Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58625064
rottenassh​ole
Posté le 23-01-2020 à 12:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

superxou13 a écrit :

Bon aller puisque tout le monde est détendu  :o Un peu de psychologie :

Ma femme appréhende de se rendre à la salle à cause du regard des autres.

Je lui ai dit que :
1) Elle en avait rien à foutre du regard des autres
2) Les autres en ont rien à foutre d'elle.

Quels autres arguments je pourrais avancer afin de la rassurer ?

:jap:  

J'avais aussi cette appréhension la première fois.  
Et effectivement je me suis rendu compte que les gens en ont rien à fouttre des autres, à part la mega fitgirl qui attirent tous les régards, si t'es un random tu passe inaperçu de toute façon.
Et globalement y a toutes les morphologie du gros qui commence une ref au méga bébé sous stéroïdes.  
Je pense pas que les gens soient dans le jugements, tout le monde viens de faire plaisir ou souffrir un peu dans le même but c'est juste qu'on part tous du même endroit.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 12:17:44  profilanswer

n°58625072
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-01-2020 à 12:19:07  profilanswer

superxou13 a écrit :

Je lui ai dit que :

T'as déjà tout résumé

n°58625083
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-01-2020 à 12:20:50  profilanswer

superxou13 a écrit :

Je lui ai dit que :

Elle a envie et elle n'y va pas à cause de ça ou l'envie est moyen/moyen-moins ?  
Parce que si elle a envie c'est quand même con.  
Elle paie comme tout le monde, elle fait son truc comme tout le monde. Et elle aura certainement pas l'air plus ni moins con que n'importe quelle autre personne qui paie pour gigoter avec de la fonte et des machines  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58625138
superxou13
Posté le 23-01-2020 à 12:27:43  profilanswer

Inscription semaine dernière et rdv avec le coach aujourd'hui à 17h30. Elle appréhende d'y aller pour la première fois. J'espére que ça lui passera après cette séance

n°58625193
TZDZ
Posté le 23-01-2020 à 12:36:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'avais en tête que le cardio était effectivement le plus efficace (derrière le déficit calorique, évidemment), que le hiit permettait de faire durer un peu le cramage de calories post-séance / exo, mais que le plus efficace dans la durée (augmentation du métabolisme basal) restait l'augmentation de la masse musculaire.
Je l'ai en tout cas constaté sur mon cas perso, je dépense probablement (largement) moins par séance que lors de mes débuts "full cardio", mais l'augmentation de ma masse musculaire me permet pourtant de manger plus qu'à l'époque pour être en maintenance. Et l'ampleur de ce "plus" me fait penser que cela ne tient pas uniquement aux 6-7 kilos que j'ai pris (très lentement) entre les deux périodes.

Ali

Oui. L'idée qu'il est obligatoire de passer par le cardio est un résidu de légende qui persiste encore aujourd'hui... Et je suis d'accord avec Kylin, elle a bien contribué à bien des échecS.

n°58625214
DjullClint
Sharak !
Posté le 23-01-2020 à 12:40:04  profilanswer

superxou13 a écrit :

Bon aller puisque tout le monde est détendu :o Un peu de psychologie :

Je lui ai dit que :

3) on n'en a rien à foutre aussi  :O

---------------
Posté le 23-01-2020 à 12:45:31  profilanswer

superxou13 a écrit :

Je lui ai dit que :

Est-ce qu'elle prête elle même autant d'attention aux autres ? Elle passe son temps à juger ?
Si non, alors elle peut imaginer que c'est pareil pour les autres, et qu'elle se fiche des idiots qui le font).
Si oui, oups.

n°58625281
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2020 à 12:49:28  profilanswer

Hoodie noué sur les hanches si jamais elle craint de se faire mater le cul dans sa tenue domyos aux teintes neutres et personne y fera gaffe :o

---------------

n°58625313
superxou13
Posté le 23-01-2020 à 12:53:45  profilanswer

TZDZ a écrit :

Est-ce qu'elle prête elle même autant d'attention aux autres ? Elle passe son temps à juger ?
Si non, alors elle peut imaginer que c'est pareil pour les autres, et qu'elle se fiche des idiots qui le font).
Si oui, oups.

Oups   :o

bulle_d'o a écrit :

Hoodie noué sur les hanches si jamais elle craint de se faire mater le cul dans sa tenue domyos aux teintes neutres et personne y fera gaffe :o

Pas mal, merci pour l'idée  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par superxou13 le 23-01-2020 à 12:57:56
n°58625503
TZDZ
Posté le 23-01-2020 à 13:12:14  profilanswer

C'est moche ça doit pas être facile à assumer. :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 13:12:14  profilanswer

n°58625817
frombeyond
Posté le 23-01-2020 à 13:40:39  profilanswer

le hibou a écrit :

si t'es déjà active et que tu ne perds pas, c'est que tu manges plus de calories que ton corps en a besoin (ou plutôt tu manges assez de calories pour être à l'équilibre, mais cet équilibre ne te convient pas si tu te trouve trop grosse, donc si tu veux perdre de la graisse il faut manger moins)

"manger bien" ne suffit pas, tu peux manger les meilleurs aliments de la terre avec une diète super équilibrée, si ton corps a besoin de 2000 calories pour fonctionner normalement et que tu lui donne 2500 tu grossiras...

vu ce que tu nous donne comme info et objectif (en gros perdre du gras, parce que si t'arrive à faire les activités que tu aimes en l'état, c'est que tu as les muscles pour les faire, ce qui te dérange c'est le gras qui recouvre tes muscles et arrondit ta sihouette), ton levier ne va pas être de faire plus de sport (même si c'est très bien d'en faire, mais c'est pas la priorité pour perdre du gras, comme déjà dit c'est un bonus), mais de gérer ton assiette.

vu que tu es dans une situation dans laquelle tu ne perds pas, autant en profiter : fais ce que tu fais comme activité actuellement, en mangeant comme tu manges en ce moment, et compte les calories pendant 15 jours (my fitness pal est pratique comme application pour ça par exemple), ça te permettra d'évaluer combien de calories ton corps utilise au quotidien, et ça te donnera une base concrète sur laquelle te baser, si tu veux perdre de la graisse tu manges un peu moins de calories (genre 10% ce que tu consomme actuellement par exemple) et petit à petit ça bougera dans le bon sens.

ça ne veut pas dire que tu vas devoir compter les calories toute ta vie, mais quand tu auras pendant quelque temps compté et évalué ce dont ton corps a besoin pour perdre le poids que tu veux, ben tu auras une bonne estimation de ce qu'il te faut, en terme de portion par exemple, ça va te permettre de repartir sur une base plus concrète que "je mange bien", qui veut tout et rien dire selon les personnes.

Alors juste pour répondre rapidement. A la vue de ce que je mange, ma médecin a pensé à un pb de tyroide mais ça n'est pas ça. Ma médecin a dit que c’était sans doute l’arrêt de sport (entorse genou + grossesse) et la sédentarité qui m'a ralenti fortement le métabolisme.  
Juste en journée type, le matin c'est une tranche de pain de mie complet avec un peu de fromage frais dessus, une tranche de jambon et un fromage blanc 0%. Le midi c'est salade de crudité à la cantine avec un peu de vinaigrette mais pas en mode piscine et ensuite compote, fruit ou yaourt nature. Le soir souvent c'est salade verte, oeuf ou steack, et un légume vert + un fromage blanc 0%.  
JE n'ai pas compté les calories mais si je dois faire moins que ça, ça va être dur :D

Il est vrai que j'ai autour de moi qqun qui a fait un régime hyperprotéiné et qui n'a jamais fait de sport et a une ligne fine mais plutôt flasque. Mais c'est peut-être personne dépendante.  

Ensuite je ne demande pas une solution absolue mais plutôt vos idées, suggestions etc.. :) j'ai déjà eu des réponses sur la muscu et le cardio, c'est super :)
Demain midi j'ai un créneau à la salle de sport, et ce week end deux sorties (demi journée) ski rando.  

helmuth a écrit :

Velotaf  :o

Je suis en vélotaf depuis 10 ans.  

superxou13 a écrit :

Je lui ai dit que :

Bin en fait ça était diffficile pour moi. La première fois, pour prendre mon abo, je suis pas rentrée lol j'ai fait demi-tour direct. Puis apres j'ai essayé etc.. et en fait, en effet tout le monde s'en fout de tout le monde. Après j'ai testé deux salles, et du coup deux ambiances différentes quand même. Le prix de l'abo fait un peu le tri.. Je suis dans une salle avec des gens plus "vieux" et je trouve ça plus cool. Dis lui que c'est toujours dur le début mais en fait après les 5 premières minutes d'ellipitiques bin après on en a plus rien à foutre :)

n°58625862
TZDZ
Posté le 23-01-2020 à 13:43:51  profilanswer

frombeyond a écrit :

JE n'ai pas compté les calories mais si je dois faire moins que ça, ça va être dur :D

Essaie quand même de le faire une semaine sérieusement, on n'est pas toujours bien placé pour s'évaluer soi-même.

n°58625946
frombeyond
Posté le 23-01-2020 à 13:50:04  profilanswer

dac j'ai MyFitnessPal sur mon tel :jap:

n°58626224
boisse
Well...fuck
Posté le 23-01-2020 à 14:12:29  profilanswer

frombeyond a écrit :

Alors juste pour répondre rapidement. A la vue de ce que je mange, ma médecin a pensé à un pb de tyroide mais ça n'est pas ça. Ma médecin a dit que c’était sans doute l’arrêt de sport (entorse genou + grossesse) et la sédentarité qui m'a ralenti fortement le métabolisme.  
Juste en journée type, le matin c'est une tranche de pain de mie complet avec un peu de fromage frais dessus, une tranche de jambon et un fromage blanc 0%. Le midi c'est salade de crudité à la cantine avec un peu de vinaigrette mais pas en mode piscine et ensuite compote, fruit ou yaourt nature. Le soir souvent c'est salade verte, oeuf ou steack, et un légume vert + un fromage blanc 0%.  

Il est vrai que j'ai autour de moi qqun qui a fait un régime hyperprotéiné et qui n'a jamais fait de sport et a une ligne fine mais plutôt flasque. Mais c'est peut-être personne dépendante.  

Ensuite je ne demande pas une solution absolue mais plutôt vos idées, suggestions etc.. :) j'ai déjà eu des réponses sur la muscu et le cardio, c'est super :)
Demain midi j'ai un créneau à la salle de sport, et ce week end deux sorties (demi journée) ski rando.  

Si c'est vrai, et qu'il n'y pas d'autres sources cachées genre sucre ou alcool, c'est chaud :o

Il faut que tu augmente ton métabolisme en stressant ton corps. Et la je dirais que tout est bon, si tu pète de la fibre musculaire ca marchera aussi. journées de rando c'est excellent . Et enleve le 0% de ta vie le gras c'est la vie :D

n°58626229
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-01-2020 à 14:13:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le truc insupportable, ça et les meufs qui viennent avec leurs débardeurs à mi-chemin entre la nuisette et le top de soirée à paillettes. Genre ça se voit pas du tout qu'elles se croient là pour enfiler des perles  [:ellesse:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58626284
rottenassh​ole
Posté le 23-01-2020 à 14:17:11  profilanswer

J'ai un champion dans ma salle, il s'installe sur un vélo ou il y a des écran, il met BFMTV, puis en dessous il met sa tablette avec des matchs de basket US, en suite il installe l'équipe devant lui et fini par passer des coups de fils le tout en donnant quelques coups de pédales ..

n°58626294
boisse
Well...fuck
Posté le 23-01-2020 à 14:18:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'avais en tête que le cardio était effectivement le plus efficace (derrière le déficit calorique, évidemment), que le hiit permettait de faire durer un peu le cramage de calories post-séance / exo, mais que le plus efficace dans la durée (augmentation du métabolisme basal) restait l'augmentation de la masse musculaire.
Je l'ai en tout cas constaté sur mon cas perso, je dépense probablement (largement) moins par séance que lors de mes débuts "full cardio", mais l'augmentation de ma masse musculaire me permet pourtant de manger plus qu'à l'époque pour être en maintenance. Et l'ampleur de ce "plus" me fait penser que cela ne tient pas uniquement aux 6-7 kilos que j'ai pris (très lentement) entre les deux périodes.

Ali

interessant, apres c'est sur que si je prends 10kgs de muscles je vais plus cramer dans la phase de construction du moins, mais en retour je vais aller moins vite  sur mes sports cardios...Dans un objectif de perte de poids pur je privilégie toujours le cardio et d'expérience ça marche.  
Bien sur la dose compte énormément, je ne parle pas de 2-3h par semaine. En même temps quand je me tape une épreuve de 10h en velo je ne vois pas comment je pourrais générer une dépense équivalente en salle.

n°58626675
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-01-2020 à 14:46:23  profilanswer

boisse a écrit :

Je vais me faire tomber dessus par les intégristes ici, mais si tu veux perdre 15/20Kgs, oublie la salle et choisis un sport d'endurance pour commencer. La course a pied c'est assez traumatisant pour les gens en surpoids, je te conseillerais plutot Vélo ou natation, mais minimum 4-6 h par semaine avec une alimentation adaptée.  
 Dessiner les muscles ça ne pourra venir qu'en 2eme intention.  Quant au machines genre vélo elliptique, tapis ou rameur c'est tellement déprimant de faire les heures nécessaires a la perte de poids dessus qu'au final je ne connais personne qui le fasse sérieusement. Prends l'air!

Si tu veux perdre du poids, déficit calorique. C'est tout.

n°58626882
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2020 à 15:03:21  profilanswer

boisse a écrit :

interessant, apres c'est sur que si je prends 10kgs de muscles je vais plus cramer dans la phase de construction du moins, mais en retour je vais aller moins vite  sur mes sports cardios...Dans un objectif de perte de poids pur je privilégie toujours le cardio et d'expérience ça marche.  
Bien sur la dose compte énormément, je ne parle pas de 2-3h par semaine. En même temps quand je me tape une épreuve de 10h en velo je ne vois pas comment je pourrais générer une dépense équivalente en salle.

Je réagissais à la deuxième partie : "qui vont te permettre de cramer plus même après tes séances".  
Si le "après" signifie un temps déterminé juste après la séance, avec du cardio haute intensité, ça correspond à ce que j'avais en tête. Si cela signifie augmentation du métabolisme basal (donc au repos), c'est à l'inverse de tout ce que j'ai pu lire et constater sur mon propre cas, cf. l'exemple que j'ai donné dans mon post précédent.

Sur la première partie, yes, le cardio est toujours le plus efficace pour brûler de la calorie dans un temps donné à iso expérience sportive. Mais assez loin derrière le déficit calorique.

Edit : et merde, je fais du [:oeuf_en_gelee:8] @ hfr  [:ponaygay:4]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 23-01-2020 à 15:04:05
n°58626939
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2020 à 15:08:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui. L'idée qu'il est obligatoire de passer par le cardio est un résidu de légende qui persiste encore aujourd'hui... Et je suis d'accord avec Kylin, elle a bien contribué à bien des échecS.

:jap: le plus important c’est la diète et ça Boisse n’en a pas parlé.

frombeyond a écrit :

Je suis en vélotaf depuis 10 ans.  

Bin en fait ça était diffficile pour moi. La première fois, pour prendre mon abo, je suis pas rentrée lol j'ai fait demi-tour direct. Puis apres j'ai essayé etc.. et en fait, en effet tout le monde s'en fout de tout le monde. Après j'ai testé deux salles, et du coup deux ambiances différentes quand même. Le prix de l'abo fait un peu le tri.. Je suis dans une salle avec des gens plus "vieux" et je trouve ça plus cool. Dis lui que c'est toujours dur le début mais en fait après les 5 premières minutes d'ellipitiques bin après on en a plus rien à foutre :)

Une piste n’a pas été évoquée : manges-tu suffisamment ? Sache que ne pas manger suffisamment et régulièrement fait grossir. MyFitnessPal te donnera la réponse. Lis la FP. Tu y apprendras les notions de macronutriments car ta consommation de glucides semblent insuffisantes.
La personne flasque dont tu parles est skinny fat, maigre avec de la graisse. C’était mon cas. Je me sous-alimentais et pendant un moment je courais une heure le samedi. Depuis que je mange suffisamment en respectant les préceptes de la FP et fais de la musculation, adieu le gras.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58626955
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-01-2020 à 15:09:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Edit : et merde, je fais du [:oeuf_en_gelee:8] @ hfr  [:ponaygay:4]  

Ali

Tu me voles mon boulot là [:maverick10]

n°58626998
boisse
Well...fuck
Posté le 23-01-2020 à 15:13:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

:jap: le plus important c’est la diète et ça Boisse n’en a pas parlé.

effectivement vous ne lisez vraiment pas  :lol:  ou alors il faut peut être écrire la même chose 10 fois avec des formulations différentes pour qu'une au moins arrive au cerveau :o

boisse a écrit :

Énorme levier, je n'ai jamais dit le contraire et je l'ai même souligné. Ensuite le pouvoir accélérant des sports d'endurance est énorme aussi. Si ton organisme a un pivot a 2000kcal/jour , C'est plus facile de maigrir en cramant 3000 kcal par jour et en bouffant 2500,  qu'en restant dans le canap et en ne bouffant que 1800 même si tu vas maigrir aussi. C'est implacable. Et c'est même mentalement bien plus facile.

sans compter les énormes bénéfices sur l'appareil cardio respiratoire et le confort que cela procure au quotidien.

boisse a écrit :

beaucoup, mais il y a milles nuances entre mon exemple et l'éventail des possibles.
Et rien n'oblige a bouffer 2500 kcal non plus au passage :o

Je décrivais juste un mécanisme, vraiment. Après c'est des maths, tu compte 10000kcal de déficit pour perdre un kilo de gras et tu t'arrange a gérer ton déficit comme ca te plait ou ca t'arrange en combinant sport et bouffe, tout en sachant que le sport d'endurance est de loin le plus efficace en ratio temps/cramage de kcal sans compter les effets métaboliques qui vont te permettre de cramer plus même après tes séances et donc de monter artificiellement ton pivot.  

n°58627046
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2020 à 15:18:29  profilanswer

La diète c’est pas un déficit calorique mais revoir totalement son alimentation : quantité et qualité.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58627260
boisse
Well...fuck
Posté le 23-01-2020 à 15:34:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

La diète c’est pas un déficit calorique mais revoir totalement son alimentation : quantité et qualité.

oui on joue sur les mots la mais c'est évident que c'est une composante essentielle.  

n°58628084
DjullClint
Sharak !
Posté le 23-01-2020 à 16:37:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Une piste n’a pas été évoquée : manges-tu suffisamment ? Sache que ne pas manger suffisamment et régulièrement fait grossir. MyFitnessPal te donnera la réponse. Lis la FP. Tu y apprendras les notions de macronutriments car ta consommation de glucides semblent insuffisantes.
La personne flasque dont tu parles est skinny fat, maigre avec de la graisse. C’était mon cas. Je me sous-alimentais et pendant un moment je courais une heure le samedi. Depuis que je mange suffisamment en respectant les préceptes de la FP et fais de la musculation, adieu le gras.

C'est ce que j'allais dire. Ça sent le métabolisme dans les chaussettes par manque de bouffe et d'activité.
Mange et fais du sport, ça relancera sûrement ton métabolisme.
Et du coup, tu perdras du gras.

Edit : et si ça ne marche pas du tout, fais des bilans hormonaux et tout le toutim car c'est pas normal.

Message édité par DjullClint le 23-01-2020 à 16:38:18

---------------
Posté le 23-01-2020 à 19:36:16  profilanswer

frombeyond a écrit :

au début j'ai lu ton message rapidement et je me disais qu'au vu de ce que tu mangeais il faudrait creuser de ce côté là, du coup c'est intriguant...

tu fais jamais d'extras le we, bouffe avec des amis etc ? tu bois de l'alcool ?

et le petit quignon de pain qui traine sur la table quand tu rentres du boulot, tu le compte ? pareil pour le goûter des enfants avec les petites sucreries du sheitan qu'ils ont pas fini ? :o

on est entre nous, tu peux nous le dire :o

parce qu'en vrai ça peut aller super vite, les petites conneries grignotées que tu efface instantanément de ta mémoire tellement elles paraissent insignifiantes, le "un peu de fromage frais" qui n'est pas si peu finalement, le we arrosé avec les gateaux apéros qui flingue tous les efforts faits dans la semaine, etc etc, c'est pour ça que c'est bien de compter dans un premier temps, vraiment.

Ensuite si vraiment c'est pas le cas faudra se pencher sur d'autres raisons potentielles, mais c'est juste que des gens avec un métabolisme en berne, mais qui en fait mangent plus qu'ils ne le disent (et ne se le dise également), c'est plus fréquent que des gens avec un problème thyroïdien ou un vrai métabolisme au ras des paquerettes sans raison médicale...

tu fais quelle taille au fait ?  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58629852
indiana77
:o
Posté le 23-01-2020 à 20:19:05  profilanswer

Bon voilà c’est fait, ma femme vient de me l’annoncer, samedi c’est raclette accompagné du petit message d’amour « et tu me fais pas chier avec ton régime, vas au boulot en vélo elliptique !! »  :love:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58629868
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-01-2020 à 20:20:25  profilanswer

Le mac & cheese, cette invention du diable.

n°58629880
outlaw_
Posté le 23-01-2020 à 20:21:46  profilanswer

Petite questions aux pratiquants du jeune intermittent. Pas de petit dej le matin, ça veut dire rien du tout ? Ni thé ni café (sans sucre)?

n°58629908
Hegemonie
Posté le 23-01-2020 à 20:24:45  profilanswer

Idée pour limiter (un peu) les calories : remplacer les pdt par du chou fleur ou des carottes. C'est tout aussi bon (je trouve) et un peu moins lourd.

n°58629916
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-01-2020 à 20:25:37  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Petite questions aux pratiquants du jeune intermittent. Pas de petit dej le matin, ça veut dire rien du tout ? Ni thé ni café (sans sucre)?

Perso je bois du café .  :jap:

n°58629917
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2020 à 20:25:41  profilanswer

quelques pommes de terre et le fromage c'est rien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58629942
Hegemonie
Posté le 23-01-2020 à 20:28:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est toi qui voit. Perso, c'est thé, café ou eau, en fonction de ce dont j'ai envie. Par contre, je cours assez souvent le matin (à jeun donc), donc j'essaye d'être un minimum hydraté quand même.

Et c'est pas les ~1 calories dans une tasse de café qui vont faire grand chose :D

n°58629949
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-01-2020 à 20:29:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pas de soucis tant qu'il n'y a pas de calories, donc café, thé, sans sucre c'est bon :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58630045
outlaw_
Posté le 23-01-2020 à 20:41:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Perso je bois du café . :jap:

Hegemonie a écrit :

C'est toi qui voit. Perso, c'est thé, café ou eau, en fonction de ce dont j'ai envie. Par contre, je cours assez souvent le matin (à jeun donc), donc j'essaye d'être un minimum hydraté quand même.

Et c'est pas les ~1 calories dans une tasse de café qui vont faire grand chose :D

le hibou a écrit :

Pas de soucis tant qu'il n'y a pas de calories, donc café, thé, sans sucre c'est bon :jap:

Merci pour vos réponses :jap:

n°58630720
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-01-2020 à 22:17:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:

Je m'y suis mis depuis une semaine. Juste eau et café (noir of course), séance de sport le midi, je suis rentré vers 13h30-13h45 et là je mange.
J'étais inquiet (toujours été le mec convaincu que je pouvais pas commencer une journée sans au moins manger un petit truc le matin) et en fait je trouve que ça passe easy. Oui j'ai un peu faim et ça gargouille mais quelques pintes d'eau et ça roule.

n°58630727
rottenassh​ole
Posté le 23-01-2020 à 22:18:46  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Thé café tisane etc tu peux y allé ça casse pas le jeune, ainsi que le bouillon, en gros tant que y a pas de glucide ni de protéines.

n°58631536
Bravado
Posté le 24-01-2020 à 06:51:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

LorDjidane a écrit :

Je m'y suis mis depuis une semaine. Juste eau et café (noir of course), séance de sport le midi, je suis rentré vers 13h30-13h45 et là je mange.
J'étais inquiet (toujours été le mec convaincu que je pouvais pas commencer une journée sans au moins manger un petit truc le matin) et en fait je trouve que ça passe easy. Oui j'ai un peu faim et ça gargouille mais quelques pintes d'eau et ça roule.

Depuis que j'ai commencé à me calmer sur la bouffe il y a 3 semaines (20% d'effort contre l'hyperphagie et 80% d'écoute de moi même en fait) , au bout de 3/4 jours j'ai spontanément arrêté de manger le matin. Vu que je n'avais pas faim ou tellement peu que ça passait crème. Bon ça marche pas tous les jours, très dépendant de ce qui s'est passé la veille, j'ai eu faim quelque fois vers 8h, mais sinon j'aurai jamais cru ça possible.

Sinon je bois de l'eau et du café. Et j'en profite pour remercier le topic vos témoignage m'aident au quotidien à me motiver !

Bon j'ai cramé 25€ dans freeletics pour rien (première séance m'a défoncé pendant 10j lol) mais c'est pas grave je m'y remettrai plus tard :o dans quelques kilos, quand bouger ne sera plus un effort surhumain

Message édité par Bravado le 24-01-2020 à 06:52:45
n°58631620
outlaw_
Posté le 24-01-2020 à 07:39:28  profilanswer

LorDjidane a écrit :

rottenasshole a écrit :

Thé café tisane etc tu peux y allé ça casse pas le jeune, ainsi que le bouillon, en gros tant que y a pas de glucide ni de protéines.

Faut que j'arrive à me convaincre. Le matin c'est un petit moment de convivialité comme on dit avec mes gamines, passer 20minutes à prendre juste un café c'est un poil long :o

n°58631701
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-01-2020 à 07:59:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faut que j'arrive à me convaincre. Le matin c'est un petit moment de convivialité comme on dit avec mes gamines, passer 20minutes à prendre juste un café c'est un poil long :o

Café très allongé :D
Depuis quelques temps, je me remets à absorber des calories le matin, ça me réussit plutôt bien. Un verre de jus d'orange avec le thé avant de partir, deux biscuits type gerblé (25 g, 110 kcal environ) en arrivant au taf (en vélo) avec mon café (allongé), ça le fait bien. Mais pour le coup, je ne fais plus de jeûne intermittent :o

Ali

n°58631708
rottenassh​ole
Posté le 24-01-2020 à 08:00:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je me fait 15 min de yoga stretch à côté de mon fils qui prend son pti dej ça le fait rire tellement ça doit ressembler à rien :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7561  7562  7563  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)