Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58945123
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-02-2020 à 22:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 22:14:56  profilanswer

n°58945147
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-02-2020 à 22:16:05  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bilan semi-trimetriel. :whistle:

Niveau poids, ça baisse doucement. (-3kg)
Niveau photo avant/après, je vois toujours pas de différence. :D
Mais:
Ma dame dit commencer à apprécier le changement [:vandread:2]. Par pur esprit de contradiction, je dirai qu'elle est amoureuse donc par définition aveugle. [:spamafoote] ou alors ma masse grasse commence à se faire doucement remplacer par un mélange viande/gras dont il faut encore beaucoup améliorer le ratio. [:osweat]
Second point, le plus important, je rentre de nouveau dans un pantalon qui ne m'allait plus. [:oyaisse2]
C'est mon objectif principal, quitter le L/XL pour enfin retrouver le L puis le M. Ce petit pas est encourageant, je pense avoir trouvé un équilibre entre limitation/flicage alimentaire + reprise de la muscu en complément du vélo/piscine sans être fatigué, au contraire. [:hodjeur]

Du coup, pour fêter ça, y'a eu craquage cheat meal of the year ce soir (gremi, djullz, pas de divulgation des kcal,je pense qu'on est dans le highscore là [:frenchflair] ).
Demain, je resors les cartons de fringues qui m'allaient avant et je trouve mon prochain pantalon-trop-petit-objectif-avril. #motivation over 9000 :D [:hurlement_primaire] [:hurlement_primaire]

Well done! [:clooney44]
Keep going [:moonblood9:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58945210
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-02-2020 à 22:19:38  profilanswer

gremi a écrit :

Sinon bilan du dégraissage pour moi au passage. (je participe peu ici mais je lurke de temps en temps)

[:julian33:4]

Bien joué les toulousains :sol:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58945500
charask8
Posté le 28-02-2020 à 22:38:53  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai juste une photo de raclette, pas sûr que ce soit très pertinent de poster ça ici. 5kg de fromage engloutis pour 13 personnes, plus la charcuterie et les patates, oui, cheat meal. [:monsieur spock]

Sinon bilan du dégraissage pour moi au passage. (je participe peu ici mais je lurke de temps en temps)

Après une période de plusieurs années avec une remontée régulière de mon poids (gosses toussa ), point haut en aout dernier, 76kg. Je démarre alors une Ref sérieuse, mais pas drastique.
Maitrise à la louche des apports (nerf de la guerre [:orly2] ), reprise du sport régulière (~3h/semaine mini) mais éclectique (vélo loisirs, vélotaf, Cap, squash ...) pour but de prendre un peu de condition physique tout en se faisant plaisir.
Des hauts et des bas, mais globalement je m'y tiens et l'évolution est constante, donc je reste motivé. Bonne période avec ~1 mois avec 100 km de vélotaf/semaine (mission ponctuelle me rallongeant le trajet véloraf), ça a bien aidé aussi :D

Pas de mystère, ça descend à bon rythme, et de manière régulière (hormis lors des missions pro et sur la période de noël, où il y a une bonne stagnation)

Rythme global de perte de ~2kg/mois. (Calculé à la louche que c'est un déficit de ~300 kcal/jour au niveau alimentaire + autant de sport)
Fin février, 6 mois, -11kg, 65kg [:hodjeur]

Il y a encore du taf, reste encore minimum ~3 kg puis maintien, fini la rigolade, la vraie bataille commencera à ce moment là. [:roger21:1]

Objectif 2020 : du vélo en montagne cet été, j'ai intérêt à rester fit :o

Spoiler :

(Pas de quote de l'image, merci.)

Sur l'image de gauche j'avais déja perdu 4 kg :D.
On ne le dit jamais assez de prendre des photos au début mais lors du début de la ref on n'est jamais sûr que ce sera la bonne, perso sur les derniers mois j'avais fait 2 tentatives qui ont fait un faux départ, donc là j'ai démarré doucement et ça a bien pris ... :whistle:

http://hachefere.ovh/presentation.jpg

Wow, j'avais pas vu ton post, chapeau :jap: ça me motive encore plus.

Pour attaquer enfin ma phase manger mieux, j'ai acheté des bouquins et les premières recettes sont des tueries. Je flippais un peu sur les quantités et au final ça cale bien et c'est super bon en plus d'être adaptés à la ref.

Le wrap au thon, fromage blanc (0% :o) & avocat ça déchire :love:

n°58945922
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-02-2020 à 23:13:03  profilanswer

wade a écrit :

Oui oui, le terme cure n'était pas approprié :D
C'est la myprot de base, même pas Creapure [:la chancla:1] j'avais du payer ça 3€ lors d'une promo. Par contre pour le coup quand j'en reprendrai ce sera la creapure en gommes à mâcher.
Pour la rétention d'eau c'est uniquement intra musculaire il me semble

Oh bah si celle de base te convient, autant continuer avec :o

Je connais pas en gommes à mâcher, je vais regarder tiens :o

En effet, ça semble être intra musculaire, je n’ai jamais été assez sec pour m’en rendre compte :D

---------------
Moards Garage
n°58946300
kmara2
Posté le 29-02-2020 à 00:10:45  profilanswer

C'est le fait de passer ici qui est à l'origine des pubs de fdp d'alphabody sur youtube ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58946420
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-02-2020 à 00:47:18  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oh bah si celle de base te convient, autant continuer avec :o

Je connais pas en gommes à mâcher, je vais regarder tiens :o

En effet, ça semble être intra musculaire, je n’ai jamais été assez sec pour m’en rendre compte :D

Celle-ci qui est machable (et creapure) : https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 81735.html
Mais tu bouffes 2g de sucre par gomme (donc 6 à 10g par jour selon la dose de créatine que tu prends), c'est légèrement abusé...
Sinon comprimés nutrimuscle, 5 à 7 par jour : https://www.nutrimuscle.com/produit [...] 0/#content

n°58946672
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 29-02-2020 à 07:07:29  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est d'la merde, oh yeah

Mais. [:ddr555]
https://i.imgur.com/0BHVrBh.gif

Message édité par john_tgv le 29-02-2020 à 08:47:04

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58946680
frombeyond
Posté le 29-02-2020 à 07:17:07  profilanswer

Helle a écrit :

Mon détecteur à troll commence à clignoter doucement.

?

n°58946734
Hegemonie
Posté le 29-02-2020 à 07:58:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le but est quand même de faire une REF à vie et pas seulement s’arrêter quand on a perdu du poids. Donc il faut garder de bonnes habitudes dès le début, alors des sachets c’est bof.

C'est moins mauvais gustativement qu'un sandwich daunat ou équivalent, et sans commune mesure au niveau macro.

Ali-Pacha a écrit :

J'en mange de temps en temps, c'est pratique. Mais pas folichon. Et cher.

Ali

Cher, ça dépend, c'est moins de 2€50 le repas quoi...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 07:58:15  profilanswer

n°58947732
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2020 à 11:36:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Cher, ça dépend, c'est moins de 2€50 le repas quoi...

Avec ma maintenance à 2800-3000, je t'avoue ne pas faire de repas à 300-400 kcal :D

Ali

n°58947802
indiana77
:o
Posté le 29-02-2020 à 11:48:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Avec ma maintenance à 2800-3000, je t'avoue ne pas faire de repas à 300-400 kcal :D

Ali

Comment tu fais pour manger 3000kcal par jour?
J’en ai la capacité, mais faut taper dans le gras et le sucre non?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58947839
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2020 à 11:56:06  profilanswer

indiana77 a écrit :

Comment tu fais pour manger 3000kcal par jour?
J’en ai la capacité, mais faut taper dans le gras et le sucre non?

C'est ce dont j'ai besoin en maintenance. Et cohérent avec tous les modèles de besoin calorique qu'on peut trouver ici et là. J'ai d'ailleurs toujours du mal à dépasser les 76 kg.
Je suis toujours à 200g de prot mini par jour, donc non, pas spécialement besoin de bourriner gras / sucre :D

Ali

n°58947869
indiana77
Posté le 29-02-2020 à 12:00:13  profilanswer

Ah oui effectivement  

J’oscille entre 120 et 150g de protéines et j’ai du mal à atteindre les 2000kcal/jour

Le WE ça va mieux grâce au vin  :whistle:

---------------
n°58947879
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-02-2020 à 12:01:47  profilanswer

Huile, noix, poisson gras...ca peut aller assez vite en fait.

n°58947946
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2020 à 12:11:41  profilanswer

J'aime bien mettre du parmesan ici et là, je suis fan des amandes et noix de cajou, je n'ai pas peur du jaune d’œuf, et je mets pas mal de graines de lin broyées un peu partout :jap:
Par contre, jamais d'huile en assaisonnement, je trouve ça inutile à mon goût vs moutarde / vinaigre (de cidre en général) / épices.

Ali

n°58948290
charask8
Posté le 29-02-2020 à 13:05:42  profilanswer

Wade a tapé presque juste.  :jap:
Retour de vacances lundi.
Pesée mardi : 104,7.
Reprise ref avec une bien meilleure alimentation et reprise sport, pesée ce matin : 102,9 !

Et putain ça fait du bien, je viens de passer 2h dans le jardin en position squat pour arracher les mauvaises herbes : même pas fatigué, aucune douleur nulle part. J'ai fait la même chose fin août avant la début de la ref : au bout de 30 min j'avais les jambes qui tremblaient et j'étais au bout de ma vie...

Idem hier, je me suis surpris à porter les courses d'un seul bras sans problème et sans forcer. Ça fait bizarre :lol:
C'est exactement pour ce genre d'actions du quotidien que je fait ma ReF : avoir de l'endurance et de la force quand j'en ai besoin.

n°58948468
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-02-2020 à 13:36:07  profilanswer

charask8 a écrit :

Wade a tapé presque juste.  :jap:
Reprise ref avec une bien meilleure alimentation et reprise sport, pesée ce matin : 102,9 !

Et putain ça fait du bien, je viens de passer 2h dans le jardin en position squat pour arracher les mauvaises herbes : même pas fatigué, aucune douleur nulle part. J'ai fait la même chose fin août avant la début de la ref : au bout de 30 min j'avais les jambes qui tremblaient et j'étais au bout de ma vie...

Idem hier, je me suis surpris à porter les courses d'un seul bras sans problème et sans forcer. Ça fait bizarre :lol:  
C'est exactement pour ce genre d'actions du quotidien que je fait ma ReF : avoir de l'endurance et de la force quand j'en ai besoin.

Bravo ! Au début de ma REF, mon but était de perdre de la graisse, d’avoir les jambes plus fines et dire adieu à mes poignées d’amour de skinny fat. Mon objectif a depuis évolué pour avoir, certes, des abdos un peu visibles et un dos bien dessiné, mais aussi être plus forte physiquement, pouvoir porter un pack d’eau toute seule à une seule main, par exemple. Et j’y arrive. :sol:
Là je découvre le yoga. Nouvelle objectif : être enfin souple. La REF ne s’arrête jamais. :love:

Message édité par Kilyn le 29-02-2020 à 13:36:43

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58948929
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-02-2020 à 14:57:46  profilanswer

n°58949150
David7578
Posté le 29-02-2020 à 15:30:54  profilanswer

Millenials en panique, peuvent pas comprendre...

n°58949485
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-02-2020 à 16:28:38  profilanswer

Pour le coup, le message a disparu. [:somberlain24:1]
C'est pas méchant, mais c'est pas un topic trop trop blabla ici. :o

n°58949518
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-02-2020 à 16:33:47  profilanswer

C’est une annexe de muscul c’est pire

n°58951823
gaston1024​1
Posté le 29-02-2020 à 21:03:10  profilanswer

charask8 a écrit :

Wade a tapé presque juste. :jap:

C'est le principe de l'exercice.
Se dépasser 4 fois par semaine à la limite de l'evanouissement et en marchant en canard le lendemain pour pouvoir faire ensuite son jardin sans effort 4 fois par an :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58951876
Helle
hello motherfucker
Posté le 29-02-2020 à 21:08:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58952380
charask8
Posté le 29-02-2020 à 21:56:03  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est le principe de l'exercice.
Se dépasser 4 fois par semaine à la limite de l'evanouissement et en marchant en canard le lendemain pour pouvoir faire ensuite son jardin sans effort 4 fois par an :o

:lol:

n°58952468
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-02-2020 à 22:02:43  profilanswer

Helle a écrit :

On a le droit de blablater sur ses repas, ses entrainements, problèmes intestinaux, se moquer ou trouver du réconfort vis à vis de la réaction de l'entourage, et des gens de la salle.  

D'ailleurs, j'ai un peu trop forcé à la salle. Je sais pas ce que j'ai foutu mais sensation pas terribles dans le bas du dos. Complètement Hs après ma séance, j'ai mangé et j'ai fait une sieste. Demain je suis censée faire du cardio intensif, je sais pas si je vais avoir assez de jus.

A priori, non. Le HS c'est nocif. Un peu pourquoi pas, mais le moins possible.  :jap:

n°58953140
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2020 à 23:19:27  profilanswer

Va dire ça à totor :o
Sinon, vous avez des activités sportives dans votre routine relativement sensibles aux conditions atmosphériques (sport co, vélo, aviron, whatever) ? Et si oui, comment vous adaptez-vous en cas de gros temps ? En ce moment avec le vent, je me dis que ça doit arriver régulièrement...

Ali

n°58953289
Winpoks
Posté le 29-02-2020 à 23:34:09  profilanswer

Pour le vélo, je fais avec, ça fait parti du sport. À vrai dire, plus le vent est fort, plus je m'amuse (faudra voir au dessus des 120km/h là :o ), c'est quand il est considéré comme "normal" que c'est chiant. :D

Message édité par Winpoks le 29-02-2020 à 23:34:20
n°58953307
wade
Posté le 29-02-2020 à 23:38:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sinon, vous avez des activités sportives dans votre routine relativement sensibles aux conditions atmosphériques (sport co, vélo, aviron, whatever) ? Et si oui, comment vous adaptez-vous en cas de gros temps ? En ce moment avec le vent, je me dis que ça doit arriver régulièrement...

Ali

Yes, vélo et j'évite les sorties avec un vent au dessus de 20km/h  
Ou alors vent dans le dos (et retour en voiture avec madame) et ça donne des sorties marrantes :D
https://img.super-h.fr/di/W460/strava37.png
Et sinon j'essaie de faire un bon fractionné en salle, sur vélo de spinning (ou alors vélo d'appartement classique quand j'ai la flemme)
Je découvre le simulateur d'escalier aussi, un bon moyen d'exploser le cardio réglé au niveau max et en montant les marches 2 par 2 :jap:

n°58953667
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2020 à 06:37:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pour le vélo je sortais quelque soit le temps  
J’étais bon d’ailleurs sur les courses de sable l’hiver par gros temps  
Sentir les éléments fait parti du sport extérieur c’est pour ça que j’ai jamais accroché à zwift

Maintenant je fais du badminton c’est pas vraiment un sport mais c’est adapté à mes handicaps  [:somberlain2019:10]

n°58953952
spetnaz
Posté le 01-03-2020 à 09:13:53  profilanswer

niku a écrit :

Pour le vélo je sortais quelque soit le temps  
J’étais bon d’ailleurs sur les courses de sable l’hiver par gros temps  
Sentir les éléments fait parti du sport extérieur c’est pour ça que j’ai jamais accroché à zwift

Maintenant je fais du badminton c’est pas vraiment un sport mais c’est adapté à mes handicaps  [:somberlain2019:10]

Tu joues au volant quoi  :o  

n°58954042
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2020 à 09:36:07  profilanswer

Bah c’est le principe  

Après les experts smashs comme des malades mais c’est franchement pas fatiguant comme sport comparé au vélo je trouve après je me suis tellement mis la race à vélo aussi et puis c’est plus genre un sport fractionné  

Mais c’est bien parce que même avec un niveau zéro tu peux jouer qd même

n°58954541
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 01-03-2020 à 11:01:13  profilanswer

Salut à tous

Ca fait deux mois (en vrai 1.5) et je vous lis beaucoup (vous avez aussi répondu à quelques questions) donc je fais un bilan et retour d'expérience. Sûrement des choses répréhensibles ou pas terribles mais bon, on apprend tous les jours :o  

Prise de conscience en me pesant le 1er janvier à 106kg. Je fais 1m92, ado je faisais 78kg, puis j'ai fait prise de masse et muscu pour arriver à 88kg et j'étais pas trop mal. L'âge (33 now) et surtout arrêt de sport et fracture de la cheville en septembre ont fait que je me suis empâté d'où cette mesure.

Donc là je vous lis, je me motive, je prends une app pour track les macros et... Et pas grand chose. Les 8 premiers jours ça aura été beaucoup d'essais, de lectures, de compréhension d'un peu tout (beaucoup de vidéos youtube, les mecs sont mentionnés régulièrement ici), de mise à jour de l'app avec les aliments que je pouvais prendre, de tests de repas typiques possibles, ce que ça donne en macros, etc. Puis un déplacement en Chine (je vais bien :o ) et je reviens le 17 janvier, date que je prends comme référence puisque c'est à partir de là que sport 6 fois par semaine (30 à 60min, cardio ou HIIT), jeune intermittent 16/8 (des fois cassé en déplacement : pas sûr de l'utilité, tant qu'on dépasse pas le budget calorique on est bon je pense), grosse limitation des carbs, je vise 180g de protéines mini et j'avais mis l'appli en mode "pas tant de sport, poids, taille, âge, %gras (la balance donnait 31% au début ce qui semblait fair) -1kg/sem" et ça donnait... 1800kcal par jour.

(pesées le matin après le khakha :o )
17/01 : 104.8kg / 31%BF
01/03 : 95.6kg / 26.8%BF

Ca fait ptet un peu beaucoup :o  
Répartition moyenne de mes calories : en moyenne sur les 28 derniers jours, je suis à 171g prot/112g carb/45g fat (faible mais j'ai du mal à l'augmenter, peur d'ensuite avoir pas assez de volume à manger, manque de satiété, blablabla).

A noter qu'on voit deux courbes de tendance sur la perte de poids, la première correspondant au sport mentionné ci-dessus, la seconde, beaucoup plus pentue, commençant vers le 7 février quand j'ai remplacé deux cours cardio par deux séances de muscu (8 machines full haut du corps, 4x8-12 rep (à l'échec)) et faut donc croire que j'ai augmenté mon métabolisme (avec la prot que j'ingurgite) donc mon 1800kcal du moment est probablement un peu sous évalué.

Mais pas trop de sensation de fatigue ou manque d'énergie (enfin des fois quand même, probablement le low carb). Pour l'instant ça roule. Là je retourne à la salle après 10j sans rien faire (malade + déplacement (quand même tenté de faire plus de 10k pas par jour, par principe)) et on reprend.

Mon objectif initial était de repasser à 90kg et perdre mon gros bide.
Le bide commence à partir ! D'ailleurs avant fallait toujours que je me force à le rentrer pour que ça fasse pas trop moche (travail du transverse :o ) mais là j'ai quasi plus besoin de faire d'effort. Je reste skinny fat mais maintenant faut que je focus sur la muscu pour dessiner un peu mieux tout ça. Pas pris de photo au début tellement j'avais honte :o mais je commence à me rendre compte de la différence. Et depuis le déplacement en Chine mi Janvier où je galérais à mettre mon pantalon de costume + premier trou de la ceinture, là y'a trois jours c'était easy, plusieurs doigts entre bide et pantalon, et troisième trou de ceinture oklm. J'ai aussi donné mon sang y'a quelques jours et alors que c'était galère de trouver une veine sur mon bras pour piquer, là c'était instantané :o :o  

Les small gainz :o  

Bon mine de rien faut aussi que je parle de la nutrition, puisque c'est le plus important. J'avais du mal à y croire en commençant, mais le tracking de calories et macros, c'est tellement puissant. Comme dit j'ai pas pu trop faire de sport sur 10 jours là mais rien qu'en maintenant ce tracking et en faisant attention, j'ai pu continuer à perdre.

Sources les plus communes :  
prot : blanc de poulet / native whey (pas plus d'une dose par jour, ça aide à atteindre la quantité de prot) / fromage blanc / cottage cheese / skyr / steak picard 5% / pavé colin ou cabillaud surgelé/ maquereaux ou sardines en conserve
carb : afterwork principalement :o :o :o / fromage blanc / chili (maison) / légumes rotis  
fat : amandes / huile d'olive / maquereaux ou sardines en conserve

Plus de gâteau, de viennoiserie, de pain, de féculents, voilà voilà.

Conclusion : si vous débutez, vous devez avoir confiance en le processus. Et y'a rien de magique. Et donnez du temps au temps.

Sorry pour le pavé :jap:

n°58954621
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-03-2020 à 11:09:09  profilanswer

Salut, c'est long mais intéressant. Tu as raison sur un point, déficit calorique avant tout...et pour ça il faut tracker de manière honnête ce que l'on ingère. Tu peux même boire un ver de vin, du moment que tu es déficit, tu perdras du poids.
Le jeune intermittent, à mon avis, ça permet de mieux tenir le déficit (quand on commence à manger, c'est dur de stopper si le total calorique est pas énorme ou bien si on a une soirée avec des aliments un peu denses :o)...et aussi, ça permet au corps de se reposer un peu.

En maintien, faut voir. :o

n°58954635
Hegemonie
Posté le 01-03-2020 à 11:10:38  profilanswer

Salut et bienvenue !

Prends des photos régulièrement c'est primordial pour le suivi et le moral!

Bon début déjà, n'hésite pas à venir discuter ici, c'est généralement bien vu. On est un petit microcosme par rapport à hfr, autant en profiter ;)

n°58954656
indiana77
Posté le 01-03-2020 à 11:12:24  profilanswer

Hello

J’ai besoin de vos conseils pour les tractions.
Je me suis acheté une barre à fixer sur une porte.

Évidement, je suis trop grand donc pour me suspendre je dois plier les jambes : j’imagine que c’est pas trop gênant.

Par contre j’arrive pas à en faire une.
Puis-je commencer assis? En positionnant la barre de façon à ne pas avoir les fesses au sol (10cm), je sais pas si c’est clair.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 01-03-2020 à 11:12:39

---------------
n°58954668
spetnaz
Posté le 01-03-2020 à 11:13:54  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello

J’ai besoin de vos conseils pour les tractions.
Je me suis acheté une barre à fixer sur une porte.

Évidement, je suis trop grand donc pour me suspendre je dois plier les jambes : j’imagine que c’est pas trop gênant.

Par contre j’arrive pas à en faire une.
Puis-je commencer assis? En positionnant la barre de façon à ne pas avoir les fesses au sol (10cm), je sais pas si c’est clair.

Merci

Aide toi d'un elastique ou ne fais que la phase de descente en résistance pour commencer.

n°58954805
Hegemonie
Posté le 01-03-2020 à 11:28:17  profilanswer

spetnaz a écrit :

Aide toi d'un elastique ou ne fais que la phase de descente en résistance pour commencer.

+1.

Commence par simplement te suspendre, pendant 15/20s à chaque fois. Ensuite, tu sautes et tu ralentis la descente. Quand tu tiens cinq secondes sur cinq descentes, tu peux essayer de prendre un élastique (un jaune d4 par exemple) pour faire des tractions complètes.

n°58954840
wade
Posté le 01-03-2020 à 11:33:16  profilanswer

Tu peux aussi descendre la barre pour faire des tractions australiennes

n°58954948
indiana77
Posté le 01-03-2020 à 11:45:37  profilanswer

Merci

Oui j’ai vu qu’il fallait déjà apprendre à se suspendre et ensuite gérer la descente : mais c’est pas super confortable avec ce type de matos.
Je vais tester les tractions Australiennes dans un premier temps.

Merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)