| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 09:25:23 ![]() ![]() |
iskor |
|
Hegemonie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
La 1 on va pas se mentir.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Remise en forme ça evoque qu'au départ tu l'es plus. J'irais plus vers le 2 car le 1 se voudrait temporaire ( une fois arrivé à objectif) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
rottenasshole |
|
indiana77 :o | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-12-2019 à 10:02:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rottenasshole |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:05:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
helmuth | Je mettais des blouses taille 6 avant.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 05-12-2019 à 15:44:37 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
charask8 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net | aucun pb de digestion ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Winpoks | Aucun. |
Bébé Yoda |
ol1v1er | Question d'habitude
Message cité 3 fois Message édité par ol1v1er le 05-12-2019 à 22:00:52 |
Ayrin Miaou |
|
poutrella Contributeur net |
Haricot coco justement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-12-2019 à 08:01:34 |
boisse Well...fuck |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-12-2019 à 08:11:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
gaston10241 | Rien, mauvaise blague, la photo de boisse qui tombe juste au moment où tu dis que tu deviens skinnyfat mais pas trop. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helmuth |
|
helmuth |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |