| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:09:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Revenons aux fondamentaux
|
TZDZ |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bébé Yoda |
crapulor |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie | La séchance de fou Ali.
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 22:33:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
poutrella Contributeur net | En buvant quasiment pas d'alcool t'es déjà bien avec 1 ou 2 bières --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
C'est ce que je fais, et je prends de plus en plus lourd, sur les conseils de vov
Merci
Pas de famille, déjà je skippe Noël
Pas autant que Wade le taulier. Mais son historique est différent, il est autrement plus perfectionniste (obsessionnel ?
Merci
Sur certains muscles, je suis un bouquin d'anatomie. Je n'arrive pas encore à faire la vague de stries sur les pecs (check Joe Lindner), mais je vais ptêt y travailler
1m88. Comme Schwarzy |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Ouaip, le transverse en statique. Un truc où poumons vides, tu essayes de rentrer le nombril mais sans creuser forcément le haut des abdos. Le jeu est de sentir les attaches du transverse qui tirent sur les côtés, en bas du dos. Mais j'ai des viscères qui prennent pas mal de place relativement à ma faible carrure globale, donc je fais ce que je peux Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-12-2019 à 23:06:04 |
gaston10241 | ali --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Chou Andy Would you know my nem | J'aurais dit 65 kilos, allez 70 max vu ta taille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ali |
indiana77 :o | Bon par contre, les "bonjour Topic", ça manque de jambes Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 13-12-2019 à 09:17:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Alighieri_Dante Ailleurs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-12-2019 à 10:16:04 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-12-2019 à 22:10:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW |
Et si je me souviens bien, moi j'veux tes dorsaux.
|
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW |
Doucement m'sieur, il en est seulement à 1 mois |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |