| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 08:28:54 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
helmuth | Bon après avoir vaguement impressionné tout le monde grace a des photos qui ressortent bien a cause de l’éclairage, de l’appareil, où de je ne sais pas trop quoi, il est temps de calmer tout le monde et de revenir à la réalité Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-12-2019 à 09:07:11 |
Hegemonie |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-12-2019 à 09:10:49 |
Hegemonie | Ah zut, je pensais que tu l'aimais tellement que tu en faisais une collection |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW | Helmuth, le tron-pa tu topic. Wade va lui laisser les clefs |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:49:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bébé Yoda | Je vais peut-être passer pour un gros pénible, mais je voudrais tout de même modérer l'enthousiasme autour de la REF de Helmuth.
|
Hegemonie |
Bébé Yoda | J'espère qu'il n'y aura pas de méprise sur mon précédent post |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
On en parle des cordonniers qui sont toujours les plus mal chaussés? Message édité par john_tgv le 12-12-2019 à 13:01:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-12-2019 à 13:07:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-12-2019 à 13:12:16 |
Hegemonie | Ben oui, au bout d'un moment on fait tous 3.5 kg, pourquoi se faire chier à maigrir pendant son vivant? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-12-2019 à 13:11:16 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-12-2019 à 13:23:38 |
onina |
Faut se méfier quand même parce que je peux te faire l'inverse Donc bon, heureusement qu'il y a des bénéfices esthétiques quand même |
helmuth |
|
Hegemonie |
C'est la vieillesse ça. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Bah si c'est normal : faire du sport ça blesse plus que de pas en faire, être en sous-poids ça affaiblit le système immunitaire, être sous-alimenté ça fatigue, etc. etc. Soyons clairs, je serai en plus mauvaise forme physique à 60 ans après quasi 30 ans d'escalade qu'en ayant gardé 15-20 kg de trop. Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-12-2019 à 16:33:29 |
outlaw_ |
|
Zoreil | À 60 ans si t'as de douleurs nulle part c'est que t'es déjà mort --------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW | "Le sport ne fait pas vivre plus vieux, il fait vivre plus jeune."
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Franchement, indépendamment du poids, c'est toujours mieux d'être actif, par du sport ou autrement, pour ne vexer personne. Message édité par ellesse le 12-12-2019 à 15:04:38 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |