| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:29:10 ![]() ![]() |
kida |
outlaw_ |
boisse Well...fuck |
|
Ali-Pacha AW | C'est un topic vérité. Tu veux maigrir => bouffe avant le sport. Et le concept de régime, c'est de la merde Le risque de ressembler à un BB sous produits en faisant de la muscu est nul. Et si tu deviens un gros lard, c'est que tu as oublié la base, à savoir la bouffe. La REF, c'est simple Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2019 à 16:08:09 |
boisse Well...fuck |
|
rottenasshole |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 16:17:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
boisse Well...fuck |
je sais pas je fais la différence entre disproportion et muscles. Tu prends la FP, , Iskor c'est selon moi totalement proportionné, je comprend que ca fasse rêver certains et qu'ils puissent vouloir ce genre de physique, mais ce n'est surtout pas un but a atteindre sur moi, plutôt à éviter même sous peine de devenir totalement inefficient dans mes autres pratiques sportives A mes yeux si tu regarde les photo de outlaw ca me donne plus envie de secher et de bosser un peu Message cité 3 fois Message édité par boisse le 02-12-2019 à 16:25:03 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Zoreil |
boisse Well...fuck |
|
Zoreil |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 02-12-2019 à 16:30:42 |
Zoreil |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi vouloir ressembler au mec dont tu as posté la photo si tu veux des perfs de cycliste ou de marathonien ? Il est clairement bien trop musclé pour un objectif d'endurance à haute dose et haute intensité. Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-12-2019 à 16:34:12 |
Hegemonie |
latoucheF7duclavier |
|
boisse Well...fuck |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-12-2019 à 16:39:45 |
boisse Well...fuck |
|
Ali-Pacha AW |
Zoreil |
boisse Well...fuck |
|
Ali-Pacha AW |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Ali-Pacha AW | Ben je pensais que tu souhaitais des conseils pour cet objectif qui semble un peu contradictoire des performances que tu dis vouloir atteindre et de ta volonté à gérer la bouffe. Ali |
boisse Well...fuck |
|
kida |
Ali-Pacha AW | Ouaip. Les mecs avec une bonne base, des perfs de marathonien, qui prennent du muscle trop vite, ou les trois à la fois, pics ou stop troll pls Ali |
boisse Well...fuck |
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-12-2019 à 17:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |