| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:19:30 ![]() ![]() |
coucouriste |
Zoreil |
C'est clairement en avance par rapport au torse Message édité par Zoreil le 13-12-2019 à 11:46:39 --------------- What the FUCK ? |
francis1256 | Trop de BG, en ce moment. :| |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rottenasshole |
Message cité 1 fois Message édité par rottenasshole le 13-12-2019 à 11:30:12 |
Ali-Pacha AW |
Oh toi |
Hegemonie |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 11:35:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:35:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Déjà, essaye de t'habituer à faire de vraies pompes. Ça devrait venir vite. Y'a masse de tutos sur le net, n'hésite pas à te filmer pour être sûr de faire le mouvement correctement.
|
Ali-Pacha AW | J'en avais fait un il y a longtemps. Très sympa |
Ali-Pacha AW | Et les élastiques sont très utiles quand on va en salle, que ce soit pour l'échauffement ou pour accentuer la négative sur certaines machines.
|
Bébé Yoda |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Winpoks | Bon, je pose une photo. Ça va, je sens, me motiver à me bouger les doigts sur le long terme.
Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 13-12-2019 à 12:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 12:05:53 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que les premiers pixels m'ont bien aguiché --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks | Portugaise. |
Ali-Pacha AW |
Tiens, team umbro comme indiana. Et j'aurais dit sortir les doigts |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pouvez mettre de spoilers pour ceusses ui bossent siouplé ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
Sortir de ce physique, forgé par des années d'athlétisme et de cyclisme de montagne (j'ai stoppé il y a deux ans grosso modo). En gros, améliorer le rendu du haut avec prise de muscles. Et non bouger, je ne les mets pas là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-12-2019 à 12:18:04 |
Ali-Pacha AW |
Au risque de faire hurler beaucoup de monde ici, muscu Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-12-2019 à 12:19:52 |
Winpoks |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Zoreil |
ellesse Pyramide de Fonzie | --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
francis1256 | Sinon Zoreil, tu as l'air d'avoir pas mal dégraissé, c'est juste parce qu'on ne t'as vu que de dos ?
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | 1m80, 1kg.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
niku viaggiando controvento | Pour vous aidez dans la ref https://www.youtube.com/channel/UCO [...] -e0HTvHXXA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |