| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rottenasshole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:17:44 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
superxou13 | Inscription semaine dernière et rdv avec le coach aujourd'hui à 17h30. Elle appréhende d'y aller pour la première fois. J'espére que ça lui passera après cette séance |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
3) on n'en a rien à foutre aussi --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Hoodie noué sur les hanches si jamais elle craint de se faire mater le cul dans sa tenue domyos aux teintes neutres et personne y fera gaffe --------------- |
superxou13 |
Message cité 1 fois Message édité par superxou13 le 23-01-2020 à 12:57:56 |
TZDZ |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 13:12:14 ![]() ![]() |
frombeyond |
|
TZDZ |
|
frombeyond | dac j'ai MyFitnessPal sur mon tel |
boisse Well...fuck |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
boisse Well...fuck |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Je réagissais à la deuxième partie : "qui vont te permettre de cramer plus même après tes séances". Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-01-2020 à 15:04:05 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
DjullClint Sharak ! |
Message édité par DjullClint le 23-01-2020 à 16:38:18 --------------- _______________________________________________________________ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
latoucheF7duclavier | Le mac & cheese, cette invention du diable. |
outlaw_ | Petite questions aux pratiquants du jeune intermittent. Pas de petit dej le matin, ça veut dire rien du tout ? Ni thé ni café (sans sucre)? |
Hegemonie | Idée pour limiter (un peu) les calories : remplacer les pdt par du chou fleur ou des carottes. C'est tout aussi bon (je trouve) et un peu moins lourd. |
latoucheF7duclavier |
|
poutrella Contributeur net | quelques pommes de terre et le fromage c'est rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Pas de soucis tant qu'il n'y a pas de calories, donc café, thé, sans sucre c'est bon --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
outlaw_ |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
rottenasshole |
|
Bravado |
Depuis que j'ai commencé à me calmer sur la bouffe il y a 3 semaines (20% d'effort contre l'hyperphagie et 80% d'écoute de moi même en fait) , au bout de 3/4 jours j'ai spontanément arrêté de manger le matin. Vu que je n'avais pas faim ou tellement peu que ça passait crème. Bon ça marche pas tous les jours, très dépendant de ce qui s'est passé la veille, j'ai eu faim quelque fois vers 8h, mais sinon j'aurai jamais cru ça possible. Sinon je bois de l'eau et du café. Et j'en profite pour remercier le topic vos témoignage m'aident au quotidien à me motiver ! Bon j'ai cramé 25€ dans freeletics pour rien (première séance m'a défoncé pendant 10j lol) mais c'est pas grave je m'y remettrai plus tard Message édité par Bravado le 24-01-2020 à 06:52:45 |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Café très allongé |
rottenasshole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |