| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ben tu demandes à tourner / s'il reste beaucoup de séries |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 08:09:04 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
helmuth |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 29-01-2020 à 09:26:14 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bébé Yoda |
+1 je fais pareil sur les raclettes, je me cale avec les PdT vapeur plutôt qu'avec le fromage et ça passe plutôt bien |
Bébé Yoda |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-01-2020 à 09:52:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 09:51:30 ![]() ![]() |
charask8 |
Je suis adapte d'olly gan, j'ai des goûts "classiques" et pour l'instant c'est la seule marque qui tient dans le temps pour moi... Celio & Co ça se déchire en 1 an, et le is c'est trop cher pour moi. |
DjullClint Sharak ! |
Surtout que la ref a été efficace et rapide pour Gremi, chapeau bas. Pour ma part, la raclette s'est bien passé, j'ai été raisonnable et pour l'instant pas d'impact sur la masse affichée par ma balance. Je verrais sur les jours qui viennent si ça confirme.
Message édité par DjullClint le 29-01-2020 à 10:10:10 --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Idéalement, faudrait aussi ceux des vélo*, escalade, natation, etc... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | On aimerait tous faire une ki avec Djall |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crapulor |
|
helmuth |
|
outlaw_ |
|
rottenasshole |
|
Hegemonie |
|
rottenasshole |
|
Hegemonie | Okay, merci.
|
Ali-Pacha AW | 20 kg c'est la barre à vide. Tu dois être à 40 kg, voire 60 (20 de chaque côté), non ?
|
rottenasshole |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 29-01-2020 à 16:47:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | On compte toujours les 20 kg de la barre pour squat / sdt / DC / DI / DD.
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-01-2020 à 16:57:10 |
rottenasshole | j'ai vérifier elle fait 7 kg la barre que j'utilise .... |
Message édité par john_tgv le 29-01-2020 à 17:00:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW |
Je sais, je sais...
|
TZDZ |
Hegemonie |
|