| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 10:00:32 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Y a pas moyen de faire ça avec Gymboss ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rottenasshole |
|
Zoreil | Casio à 5 balles au poignet --------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
boisse Well...fuck |
|
Bébé Yoda |
Non meme Avec l'habitude ça me le fait malheureusement... |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 06-12-2019 à 14:52:54 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-12-2019 à 16:21:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
C'est pas gentil de se moquer de son absence de muscle comme ça |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je le trouve très beau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DTSman Keep Of The Sound |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Bébé Yoda |
Je sais pas, on dirait bien qu'il prend beaucoup de muscle très vite quand même. Ça se voit assez bien là |
bulle_d'o Bonne soeur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
|
n0urs | Un bonjour topic pour mettre à jour mon niveau du moment... on repart de 0... 140kgs à la pesée hier matin, toujours 1m95 |
Hegemonie | Toujours autant de potentiel. |
indiana77 :o | Putain ste masse --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
n0urs | Ahah c'est le gras qui fait ça surtout |
Hegemonie | Oui mais ça déborde pas de partout. |
David7578 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
n0urs |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth | Sinon j’ai essayé une blouse taille zéro aujourd’hui, ca va pas être possible même à 70 kg Message édité par helmuth le 06-12-2019 à 21:22:02 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu veux commencer par une pdm ? |
n0urs |
|
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-12-2019 à 23:05:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |