| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 22:14:56 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Well done! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Bien joué les toulousains --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
charask8 |
Pour attaquer enfin ma phase manger mieux, j'ai acheté des bouquins et les premières recettes sont des tueries. Je flippais un peu sur les quantités et au final ça cale bien et c'est super bon en plus d'être adaptés à la ref. Le wrap au thon, fromage blanc (0% |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 29-02-2020 à 08:47:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
frombeyond |
Hegemonie |
C'est moins mauvais gustativement qu'un sandwich daunat ou équivalent, et sans commune mesure au niveau macro.
Cher, ça dépend, c'est moins de 2€50 le repas quoi... |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 07:58:15 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Avec ma maintenance à 2800-3000, je t'avoue ne pas faire de repas à 300-400 kcal |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
C'est ce dont j'ai besoin en maintenance. Et cohérent avec tous les modèles de besoin calorique qu'on peut trouver ici et là. J'ai d'ailleurs toujours du mal à dépasser les 76 kg.
|
latoucheF7duclavier | Huile, noix, poisson gras...ca peut aller assez vite en fait. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-02-2020 à 13:36:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
latoucheF7duclavier |
David7578 |
latoucheF7duclavier | Pour le coup, le message a disparu. |
niku viaggiando controvento | C’est une annexe de muscul c’est pire |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Helle hello motherfucker |
charask8 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
spetnaz |
|
indiana77 :o | Hello
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 01-03-2020 à 11:12:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
spetnaz |
|
Hegemonie |
+1. Commence par simplement te suspendre, pendant 15/20s à chaque fois. Ensuite, tu sautes et tu ralentis la descente. Quand tu tiens cinq secondes sur cinq descentes, tu peux essayer de prendre un élastique (un jaune d4 par exemple) pour faire des tractions complètes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |