Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7584  7585  7586  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58937695
TZDZ
Posté le 28-02-2020 à 10:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

C'est moins vrai pour les bras, avec des courbatures voire inflammations du tendon du biceps possibles avec pas mal d'intensité, nécessitant 48/72h entre les séances. Mais de là à faire du split 1j/semaine sur les bras...
Les abdos, même les BBs les plus chargés peuvent en faire tous les jours, encore moins de restrictions pour les simples mortels, donc :)

Ali

En fait à part les jambes où 2 séances/semaine semble optimal, tu peux tout à fait passer à de l’entraînement haute intensité (jusqu'à 5 fois par semaine) et répartissant le volume de travail sur plus de jours. Ça permet même de mettre plus d'intensité car tu fatigues moins les muscles à chaque fois. Perso j'ai déjà constaté que passer de 5 entraînements par semaine à 7 était très efficace. L'augmentation de volume provoque une augmentation des résultats de façon non linéaire (ça accélère).

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 28-02-2020 à 10:54:14
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 10:45:20  profilanswer

n°58937791
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-02-2020 à 10:50:38  profilanswer

wade a écrit :

Votre ville est pas ouf mais ça fait plaisir de voir que malgré tout vous arrivez à faire des choses :o

C'était bien la peine que je t'offre une séance kimuscu dans ma salle quasivide si c'est pour dire du mal des bouffeurs de chocolatines.  [:d_omi]

Helle a écrit :

Je demande toujours la permission avant :D

Ça, c'est le vrai objectif de ma ref [:fredmoul:1] : arriver à te faire demander ça. [:ddr555] [:bakk13]  [:seb57lux]
On se revoit donc dans 5 ou 10 ans? [:grenouille bleue:1]  [:clooney24]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58937800
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-02-2020 à 10:51:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Reporte ton obsession du chiffre sur un véritable comptage des calories, sinon. Et ça fera des infos à partager avec le topic pour t'aider :)

Ali

[:moonblood9]  

gremi a écrit :

J'ai juste une photo de raclette, pas sûr que ce soit très pertinent de poster ça ici. 5kg de fromage engloutis pour 13 personnes, plus la charcuterie et les patates, oui, cheat meal.  [:monsieur spock]  

Sinon bilan du dégraissage pour moi au passage. (je participe peu ici mais je lurke de temps en temps)

Après une période de plusieurs années avec une remontée régulière de mon poids (gosses toussa ), point haut en aout dernier, 76kg. Je démarre alors une Ref sérieuse, mais pas drastique.
Maitrise à la louche des apports (nerf de la guerre  [:orly2] ), reprise du sport régulière (~3h/semaine mini) mais éclectique (vélo loisirs, vélotaf, Cap, squash ...) pour but de prendre un peu de condition physique tout en se faisant plaisir.
Des hauts et des bas, mais globalement je m'y tiens et l'évolution est constante, donc je reste motivé. Bonne période avec ~1 mois avec 100 km de vélotaf/semaine (mission ponctuelle me rallongeant le trajet véloraf), ça a bien aidé aussi :D

Pas de mystère, ça descend à bon rythme, et de manière régulière (hormis lors des missions pro et sur la période de noël, où il y a une bonne stagnation)

Rythme global de perte de ~2kg/mois. (Calculé à la louche que c'est un déficit de ~300 kcal/jour au niveau alimentaire + autant de sport)
Fin février, 6 mois, -11kg, 65kg  [:hodjeur]  

Il y a encore du taf, reste encore minimum ~3 kg puis maintien, fini la rigolade, la vraie bataille commencera à ce moment là.  [:roger21:1]  

Objectif 2020 : du vélo en montagne cet été, j'ai intérêt à rester fit :o

Je le redis : top  [:cerveau charlest]  

Pourquoi alors que tu peux faire pareil en moo ?  :pt1cable:  

---------------
Posté le 28-02-2020 à 11:01:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

En fait à part les jambes où 2 séances/semaine semble optimal, tu peux tout à fait passer à de l’entraînement haute intensité (jusqu'à 5 fois par semaine) et répartissant le volume de travail sur plus de jours. Ça permet même de mettre plus d'intensité car tu fatigues moins les muscles à chaque fois. Perso j'ai déjà constaté que passer de 5 entraînements par semaine à 7 était très efficace.

En effet, les jambes, c'est spécial, et je suis assez d'accord avec le 2 x par semaine. Mais pour le reste, je pense que ça dépend surtout de la capacité de chacun à envoyer du volume / de l'intensité.  
Perso, je me sens bien sur des séances assez longues (2h - 2h15...mais un échauffement assez long auss), c'est parfois le seul moyen de me "réveiller". Et avec mon rythme de vie, à 5 séances par semaine, je suis "confort". À 6, je suis parfois limite. Idéalement, je devrais me faire un cycle sur 8 jours en 2 x (3 +1). Mais ce serait super chiant à gérer. Je vais peut-être faire sauter ma deuxième séance jambes pour la remplacer par une sortie vélo / cardio (j'ai fait ça la semaine dernière, avec bonheur).

Ali

n°58938011
TZDZ
Posté le 28-02-2020 à 11:05:51  profilanswer

Bien sûr, le meilleur programme c'est celui qui te permet de faire le plus gros volume total en une semaine.
Je disais ça pour casser le truc qu'on entend encore souvent sur le temps de repos et la nécessité de faire des splits ; y'a tout un débat high/low frequency training et le high frequency est en train de gagner. On constate qu'il permet d'augmenter le volume d’entraînement et à volume égal il est au moins aussi efficace.

n°58938055
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-02-2020 à 11:09:09  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pourquoi alors que tu peux faire pareil en moo ?  :pt1cable:  

L'un n'empêche pas l'autre , et il faut varier les plaisirs :D

---------------
In aligot we trust.
n°58938312
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2020 à 11:26:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bien sûr, le meilleur programme c'est celui qui te permet de faire le plus gros volume total en une semaine.
Je disais ça pour casser le truc qu'on entend encore souvent sur le temps de repos et la nécessité de faire des splits ; y'a tout un débat high/low frequency training et le high frequency est en train de gagner. On constate qu'il permet d'augmenter le volume d’entraînement et à volume égal il est au moins aussi efficace.

J'en suis convaincu depuis le début :jap:
La mode du "ouh là, attention au surentraînement !!" est en train de passer, et c'est une bonne chose. Parce que savoir atteindre un niveau d'intensité qui nécessite plus de 72h de récup' pour un muscle / groupe musculaire, je pense que ce n'est pas donné à tout le monde. Et même chez les pros, les produits leur permettent de récupérer tellement mieux / plus vite que je ne suis pas complètement convaincu que le split "1 muscle par jour et par semaine" soit si efficace que cela. Mais bon, je parle sans avoir aucune idée de ce qu'il se passe quand on est à ce niveau :D

Ali

n°58938732
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-02-2020 à 11:56:10  profilanswer

frombeyond a écrit :

Olala mollo :) je demandais juste comme ça, car vous en parliez, que ma copine a emprunté un livre de muscu et voilà quoi... J en sais rien si je veux faire de la muscu. Comme je disais, je veux maigrir, et changer ma silhouette pour l avoir plus athlétique. Si ça peut dessiner un peu plus les muscles c est bien mais ça 'est pas mon objectif premier. Par contre pour reprendre la saison de rando et commencer l escalade avec mon collègue le renfo serait cool. Je sais, vous allez dire que je mélange tout... Pour synthétiser, je veux maigrir, retrouver une silhouette athlétique et être juste musclée pour le sport et le dos.
Là c est la dépression chez ma mère. La balance monte doucement. J ai hâte d être à dimanche pour reprendre diète et sport à fond. Avant je courrais le matin au réveil et à jeun mais là ça ne fait pas encore ses nuits donc ca pique. J ai fini le kine à midi donc je peux caler deux sessions salle de sport entre les midis en plus de mes deux sessions d aquabike en soirée. J ai hâte hâte d être à lundi. Je vois Qu on est fin février, l été va arriver, faut vraiment que je bourrine...  
Du coup je me demande quand même si je verrai pas un coach de la salle pour Qu il m aide à déterminer ce que je peux y faire sur les deux créneaux du midi.  

Tu as compté tes calories ? Tu es à 1800 ? Tu n’est pas obligée de faire de la musculation. Choisis un sport qui te plait sinon tu abandonneras rapidement.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58938942
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-02-2020 à 12:15:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58938973
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2020 à 12:19:07  profilanswer

C'est le besoin d'une femme d'1m60 / 55 kg qui fait du sport 2-3 fois par semaine, ça me semble pas énorme.
Edit : Au temps pour moi, Kilyn fait 1m49 :D Elle devrait plutôt être dans les 1500 en théorie :jap: Pas l'habitude de manipuler de si petits chiffres  [:elessar53]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 28-02-2020 à 12:25:43
mood
Publicité
Posté le 28-02-2020 à 12:19:07  profilanswer

n°58938996
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2020 à 12:21:44  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai juste une photo de raclette, pas sûr que ce soit très pertinent de poster ça ici. 5kg de fromage engloutis pour 13 personnes, plus la charcuterie et les patates, oui, cheat meal.  [:monsieur spock]  

Sinon bilan du dégraissage pour moi au passage. (je participe peu ici mais je lurke de temps en temps)

Après une période de plusieurs années avec une remontée régulière de mon poids (gosses toussa ), point haut en aout dernier, 76kg. Je démarre alors une Ref sérieuse, mais pas drastique.
Maitrise à la louche des apports (nerf de la guerre  [:orly2] ), reprise du sport régulière (~3h/semaine mini) mais éclectique (vélo loisirs, vélotaf, Cap, squash ...) pour but de prendre un peu de condition physique tout en se faisant plaisir.
Des hauts et des bas, mais globalement je m'y tiens et l'évolution est constante, donc je reste motivé. Bonne période avec ~1 mois avec 100 km de vélotaf/semaine (mission ponctuelle me rallongeant le trajet véloraf), ça a bien aidé aussi :D

Pas de mystère, ça descend à bon rythme, et de manière régulière (hormis lors des missions pro et sur la période de noël, où il y a une bonne stagnation)

Rythme global de perte de ~2kg/mois. (Calculé à la louche que c'est un déficit de ~300 kcal/jour au niveau alimentaire + autant de sport)
Fin février, 6 mois, -11kg, 65kg  [:hodjeur]  

Il y a encore du taf, reste encore minimum ~3 kg puis maintien, fini la rigolade, la vraie bataille commencera à ce moment là.  [:roger21:1]  

Objectif 2020 : du vélo en montagne cet été, j'ai intérêt à rester fit :o

Spoiler :

(Pas de quote de l'image, merci.)

Sur l'image de gauche j'avais déja perdu 4 kg :D.  
On ne le dit jamais assez de prendre des photos au début mais lors du début de la ref on n'est jamais sûr que ce sera la bonne, perso sur les derniers mois j'avais fait 2 tentatives qui ont fait un faux départ, donc là j'ai démarré doucement et ça a bien pris ... :whistle:

http://hachefere.ovh/presentation.jpg

GG Keep going. :jap:

n°58939029
frombeyond
Posté le 28-02-2020 à 12:25:33  profilanswer

Je posterai mes calories quand je rentrerais chez ouam. Pour la musculation je verrais. C est pour changer et sculpter un peu le corps.
Je me demande le prix du coaching à la salle de sport. Faudra que j aille demander.

n°58939066
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-02-2020 à 12:29:46  profilanswer

wade a écrit :

Cure de créatine depuis 8 semaines (5g/jour sur 3 prises), je saurais pas discerner ce qui est objectif du placebo mais :
- +2kg sur la balance, je ne pense pas que ce soit du gras, en tout cas ma ceinture est toujours aussi serrée :o  
- Augmentation des charges un poil plus rapide que mon rythme de progression, je commence enfin à me sentir à l'aise sur les tractions (j'ai fais 12 assez propres, en pronation/un peu plus large que largeur épaules)
- Last but not least : je me trouve plus beau/mieux défini :o

Pas encore pu tester réellement sur des efforts intenses (ma tare à vélo ce sont les sprints ultra courts/violents - genre 15-20 secondes), je vais essayer de m'aligner sur une course en ligne dans 10 jours pour commencer la saison :bounce:

Quoi comme créa ?

Pas besoin de faire des cures, tu peux en prendre toute l’année.

Normalement, ça favorise la rétention d’eau, tu as l’air plus rempli avec un peu plus de volume mais tu fais un peu moins sec/strié.

---------------
Moards Garage
n°58939115
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2020 à 12:36:05  profilanswer

Heureusement que j'en prends, alors :D

Ali

n°58939148
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2020 à 12:39:23  profilanswer

Moi ça me file mal au ventre de ouf, donc j'ai arrêté. [:tinostar]

n°58939204
charask8
Posté le 28-02-2020 à 12:46:16  profilanswer

frombeyond a écrit :

Tu as totalement raison. Je sais que c est une obsession. Je sais que c est complètement con de faire ça, surtout que c est pas ma balance. Allez, je vais faire un gros travail sur moi et ne plus me peser avant d être rentrée à ma maison, genre lundi matin. Ça sera déjà trois jours, un record pour moi.
Et oui, je me restreint au pti dej si ça monte... C est tout à fait mon style. Et je ne mange que très peu de dessert.

Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit, lache la balance.  
Je pense que tu devrais te faire aider psychologiquement, ca devient trop obsessionnel, entre les insta avant/après, le fait de vouloir être bien pour l'été, le pesage compulsif et l'angoisse de repas qui sortent du cadre: ça ne permet pas d'effectuer ta ref sereinement, j'ai l'impression que si tu continues et si les résultats ne sont pas là, tu vas partir en dépression.
Il faut que tu sois prête pour la ref sans avoir de pression, et la c'est tout le contraire.

Lache la bride, occupe toi de nouveeau né, et vas y tranquille. Le but n'est pas d'aller mais que ce soit durable et "facile".

Hegemonie a écrit :

Ca depend de ton style. Entre un ceinturon de la marine à 2e en surplus a la ceinture en cuir tressé à 50-100e y'a tout un monde.
Perso j'ai pris les ceintures de chez arcteryx, et j'avais aussi une ceinture avec boucle cobra. Mais je bosse dans un milieu où le militaire n'est pas mal vu.

Je note :jap:  
J'avais vu grip6 sur le net mais c'était du 30-35€ par ceinture (boucle incluse...)

n°58939228
Hegemonie
Posté le 28-02-2020 à 12:48:37  profilanswer

35 balles pour une ceinture ça me semble pas déconnant, surtout si on prend en compte le fait que le réglage est quasi illimité et qu'elle est virtuellement indestructible.

Je tourne avec trois ceintures, deux pour tous les jours et une en cuir pour les moments où il faut faire semblant d'être habillé.

n°58939568
charask8
Posté le 28-02-2020 à 13:34:14  profilanswer

Hegemonie a écrit :

35 balles pour une ceinture ça me semble pas déconnant, surtout si on prend en compte le fait que le réglage est quasi illimité et qu'elle est virtuellement indestructible.

Je tourne avec trois ceintures, deux pour tous les jours et une en cuir pour les moments où il faut faire semblant d'être habillé.

Tout à fait d'accord !

n°58939588
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-02-2020 à 13:35:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Heureusement que j'en prends, alors :D

Ali

Ça ne fonctionne pas sur tout le monde :o

---------------
Moards Garage
n°58940303
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2020 à 14:40:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça ne fonctionne pas sur tout le monde :o

Pour la force, moi, ça marche. Heureusement là aussi :o

Ali

n°58940620
frombeyond
Posté le 28-02-2020 à 15:02:10  profilanswer

Sans parler du côté psy, faut déjà que je perde dette silhouette de post grossesse et ensuite que je me muscle pour mettre à profit mon école de neige et glace et faire mes premiers camps d alpi et escalade :)
Pour parler du côté psy, oui je me suis demandée si je devais consulter. Je vais attendre un peu car vous lire m aide pas mal en fait :) et pour le nutri, j en avais vu un mais ça m avait stressée un peu et je n avais pas appris grand chose. Il avait fini par me dire que y avait des gens qui ne mettront jamais du 38. J étais répartie un peu déprimée :)
En tout cas, merci pour vos conseils, votre soutien et vos retours :)

n°58940673
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-02-2020 à 15:05:34  profilanswer

Quand tu fais 2m de haut c'est clair que tu mettras pas du 38. :D Surveille ta nourriture et ça va bien se passer. Si t'as des question faut pas hésiter à les poser ici. ;)

n°58940709
charask8
Posté le 28-02-2020 à 15:08:00  profilanswer

frombeyond a écrit :

Sans parler du côté psy, faut déjà que je perde dette silhouette de post grossesse et ensuite que je me muscle pour mettre à profit mon école de neige et glace et faire mes premiers camps d alpi et escalade :)
Pour parler du côté psy, oui je me suis demandée si je devais consulter. Je vais attendre un peu car vous lire m aide pas mal en fait :) et pour le nutri, j en avais vu un mais ça m avait stressée un peu et je n avais pas appris grand chose. Il avait fini par me dire que y avait des gens qui ne mettront jamais du 38. J étais répartie un peu déprimée :)

Ça tourne à l'obsession donc y'a un risque que ça te sois néfaste donc faut que tu règles d'abord ton mental. Quelque soit le moyen.

n°58941469
TZDZ
Posté le 28-02-2020 à 16:11:37  profilanswer

frombeyond a écrit :

Je suis d'accord avec les autres, quitte à être obsédée peut-être que c'est plus facile à vivre de se concentrer sur la bouffe et le sport. Bon ça reste névrotique (j'en sais quelque chose), mais c'est peut-être moins mauvais. Donc pour satisfaire ton côté geek, tu regardes ce que tu manges, tu regardes les kcal, les macros, les micros déjà ça t'évitera de te rendre malade avec tes variations de poids et ça te donnera des outils solides. La muscu si t'es pas réticente a priori je pense que c'est une bonne idée de le tester.

Pour ma part, j'ai quand même réussi à retrouver un vrai plaisir à cuisiner et à manger aujourd'hui (j'avais un rapport dégradé avec la bouffe). Le soir et le week end je me régale vraiment. J'arrive même à satisfaire mes besoins en lipides certains jours (grâce aux œufs, au yaourt à la grecque 10%MG, et au chocolat 85 ou 98%).

n°58941605
indiana77
:o
Posté le 28-02-2020 à 16:22:55  profilanswer

Honnêtement avec MFP, il est super facile de se faire plaisir, on peut équilibrer facilement sa journée.

Si je sais qu'il me reste 1200Kcal pour le dîner, je sais que je peux manger des frites, ce que je n'aurais jamais imaginé pendant une ReF.

Message édité par indiana77 le 28-02-2020 à 16:23:19

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58941664
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2020 à 16:29:09  profilanswer

frombeyond a écrit :

On tourne en rond. Mesure tes calories pendant une semaine de maintien avec MFP et en étant honnête.
Ca va te donner une moyenne par jour.
Diminue et perds du poids.

No other way!

n°58941751
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2020 à 16:39:25  profilanswer

frombeyond a écrit :

Il avait fini par me dire que y avait des gens qui ne mettront jamais du 38

Ouais enfin ça, selon les marques tu passes aussi bien du 36 à du 42 donc bon, faut juste que tu trouves "la" bonne marque :o

Message édité par bulle_d'o le 28-02-2020 à 16:41:40

---------------

n°58941897
ours02
Posté le 28-02-2020 à 16:54:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quoi comme créa ?

Normalement, ça favorise la rétention d’eau, tu as l’air plus rempli avec un peu plus de volume mais tu fais un peu moins sec/strié.

tout pareil.
si j'arrête je perds 2-3kgs assez rapidement (une semaine ou deux, sans changer mon alimentation)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58942351
rottenassh​ole
Posté le 28-02-2020 à 17:42:07  profilanswer

frombeyond a écrit :

Sans parler du côté psy, faut déjà que je perde dette silhouette de post grossesse et ensuite que je me muscle

Muscle toi directement ça va augmenter ton métabolisme et t'aidera à perdre la silhouette, faut pas maigrir pour être en forme, faut être en forme pour maigrir, raison de plus pour ne pas se focaliser sur la balance.

n°58942584
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-02-2020 à 18:05:37  profilanswer

Helle a écrit :

T’as un bon metabolisme Kylin non? 1800 ca me parait enorme.

Ah non je parlais de Frombeyond qui de memoire mesure 1m63 et fait beaucoup de sport. Malheureusement je n’ai pas un métabolisme rapide. Je stocke tout dans les cuisses et fesses.

Ali-Pacha a écrit :

C'est le besoin d'une femme d'1m60 / 55 kg qui fait du sport 2-3 fois par semaine, ça me semble pas énorme.
Edit : Au temps pour moi, Kilyn fait 1m49 :D Elle devrait plutôt être dans les 1500 en théorie :jap: Pas l'habitude de manipuler de si petits chiffres  [:elessar53]  

Ali

:jap: je suis bien dans les 1500 calories en faisant 20 minutes de sport dans la journée. J’adapte ma consommation de glucides à mes activités sportives. Frombeyond est plus grande et fait plus de sport que moi.

frombeyond a écrit :

Je posterai mes calories quand je rentrerais chez ouam. Pour la musculation je verrais. C est pour changer et sculpter un peu le corps.
Je me demande le prix du coaching à la salle de sport. Faudra que j aille demander.

Ok. N’hésite pas intervenir ici.

latoucheF7duclavier a écrit :

On tourne en rond. Mesure tes calories pendant une semaine de maintien avec MFP et en étant honnête.

No other way!

:jap: c’est la priorité de la REF.

rottenasshole a écrit :

Muscle toi directement ça va augmenter ton métabolisme et t'aidera à perdre la silhouette, faut pas maigrir pour être en forme, faut être en forme pour maigrir, raison de plus pour ne pas se focaliser sur la balance.

D’abord elle doit déterminer son total calorique de la journée. Il faut rappeler qu’une REF c’est à 80% dans l’assiette.  Elle doit faire la paix avec elle même sur l’alimentation surtout qu’il faut suffisamment de glucides pour tenir les entraînements et suffisamment de protéines pour construire du muscle.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58943355
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-02-2020 à 19:37:05  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quoi comme créa ?

Oui oui, le terme cure n'était pas approprié :D
C'est la myprot de base, même pas Creapure [:la chancla:1] j'avais du payer ça 3€ lors d'une promo. Par contre pour le coup quand j'en reprendrai ce sera la creapure en gommes à mâcher.
Pour la rétention d'eau c'est uniquement intra musculaire il me semble

n°58944007
frombeyond
Posté le 28-02-2020 à 20:58:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

No other way!

Désolée de tourner en rond, je venais juste donner des news pdt ma semaine parentale. J ai bien compris que je devais compter avec mfp. Je ferais ça à partir de lundi du coup.

n°58944056
frombeyond
Posté le 28-02-2020 à 21:02:55  profilanswer

J ai une question sinon. Que pensez vous des substituts protéines ? Genre les repas en sachet à 250 cal ? J'ai une cousine qui a perdu 30/ 40 kg en faisant ça. Ça me paraît super chaud quand même comme truc. Ça fait pas envie du tout comm regime/ref. Je ne compte absolument pas faire ça, mais j'aurais juste voulu vos avis tellement moi ça me paraît délirant.

n°58944072
gaston1024​1
Posté le 28-02-2020 à 21:04:34  profilanswer

C'est d'la merde  [:djekyl]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58944088
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-02-2020 à 21:06:21  profilanswer

Faut demander à Antoine.

Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2020 à 21:06:29
n°58944110
gaston1024​1
Posté le 28-02-2020 à 21:08:03  profilanswer

C'est d'la merde, oh yeah

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58944284
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2020 à 21:22:04  profilanswer

frombeyond a écrit :

J ai une question sinon. Que pensez vous des substituts protéines ? Genre les repas en sachet à 250 cal ? J'ai une cousine qui a perdu 30/ 40 kg en faisant ça. Ça me paraît super chaud quand même comme truc. Ça fait pas envie du tout comm regime/ref. Je ne compte absolument pas faire ça, mais j'aurais juste voulu vos avis tellement moi ça me paraît délirant.

Ça dépend de quoi tu parles. S'il s'agit des sachets types bjorg / cereal bio, la plupart ont une compo et des macros correctes, et se baladent entre 300 kcal et 450 kcal la portion (à bien regarder donc quand on manipule de petits chiffres) . Mais se nourrir uniquement avec ça, c'est un budget en plus d'être sacrément tristoune.

Ali

n°58944588
Hegemonie
Posté le 28-02-2020 à 21:39:14  profilanswer

Sur le topic da côté (nutrition 2.0) t'as un descriptif des différentes marques de substitut de repas qui existent.

Ya du bien et du moins bien, mais globalement ça peut être pas mal.

Perso je consomme régulièrement du Huel, sur ma pause de midi quand je n'ai pas le temps de manger parce que je suis allé nager. C'est pas désagréable à manger,  ça dépend des goûts de chacun.

n°58944941
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-02-2020 à 22:05:27  profilanswer

Le but est quand même de faire une REF à vie et pas seulement s’arrêter quand on a perdu du poids. Donc il faut garder de bonnes habitudes dès le début, alors des sachets c’est bof.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-02-2020 à 22:05:43

---------------
n°58945021
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2020 à 22:09:49  profilanswer

J'en mange de temps en temps, c'est pratique. Mais pas folichon. Et cher.

Ali

n°58945123
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-02-2020 à 22:14:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7584  7585  7586  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)