| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 12:13:37 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-12-2019 à 12:23:47 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 12:31:22 ![]() Helmut, tu cultives encore la souche de gastro qui t'as permis le démarrage ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'suis en train de tester cette méthode, ça n'est que moyennement efficace. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth | Merci à tous et au topic au fait |
boisse Well...fuck |
c'est quand même au delà de l'exceptionnel la...faire la pub de ce genre de prouesse ca peut vite décourager, perso j'ai jamais vu ca Message cité 2 fois Message édité par boisse le 11-12-2019 à 17:30:46 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 17:29:55 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 11-12-2019 à 17:59:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gaston10241 |
C'est 25 euros. Vous avez votre carte vitale ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
latoucheF7duclavier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-12-2019 à 19:48:16 |
chris_can |
|
Bébé Yoda |
Non à chauvophobie !
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW | Flaysakier m'a toujours laissé perplexe, d'ailleurs.
|
ol1v1er |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moi je mets un 8/10 en sociabilité à zoreil Penser qu'il puisse PARLER à ses collègues, et encore plus écouter et s'intéresser à ce qu'ils disent.. Brrr j'en ai des frisons |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est la ReF qui donne froid, je croyais qu'on avait clôturé ce débat. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rottenasshole |
|
Bordel Bordel !!! | Pas mal pour certains cette Idée, je trouve: https://leblob.fr/actualites/un-eti [...] conscience --------------- Photo |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |