| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
Franchement, indépendamment du poids, c'est toujours mieux d'être actif, par du sport ou autrement, pour ne vexer personne. Message édité par ellesse le 12-12-2019 à 15:04:38 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 15:04:18 ![]() ![]() |
Hegemonie | Mon boss a le même age que mon père (56 ans), sauf que le premier fait 25 km de vélotaf et le second ne bouge pas du tout. Bizarrement l'un est plus en forme que l'autre, et de loin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_blob |
|
indiana77 :o | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 12-12-2019 à 15:31:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'aime pas les restaurants --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur | Un vrai de vrai n'a pas de vie sociale pour ne pas sortir des chemins de la REF et à force de refuser les propalz de restau ou de vexer ses hôtes à ramener son tupperware dinde/brocolis Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 12-12-2019 à 15:43:54 --------------- |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:05:50 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progress | C'est une vraie question ça tiens : vous arrivez à conserver une vie sociale avec des non-REFeurs (resto/bar/etc) ? Vous avez cessé de sortir de chez vous ? Message cité 3 fois Message édité par boffbad le 12-12-2019 à 16:11:56 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Zoreil | Je ne sors pas moins mais j'essaie de compenser sur les repas précédents /suivants à la grosse louche.
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
|
onina |
Parce qu'arrivé à un certain poids, si tu veux encore maigrir, ça devient plus dur Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-12-2019 à 16:37:52 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poutrella Contributeur net | +1 le ratio est en faveur du sport niveau bénéfice Message édité par poutrella le 12-12-2019 à 16:45:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zoreil |
onina |
Ouai enfin dans tous les cas ça dépend des gens et surtout des sports et de l'intensité, c'est sûr que si je faisais 2h d'aquabiking par semaine pendant 30 ans, ça ne serait pas la même (accessoirement, ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de sport qu'on est nécessairement "inactif" )
Oui évidemment, c'est bien pour que je fais ce sport. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-12-2019 à 16:53:02 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rottenasshole |
Message édité par rottenasshole le 12-12-2019 à 17:12:48 |
poutrella Contributeur net | première fois de ma vie que je fais un régime je suis à peu près à 80kg pour 1m87 et j'ai tjs un peu trop de gras
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
onina |
|
Zoreil |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Meh, dans ce cas, pourquoi parler du "+15kg de marge" si finalement l'IMC vaut rien pour ton cas physio à toi Message édité par bulle_d'o le 12-12-2019 à 18:34:54 --------------- |
niku viaggiando controvento | Est ce qu’il faudrait accorder des points de retraite supplémentaires à ceux qui font une ref ? |
helmuth |
|
the_blob |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |