| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-04-2020 à 19:49:37 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:46:59 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | Pfiou ! Je veux les mêmes bras --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie | Ce grand dentelé Ali |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | À quand le comparatif des pains au lait et des M&M's ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the mandalorian This is the way |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:14:42 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | 2 jours ou j'ai fais ma loque Message édité par Youkoulele17 le 15-04-2020 à 21:51:51 |
Ali-Pacha AW | L'assistante de ma chef aimait bien placer des Nocciolata avec supports de tartinages divers lors de certaines grosses réunions. Ce truc du démon |
alpachinois | Pas fait de sport depuis 1 mois, descendu un pot de glace la laitière en 2 jours. En route pour la fatance |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 16-04-2020 à 06:21:57 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
swysen | Salut all,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
naldo |
|
ol1v1er | Standard = déchets d'animaux
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 16-04-2020 à 07:58:39 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gaston10241 |
Les poissons sont des animaux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | Déchets. C'est ça qui me choque perso. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | Sous-produits (ou co-produits) de l'élevage/pêche ou de l'IAA ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-04-2020 à 08:35:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est prouvé l'efficacité du collagène ?
TZDZ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon aujourd'hui, 16.04, 75kg sur la balance.
DTSman Keep Of The Sound | Bravo pour tous les bonjours topic qui se sont enchainés! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
charask8 |
|
Hegemonie | Bonjour Topic!
|
naldo |
|
Ali-Pacha AW |
https://twitter.com/francetvslash/s [...] 9127767041
|
TZDZ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais lu que le collagère c'était hyper compliqué d'en produire via l'alimentation et s'il y avait un seul truc pour lequel il fallait se supplémenter c'était ça. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Je sais perso que quand j'abuse du café (une cafetière par jour de café bien fort) j'ai tendance à faire des tendinites sur des exos ou d'habitude il n'y a aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 16-04-2020 à 09:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |