| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-02-2020 à 10:54:14 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:45:20 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
En effet, les jambes, c'est spécial, et je suis assez d'accord avec le 2 x par semaine. Mais pour le reste, je pense que ça dépend surtout de la capacité de chacun à envoyer du volume / de l'intensité. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
J'en suis convaincu depuis le début |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Helle hello motherfucker |
Ali-Pacha AW | C'est le besoin d'une femme d'1m60 / 55 kg qui fait du sport 2-3 fois par semaine, ça me semble pas énorme.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-02-2020 à 12:25:43 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:19:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ali-Pacha AW |
latoucheF7duclavier | Moi ça me file mal au ventre de ouf, donc j'ai arrêté. |
charask8 |
|
charask8 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ali-Pacha AW |
Pour la force, moi, ça marche. Heureusement là aussi |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand tu fais 2m de haut c'est clair que tu mettras pas du 38. |
charask8 |
|
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 28-02-2020 à 16:41:40 --------------- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rottenasshole |
Muscle toi directement ça va augmenter ton métabolisme et t'aidera à perdre la silhouette, faut pas maigrir pour être en forme, faut être en forme pour maigrir, raison de plus pour ne pas se focaliser sur la balance. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frombeyond |
|
gaston10241 | C'est d'la merde --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
latoucheF7duclavier | Faut demander à Antoine. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2020 à 21:06:29 |
gaston10241 | C'est d'la merde, oh yeah --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Ça dépend de quoi tu parles. S'il s'agit des sachets types bjorg / cereal bio, la plupart ont une compo et des macros correctes, et se baladent entre 300 kcal et 450 kcal la portion (à bien regarder donc quand on manipule de petits chiffres) . Mais se nourrir uniquement avec ça, c'est un budget en plus d'être sacrément tristoune.
|
Kilyn Milé sek milé | Le but est quand même de faire une REF à vie et pas seulement s’arrêter quand on a perdu du poids. Donc il faut garder de bonnes habitudes dès le début, alors des sachets c’est bof. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-02-2020 à 22:05:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ali-Pacha AW |
Helle hello motherfucker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |