| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Sinon un peu de détente et d'humour "facho-REF" pour ceux qui ne suivent pas le topic BD Paint :
|
latoucheF7duclavier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Effet goutte d'eau qui fait déborder le vase probablement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 12:39:08 ![]()
|
Twiddy |
|
Hegemonie | Echauffement =! cardio!
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-01-2020 à 12:55:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Faut arrêter de vouloir tout ranger dans des petites cases Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-01-2020 à 15:21:48 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 15:20:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW |
Le bon échauffement, c'est celui qui te rend efficace ensuite et minimise le risque de blessures.
Message édité par Ali-Pacha le 15-01-2020 à 15:38:17 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
crapulor |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 15-01-2020 à 16:04:45 |
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
On est assez comparable en gabarit (1m88, 76 kg), à 3000 kcal, je suis en très léger surplus, plutôt cohérent avec les formules sur SP. C'est le bon chiffre pour moi en ce moment, celui qui me permet de progresser sans engraisser.
Message édité par Ali-Pacha le 15-01-2020 à 16:43:02 |
poutrella Contributeur net | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 99-1818844
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poutrella Contributeur net | Je viens d'en prendre, je rajoute du sel maintenant, ça se bouffe tout seul --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est bien le problème. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
crapulor |
|
Ali-Pacha AW | C'est un peu le problème. Sur le principe, et même si ce sont de "bons" lipides, c'est comme du nutella, tu peux rapidement en foutre trop et partout, j'ai du mal à voir ça comme un aliment REF (et j'ai fini les Reese's que j'avais ramenés des US Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-01-2020 à 16:57:30 |
Hegemonie |
Bordel. Je passe 500g/semaine. Mais maintenant je le fais moi même, ça me permet de gérer la cuisson des cahuetes et le croustillant |
helmuth |
|
superxou13 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
Il y a certains WO dans Xert qui doivent amener pas loin du malaise, mais je me contente de moins, faut pas déconner, je suis vieux --------------- Photo |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
outlaw_ |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
TZDZ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai cru que j'étais une star pendant un instant... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |