| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 11:45:37 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
Dac, my bad. Essaye-la alors, elle pas mal; y a des paliers un peu chauds, mais c'est pas grave, tu y restes jusqu'à ce que ça passe Message édité par Bordel le 01-03-2020 à 15:32:49 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 15:47:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Fatigue, manque de glucides, manque d'oxygène, effort trop intense. C'est m'est déjà arrivé pendant un leg day d'avoir des vertiges. |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rottenasshole |
|
Ali-Pacha AW |
Ça le fait au début quand on a une tension assez basse sur les mouvements type squat / soulevé de terre. J'ai eu aussi.
|
rottenasshole |
|
rottenasshole |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ | J'avais regardé ça à un moment, j'ai vite abandonné en réalisant que je devais arrêter de manger des fruits |
niku viaggiando controvento | Ça ressemble à quoi des menus de régime keto j’ai du mal à me rendre compte |
Helle hello motherfucker |
|
|
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rottenasshole |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-03-2020 à 17:36:09 |
rottenasshole |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |