| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:53:45 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rottenasshole |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
indiana77 :o | J’approche de mon objectif, mais j’ai encore un peu de gras à éliminer au niveau du ventre et des cuisses.
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 14-01-2020 à 10:31:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
rottenasshole |
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 10:45:16 ![]() ![]() |
Message édité par john_tgv le 14-01-2020 à 10:47:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rottenasshole |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 10:50:16 ![]() Faire des abdos ça n'aide pas à un meilleur maintien des viscères et in fine à aplatir un peu le ventre?
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Si tu rentres pas le ventre au maximum durant l'exercice (contraction du transverse) ça peut "pousser" les viscères vers l'avant. |
SaucissonMasque |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 14-01-2020 à 13:18:44 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Truc basique de chez lidl. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Après, HFR et le remplissage quotidien d'un tableau hyper précis (y compris les Couracs) exigent probablement un plus haut de qualification que ma balance basique. Message édité par john_tgv le 14-01-2020 à 13:56:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
outlaw_ | Perte de repères. Je suis claqué aprés plusieurs courtes nuits. |
Ali-Pacha AW |
outlaw_ |
|
Lothiek |
|
indiana77 :o | Dites j'ai cru comprendre que la musculation (prise de muscle) ne servait pas tant qu'on est en déficit calorique.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 14-01-2020 à 15:40:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 14-01-2020 à 15:49:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 16:10:35 ![]() Ce qui est chiant à la natation c'est que tu es dans une ligne soit trop lente (obligé de rester derrière mamie qui fait de la brasse avec ses lunettes) soit trop rapide (le mec qui s’entraîne pour son prochain triathlon derrière qui te colle tous les 100m) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2020 à 16:11:20 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |