| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 14:17:28 ![]() ![]() |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
helmuth |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck | From Bodybuilder to Ironman:
Message édité par boisse le 04-12-2019 à 08:17:36 |
helmuth |
|
kida |
Message édité par kida le 04-12-2019 à 09:40:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 09:40:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
outlaw_ |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Hegemonie | Merci messieurs C'est quand même bien utile d'avoir un topic comme ça, ça aide énormément. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est vrai, je suis un gros lurker sans volonté, mais à chaque bonjourtopic je me dit "bon allez, mets-y toi, arrête d'être gros, les résultats sont |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 04-12-2019 à 15:29:20 |
kida |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Du coup tu manges quoi? Pizza & doughnuts? |
|
helmuth |
|
n0urs | Je me suis filmé sur une série de squat... Le ventre apparent m'a bien niqué le moral et motivé, ça devrait le faire cette fois |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-12-2019 à 20:53:23 |
Bébé Yoda |
J'ai rien vu à portée malheureusement... On fait des rotations avec les collègues mais je peux rarement m'absenter plus de 15/20 minutes. Le problème c'est les bols remplis de cacahuète, noix de cajou, chips, MMS et compagnie sous le nez toute la journée. Bon j'ai trouvé un stand qui vend des sortes de tacos bourrés de légumes et de poulet, pas de sauce ça va le faire. Faudra compenser en sautant le dîner. Et surtout je mangerai normalement à partir de vendredi |
|
Hegemonie | J'étais pas prêt pour la musique Helmut |
charask8 | De mon côté je suis en total motiv, je me suis fait de la place dans ma journée en me levant plus tôt, j'ai choisi l'appli et le programme d'entraînement. Je démarre lundi Message cité 4 fois Message édité par charask8 le 04-12-2019 à 21:29:18 |
Hegemonie |
@Helmut cocasse tout de même, une assemblée de médecins qui ne suivent pas les recommandations OMS sur la bouffe Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 04-12-2019 à 21:30:48 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-12-2019 à 21:35:58 |
charask8 |
J'ai mis 1 bonne année à me motiver pour arrêter la clope, le défi le plus dur que j'ai jamais eu. Ça fait plus de 4 ans maintenant, j'ai arrêté d'un coup, de 30 clopes par jour à 0. Douleur. |
Ali-Pacha AW |
Bienvenue |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-12-2019 à 09:16:45 |
Ali-Pacha AW | Un nouveau rapport à ma santé au quotidien. Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |