| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Si tu veux étirer encore plus les pecs, certes. Mais c'est justement mon propos d'avoir une exécution qui permette de ne pas faire cet exo pour ça. Et ce même Delavier dira, à raison, qu'aller chercher toujours plus d'étirement pour les pecs est à la fois dangereux pour ces derniers (d'autant plus si insertion basse sur l'humérus) et pour les épaules.
|
frombeyond |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-02-2020 à 07:46:56 |
Ali-Pacha AW | Il y a aussi le Delavier "femmes" que Bulle d'o évoquait...mais je ne l'ai jamais lu.
|
|
TZDZ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW | Vu le côté un peu pervers de Delavier dans le dessin, il doit être intéressant |
Helle hello motherfucker |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:59:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci pour ces muscles. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Delavier, c'est très riche, au point où on peut pratiquement toujours dire "ce truc se trouve telle page de tel tome", il n'y a pas de conneries "franches", mais le plus gros défaut, c'est que tout est au même niveau. Faudrait que je me prenne les bouquins de Helms, j'ai le pressentiment qu'ils sont plus pertinents.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Helle hello motherfucker |
_Druss_ | J'ai du mal à ne pas grignoter durant la journée, surement dû au fait que je ne me nourris pas assez bien, et j'essaie donc de changer mes habitudes. Par le passé je prennais un bol de lait de soja avec du cacao noir + avoine + céréale mais deux jours plus tard je sautais sur n'importe quoi. Au point de vue diétetique est-il meilleur de passer sur un muesli fait maison ? Y-a-t-il quelque chose de trop ou de manquant ? Concernant la REF est elle même j'ai pris un Rack 500 chez D4, avec le banc 900 ainsi que une barre de 1.75m et des poids. Je réaliste, 2x par semaine, cette routine : - DC : 4x10 reps, souvent avec 30kg, mais j'aimerais augmenter mais je ne sais pas s'il est sage de passer directement à 40kg, bien que je trouve 30kg assez simple Le but est de perdre un peu de poids mais surtout de me muscler aussi bien le dos, que les avant bras et les pectoraux, avec un peu de gainage, afin d'être en meilleure forme pour la vie courante, et d'être un peu mieux dessiné. Le cardio est géré par : Quels sont les points d'améliorations notable dans mon programme hebdomadaire ? Y-a-t-il trop de cardio et et pas assez de musculation ? Pour rappel, j'ai la 30ène, 185cm pour 75kg, passé avec sportif mais que en cardio ( trail / semi marathon / beaucoup de vtt et sortie route longue ). Message cité 3 fois Message édité par _Druss_ le 26-02-2020 à 14:53:00 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latoucheF7duclavier |
2 options:
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 26-02-2020 à 14:53:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 26-02-2020 à 15:22:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-02-2020 à 15:05:20 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latoucheF7duclavier |
|
Jahaa_sv | Sacre plaisir et boost de la motivation quand apres une dizaine de jour le premier abdal se dessine contracté et quelques jours après au repos. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je prépare la plupart de mes plats moi-mêmes, j'évite autant que possible les trucs transformés/industriels. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-02-2020 à 09:49:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par wade le 27-02-2020 à 10:05:18 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
latoucheF7duclavier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bilan semi-trimetriel. Niveau poids, ça baisse doucement. (-3kg) Du coup, pour fêter ça, y'a eu craquage cheat meal of the year ce soir (gremi, djullz, pas de divulgation des kcal,je pense qu'on est dans le highscore là Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 28-02-2020 à 00:12:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | Gremi a des preuves En vrai, félicitations, c'est top ! Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 28-02-2020 à 00:23:43 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |