| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 14:05:44 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Punaise, j'avais oublié que tu lurkais ici
Raclette + salade =
Ca sera la solution 2, je fais partie de ces personnes pour qui la raclette bah... c'est du sale --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie | Raclette = chou fleur + carottes + fromage pour moi. Et une grosse tranche de jambon blanc (un cm d'épaisseur Zero frustration, et ça limite un peu la casse quand même |
TZDZ |
|
kreiss_ |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouais ça a commencé avec wrap tzatziki/ bâtonnet de carotte/falafel.
Mais tellement ! Pour une bonne raclette, c'est une raclette ou tu t'arrêtes de manger à la limite de l'ecoeurement. Pareil pour la tartiflette. Du coup, je mange toujours de la raclette jusqu'à "presque écœurement", c'est juste que cette sensation arrive plus vite --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 10:32:38 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
4-5 kg en 9 mois, c'est pas fou non plus |
Ali-Pacha AW | Tu te fixes un objectif de -3 kg pour remonter ensuite ? Ton post n'est ps super clair Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-01-2020 à 13:53:45 |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Certes, les insertions et la forme du muscle sont à l'ordre 1, et de loin. Mais comme le peu de pecs que je prends se trouve plutôt en haut, ben je mets de côté tous les mouvements soit-disant "haut de pecs", et il n'y a guère que la poulie vis-à-vis en trajectoire descendante qui me donne des sensations / de la congestion un peu plus bas sur les pecs et sur l'intérieur de ceux-ci. Aucune idée si ça se traduira en masse ou pas, je reste de toute façon sur des exos "moyens" pour tout le reste puisque je suis encore côté débutant sur les perfs.
|
ours02 |
Ali-Pacha AW |
Y'a un truc sur les épaules que je n'aime pas quand je fais du décliné, je me suis rapidement réorienté sur du couché classique en jouant sur la trajectoire de la barre / des coudes. Mais je vais peut-être réessayer à l'occasion.
Message édité par Ali-Pacha le 28-01-2020 à 14:23:13 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-01-2020 à 14:27:09 |
latoucheF7duclavier |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | @94 kg sans trop contracter.
|
latoucheF7duclavier | 1.94 |
Ali-Pacha AW | Comme le taulier Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-01-2020 à 22:17:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 28-01-2020 à 22:30:30 |
helmuth |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci la lumière |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | Une bonne occasion de changer |
latoucheF7duclavier | Me suis racheté 2 costumes et je remets des vieux pantalons. |
charask8 |
Et pour les t-shirts je suis pile entre le XL et le L (j'ai pas mis du L depuis au moins 10 ans...), du coup c'est un peu chiant pour choisir Côte sport ça a été très calme cette dernière semaine. J'ai participé activement au déménagement de l'entreprise donc pas d'entrainement freeletics à cause des horaires à rallonge et de l'épuisement physique et mental par contre j'ai été très actif et ai beaucoup marché par rapport à d'habitude. J'espère que ça n'aura pas d'impact négatifs Je reprends les bonnes habitudes dès demain après une grosse nuit de sommeil. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 29-01-2020 à 07:27:49 |
helmuth |
|
charask8 |
|
DjullClint Sharak ! |
Pas grave si ça dure pas, faudra que tu rechanges --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
Ben tu demandes à tourner / s'il reste beaucoup de séries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |