| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 16:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 17:17:42 ![]()
|
rottenasshole |
|
Olgadesbois |
|
coucouriste | Dans ma salle c'est hallucinant le nombre de nouveaux |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Effet Noël (abos offerts? trop bouffé?) + effet résolutions du nouvel an? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-01-2020 à 18:31:37 |
coucouriste |
|
Bordel Bordel !!! | Pas n'importe quel abdos il le semble.
VBA ?
Voilà, pour ça que je demandais quant à une routine gainage pour dégonfler y a quelques pages ( pour rappel, 177cm / 68 kg). --------------- Photo |
gaston10241 |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 19:46:47 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
rottenasshole | Y a un effet de mode aussi j'ai l'impression, j'ai jamais autant entendu mes collègues parler de salle, muscu, crossfit et cie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Je suis allé voir ma gamine à un de ses cours: bordel, c'est pas pour rire ce truc là !!! --------------- Photo |
niku viaggiando controvento | Sur ce topic personne n’a jamais eu de bonnes résolutions évidement en atteste nos physiques de rêves |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
Ben ils ne viennent pas le soir, hein |
boffbad Backlog in progress |
2 mois plus tard : 76kg soit 3kg de moins ( a moins que la balance ne déconne, mais je me suis pesé 2 fois pour être sûr) J'ai pas la rigueur pour faire un myfitnesspal, mais j'ai réussi à me controller a peu près (même si j'ai passé des soirées à me bouffer les doigts pour pas aller vider le placard.) Message cité 4 fois Message édité par boffbad le 15-01-2020 à 10:21:56 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
helmuth |
|
francis1256 |
|
Hegemonie |
|
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Bien joué, mais un objectif à 70 kg, ça me paraît peu pour ta taille.
|
francis1256 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ok, une question de curseur donc.
Bon début. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Ça paraît assez cohérent pourtant : https://www.superphysique.org/artic [...] _quotidien
|
boffbad Backlog in progress |
L'objectif a 70kg est probablement un peu bas, après tant que je me sens pas "bien" dans mon corps je le poursuivrai
Objectif 75kg pour commencer, Et en plus, debut du velotaf cette semaine. Et du coup je peux lâcher un "Tut-tut les rageux" à tous ceux qui m'ont dit "Echec assuré" à ma drapalisation ? --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hélas non, il n'y a qu'à long terme qu'on verra s'ils ont raison ou pas. Un résultat obtenu ne veut pas dire que la voie prise est pérenne.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
J'ai pas vu ça, et ce n'est pas trop l'état d'esprit du topic. Ce qui en fait une anomalie sur hfr, j'en conviens.
|
/fiches à jour Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-01-2020 à 11:56:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ceux que ça intéresse y'a un excellent bouquin qui est sorti le mois dernier : Gene eating - the story of human appetite
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |