Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58229457
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2019 à 15:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pub pour des entonnoirs ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 15:29:10  profilanswer

n°58229552
kida
Posté le 02-12-2019 à 15:35:50  profilanswer

n°58229603
outlaw_
Posté le 02-12-2019 à 15:40:39  profilanswer

kida a écrit :

Sonic boom !  

/  [:cerveau nerd]

Guile était-il natty? Maintenant la question se pose [:transparency]

n°58229803
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 15:59:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin c'est comme débarquer chez les gens qui cherchent à maigrir et sortir des "ouais je comprends pas cette obsession pour la minceur et la perte de poids, moi je maigris ultra facilement naturellement et je trouve ça moche, je suis obligé de rajouter du sucre partout pour contrer ça".

En fait j'avais pas capté je ne pensais pas que c'était un topic muscu, mais un topic remise en forme,  et donc je ne pensais pas le sujet des gros muscles si sensible , pour moi ce n'était même pas une question en fait.

Justement je pensais que c'était un topic de gras du bide qui se reprennent en main donc du coup jamais je n'aurait entamé par un message tel que celui ci :o ( Je précise que je plaisante pas besoin de faire les vierges effarouchées :o )

n°58229903
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2019 à 16:07:35  profilanswer

C'est un topic vérité.

Tu veux maigrir => bouffe avant le sport. Et le concept de régime, c'est de la merde
Tu veux faire du sport => choisis un truc qui te plaît suffisamment pour en faire une routine durable
Tu veux de l'endurance => cardio
Tu veux de la définition musculaire => muscu (au moins des mouvements de..) en plus de la bouffe.

Le risque de ressembler à un BB sous produits en faisant de la muscu est nul. Et si tu deviens un gros lard, c'est que tu as oublié la base, à savoir la bouffe.

La REF, c'est simple :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2019 à 16:08:09
n°58229973
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2019 à 16:13:31  profilanswer

Bouffer avant le sport j'ai lu ça nulle part sur le topic, en général le conseil c'est plutôt de conserver les horaires qui t'arrangent au niveau appétit perso / emploi du temps, la qualité (au sens large : quantités, macro...) étant la priorité.  

Et c'est quoi le problème avec le mot "régime" ?  [:cerveau klem]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58229990
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:14:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est un topic vérité.

Tu veux maigrir => bouffe avant le sport. Et le concept de régime, c'est de la merde
Tu veux faire du sport => choisis un truc qui te plaît suffisamment pour en faire une routine durable
Tu veux de l'endurance => cardio
Tu veux de la définition musculaire => muscu (au moins des mouvements de..) en plus de la bouffe.

Le risque de ressembler à un BB sous produits en faisant de la muscu est nul. Et si tu deviens un gros lard, c'est que tu as oublié la base, à savoir la bouffe.

La REF, c'est simple :o

Ali

Je suis d'accord avec tout, au sujet de cette remarque, évidemment que que ressembler a un BB sous produit est nul. Mais j'ai pas mal d'exemples de gens qui en pratiquant régulièrement atteignent un gros volume plutôt disproportionné avec souvent le gras en plus ce qui n'arrange rien bien évidemment, c'est tout.  
J'ai regardé la front page et vu quelques photos et j'en vois quelques unes qui sont déja largement au delà question volume de ce que je souhaite "pour moi". Et bien sur on est loin de bodybuilders.

n°58229999
rottenassh​ole
Posté le 02-12-2019 à 16:15:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Bouffer avant le sport j'ai lu ça nulle part sur le topic, en général le conseil c'est plutôt de conserver les horaires qui t'arrangent au niveau appétit perso / emploi du temps, la qualité (au sens large : quantités, macro...) étant la priorité.  

je crois qu'il voulait dire que ce que tu mange est plus important que le sport que tu fais pour la REF, pas les horraires

n°58230020
Zoreil
Posté le 02-12-2019 à 16:17:24  profilanswer

boisse a écrit :

Je suis d'accord avec tout, au sujet de cette remarque, évidemment que que ressembler a un BB sous produit est nul. Mais j'ai pas mal d'exemples de gens qui en pratiquant régulièrement atteignent un gros volume plutôt disproportionné avec souvent le gras en plus ce qui n'arrange rien bien évidemment, c'est tout.  
J'ai regardé la front page et vu quelques photos et j'en vois quelques unes qui sont déja largement au delà question volume de ce que je souhaite "pour moi". Et bien sur on est loin de bodybuilders.

Je crois surtout que tu es plus sensible que la moyenne et que "disproportionné" dans ton référentiel = normal pour beaucoup (ou but à atteindre pour certains)

---------------
What the FUCK ?
n°58230026
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2019 à 16:17:43  profilanswer

rottenasshole a écrit :

je crois qu'il voulait dire que ce que tu mange est plus important que le sport que tu fais pour la REF, pas les horraires

Ah oué "bouffe" au sens "la bouffe" et pas à l'impératif, oké  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 16:17:43  profilanswer

n°58230040
Zoreil
Posté le 02-12-2019 à 16:19:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Y'a une notion de temporaire avec le mot "régime", qui inclut un retour aux mauvaises habitudes alimentaires une fois le poids désiré atteint.

Ici ça prône le rééquilibrage alimentaire qui s'inscrit dans la durée.

---------------
What the FUCK ?
n°58230082
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:22:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je crois surtout que tu es plus sensible que la moyenne et que "disproportionné" dans ton référentiel = normal pour beaucoup (ou but à atteindre pour certains)

je sais pas je fais la différence entre disproportion et muscles. Tu prends la FP, , Iskor c'est selon moi totalement proportionné, je comprend que ca fasse rêver certains et qu'ils puissent vouloir ce genre de physique,  mais ce n'est  surtout pas un but a atteindre sur moi, plutôt à éviter même sous peine de devenir totalement inefficient dans mes autres pratiques sportives

A mes yeux si tu regarde les photo de outlaw ca me donne plus envie de secher et de bosser un peu :o , et encore peut être un poil trop de volume encore.

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 02-12-2019 à 16:25:03
n°58230111
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2019 à 16:24:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y'a une notion de temporaire avec le mot "régime", qui inclut un retour aux mauvaises habitudes alimentaires une fois le poids désiré atteint.

Ici ça prône le rééquilibrage alimentaire qui s'inscrit dans la durée.

Bof, c'est le sens biba-gala ça, on sait très bien que leur vocabulaire est un peu limité et déformé  :o  
Je trouve toujours ça un peu délirant les cris d'orfraie "Sépa un régimeuh!!!!", bah si c'est ton régime alimentaire, c'est ce que tu bouffes quoi. Surtout quand c'est pour lire "diet" à la place toutes les 3 lignes  [:ilovezadig:1]

---------------
n°58230120
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 02-12-2019 à 16:25:30  profilanswer

boisse a écrit :

je sais pas je fais la différence entre disproportion et muscles. Tu prends la FP, , Iskor c'est selon moi totalement proportionné, je comprend que ca fasse rêver certains et qu'ils puissent vouloir ce genre de physique,  mais ce n'est  surtout pas un but a atteindre sur moi, plutôt à éviter même sous peine de devenir totalement inefficient dans mes autres pratiques sportives  

"Totalement inefficient", tu ne crois pas que tu exagères un petit peu ? :o

n°58230139
Zoreil
Posté le 02-12-2019 à 16:27:05  profilanswer

boisse a écrit :

A mes yeux si tu regarde les photo de outlaw ca me donne plus envie de secher et de bosser un peu :o , et encore peut être un poil trop de volume encore.

Et selon toi sans forcer tu arrives à ce physique ?

---------------
What the FUCK ?
n°58230149
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:27:52  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

pas du tout. Je pratique des sports d'endurance a haute dose et intensité.  
1- le muscle c'est lourd, et le poids est ton ennemi
2- le muscle te pompe de l'oxygene et de l'energie . Pas pour rien que les marathoniens et les cyclistes ressemblent a des brindilles.  

n°58230151
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2019 à 16:28:04  profilanswer

Si son sport c'est de passer derrière les affiches sans les décoller, ça se comprend  :o

---------------
n°58230152
Zoreil
Posté le 02-12-2019 à 16:28:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Bof, c'est le sens biba-gala ça, on sait très bien que leur vocabulaire est un peu limité et déformé  :o  
Je trouve toujours ça un peu délirant les cris d'orfraie "Sépa un régimeuh!!!!", bah si c'est ton régime alimentaire, c'est ce que tu bouffes quoi. Surtout quand c'est pour lire "diet" à la place toutes les 3 lignes  [:ilovezadig:1]

T'es trop uptight darling [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°58230166
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 02-12-2019 à 16:29:09  profilanswer

boisse a écrit :

2- le muscle te pompe de l'oxygene et de l'energie . Pas pour rien que les marathoniens et les cyclistes ressemblent a des brindilles.

Non mais que ça diminue un peu tes performances (genre de 10%~20%), d'accord, mais que ça te rende "totalement inefficient" (pas un peu, ni même beaucoup, mais "totalement" ), t'es quand même dans la grosse exagération.

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 02-12-2019 à 16:30:42
n°58230173
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-12-2019 à 16:29:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es trop uptight darling [:zoreil974:3]

Non, là je suis soft  [:nicodonald]

---------------
n°58230181
Zoreil
Posté le 02-12-2019 à 16:30:52  profilanswer

Non mais que ça diminue un peu tes performances, d'accord, mais que ça te rende "totalement inefficient", t'es quand même dans la grosse exagération.

Rich Froning est totalement inefficient il faut le savoir !

---------------
What the FUCK ?
n°58230203
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2019 à 16:33:03  profilanswer

boisse a écrit :

Pourquoi vouloir ressembler au mec dont tu as posté la photo si tu veux des perfs de cycliste ou de marathonien ? Il est clairement bien trop musclé pour un objectif d'endurance à haute dose et haute intensité.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2019 à 16:34:12
n°58230229
Hegemonie
Posté le 02-12-2019 à 16:34:41  profilanswer

C'est tôt le vendredi cette semaine.

n°58230253
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2019 à 16:36:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Ali veut dire que la bouffe est prioritaire dans la perte ou le gain par rapport au sport.

n°58230279
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:38:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et selon toi sans forcer tu arrives à ce physique ?

oui je pense que c'est possible.  
Apres mon point de vue est peut être biaisé parce que j'ai fait 10 ans d'arts martiaux avec pas mal de combats au sol qui te font bosser tous les muscles dans toutes les directions possibles et que sans jamais avoir fait de muscu j'ai une base.  

Le plus gros pb a mes yeux pour arriver a ce niveau, c'est la sèche en fait. Je ne suis absolument pas prêt aux sacrifices alimentaires nécessaires, j'ai envie de vivre un peu.  

n°58230290
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-12-2019 à 16:39:14  profilanswer

rottenasshole a écrit :

https://resize-lejdd.lanmedia.fr/f/ [...] -bruit.jpg
Obèse c'est pas un peu exagéré ? La légende indique que la photo est prise au début de se préparation

Il le dit lui même : https://twitter.com/RedwaneTelha/st [...] 0012502017
Avec 115kg il faudrait qu'il fasse un peu plus d'1m95 pour ne pas être considéré comme obèse.

Ali-Pacha a écrit :

Pourquoi vouloir ressembler au mec dont tu as posté la photo si tu veux des perfs de cycliste ou de marathonien ? Il est clairement bien trop musclé pour un objectif d'endurance à haute dose et haute intensité.

Ali

C'est tellement pas compatible d'essayer de faire un peu de masse et de conserver des performances décentes sur un vélo :( Obligé de marcher sur un fil en permanence

Message édité par wade le 02-12-2019 à 16:39:45
n°58230303
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:40:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

parceque c'est relativement équilibré entre esthétisme et efficience dans les sports d'endurances même si pas optimal.

n°58230307
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2019 à 16:40:16  profilanswer

Quelles sont tes questions au topic, dans ce cas ?

Ali

n°58230313
Zoreil
Posté le 02-12-2019 à 16:40:44  profilanswer

boisse a écrit :

oui je pense que c'est possible.  
Apres mon point de vue est peut être biaisé parce que j'ai fait 10 ans d'arts martiaux avec pas mal de combats au sol qui te font bosser tous les muscles dans toutes les directions possibles et que sans jamais avoir fait de muscu j'ai une base.  

Le plus gros pb a mes yeux pour arriver a ce niveau, c'est la sèche en fait. Je ne suis absolument pas prêt aux sacrifices alimentaires nécessaires, j'ai envie de vivre un peu.  

Bah écoute bravo pour cette bonne base, on est nombreux à t'envier.

---------------
What the FUCK ?
n°58230392
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:47:35  profilanswer

Non mais que ça diminue un peu tes performances (genre de 10%~20%), d'accord, mais que ça te rende "totalement inefficient" (pas un peu, ni même beaucoup, mais "totalement" ), t'es quand même dans la grosse exagération.

non justement  10/20% pour ces sports c'est ENORME
Ta marge de progression sur ces sports est plutôt fine pour la plupart des gens.  Par exemple n'importe quel coureur du dimanche peut te faire un 10K en 1h. 20% tu passes a 48m ca a tout de suite plus de gueule.  la marge de progression max de beaucoup de gens c'est autour de 30% sur ces sports tu ne peux pas te prendre une penalité supplémentaire si tu veux avoir des performances raisonnables.

Et en vélo , en montagne , ça explose, avec 10-15 kilos en plus tu prends très cher. Je le sais pour avoir rapidement fait -10kg et je me suis mis a voler avec un entrainement identique.

n°58230409
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2019 à 16:48:51  profilanswer

Et donc ? :o

Ali

n°58230433
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:50:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quelles sont tes questions au topic, dans ce cas ?

Ali

Initialement je n'avais aucune questions, je partageait juste ce que je trouvais esthétique en terme de musculature masculine, en réaction a la dictature du "gros" dont certains subissaient les railleries :o

Il faut forcément avoir des questions?  

n°58230469
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:53:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et donc ? :o

Ali

et donc je pousse léger pour pas faire du gros muscle :o

n°58230485
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2019 à 16:54:59  profilanswer

Ben je pensais que tu souhaitais des conseils pour cet objectif qui semble un peu contradictoire des performances que tu dis vouloir atteindre et de ta volonté à gérer la bouffe.

Ali

n°58230515
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 16:57:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben je pensais que tu souhaitais des conseils pour cet objectif qui semble un peu contradictoire des performances que tu dis vouloir atteindre et de ta volonté à gérer la bouffe.

Ali

non c'est pas un objectif du tout. Si je tends vers ça c'est pas mal mais l'age faisant de toutes façons c'est un peu tard pour en être une réplique :o

n°58230534
kida
Posté le 02-12-2019 à 16:59:59  profilanswer

n°58230562
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-12-2019 à 17:02:32  profilanswer

Ouaip. Les mecs avec une bonne base, des perfs de marathonien, qui prennent du muscle trop vite, ou les trois à la fois, pics ou stop troll pls :o

Ali

n°58230581
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2019 à 17:04:19  profilanswer

je pige pas l’intérêt, quoi que je poste ça va se gausser , d'autant plus que je n'ai jamais prétendu être comme sur cette photo  :lol:  

n°58230606
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-12-2019 à 17:06:51  profilanswer

boisse a écrit :

je pige pas l’intérêt, quoi que je poste ça va se gausser , d'autant plus que je n'ai jamais prétendu être comme sur cette photo  :lol:  

L'intérêt c'est qu'on a l'impression que tu prétends être fort et on en doute. Donc sauf à être une brute en sport, redescends de qq tons.  [:paul frogba:2]

n°58230657
TZDZ
Posté le 02-12-2019 à 17:12:10  profilanswer

boisse a écrit :

Pas pour rien que les marathoniens et les cyclistes ressemblent a des brindilles.  

...Ou alors les sports d'endurance sont connus pour ne pas favoriser la prise de muscle (volume), comme on le répète souvent ici d'ailleurs. Le point "avoir des gros muscles est mauvais donc les marathoniens l'évitent" est différent de "ils n'en font pas naturellement et pour leurs perfs ne se focalisent pas sur la force".
Recherche rapide :

Citation :

La prise de poids est le premier risque qui est envisagé par de nombreux coureurs car pensent-ils, tout poids excédentaire peut devenir un fardeau. Toutes les études s’accordent pour montrer l’absence de prise de poids après ajout de séances de musculation à un programme d'endurance. En effet, l’entraînement en endurance favorise des modifications moléculaires qui vont limiter la synthèse de protéines musculaires qui devrait suivre un entrainement en force.

https://www.thierrysouccar.com/blog [...] ureur-pied

n°58230784
helmuth
Posté le 02-12-2019 à 17:27:00  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C'est tôt le vendredi cette semaine.

Avec la grève des mercredi soir, certains ne pourrons pas venir sur ce topic et prennent de l’avance  :o

Message édité par helmuth le 02-12-2019 à 17:40:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)