Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58210715
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 15:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

boisse=>Photo de toi? :o

trop de pwals :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 15:46:42  profilanswer

n°58210726
oh_damned
Posté le 29-11-2019 à 15:47:42  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai jamais trop compris l'obsession de la prise de muscle pour la plupart des gens qui vont a la salle. A titre perso les miens viennent vite et je trouve ça vite moche.  

Donc je cherche plutot a tendre vers ca
https://assets.sport.francetvinfo.f [...] k=29ZHG2YQ , meme si l'espoir d'y arriver  est faible :o

donc les gros poids merci mais non merci :o

Il est comme ça avant tout parce que il a la génétique pour.
As-tu ce genre de morphologie ?
Il y a plein de footballeurs pros à haut niveau qui ont un physique peu esthétique.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58210750
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-11-2019 à 15:50:02  profilanswer

boisse a écrit :

musclé mais pas volumineux. en salle je voyais une quantité incroyable de gros lards avec des jambons a la place des bras.  
Regarde les bras la, ils sont normaux. musclés et secs, mais pas disproportionnés

Il est sec et musclé quoi.  :D

n°58210786
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2019 à 15:53:34  profilanswer

boisse a écrit :

musclé mais pas volumineux. en salle je voyais une quantité incroyable de gros lards avec des jambons a la place des bras.  
Regarde les bras la, ils sont normaux. musclés et secs, mais pas disproportionnés

C'est inversement proportionnel à leur confiance en eux et/ou à leur intelligence, tu perds rien :o

---------------

n°58210878
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 29-11-2019 à 16:00:34  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai jamais trop compris l'obsession de la prise de muscle pour la plupart des gens qui vont a la salle. A titre perso les miens viennent vite et je trouve ça vite moche.

Donc je cherche plutot a tendre vers ca
https://assets.sport.francetvinfo.f [...] k=29ZHG2YQ , meme si l'espoir d'y arriver  est faible :o

donc les gros poids merci mais non merci :o

Je comprends pas : en gros tu dis que tu prends facilement du muscle et que tu trouves ça moche, et que donc, tu t'orientes vers un truc que tu estimes "modeste". Tu montres l'image d'un gars plutôt pas mal, et tu ajoutes que tu as peu d'espoir d'arriver à son physique, car pour réussir à être aussi peu musclé, il faudrait que tu fasses bien gaffe à ne pas utiliser des gros poids, c'est ça ?

Ca veut dire quoi "j'ai peu d'espoir d'y arriver" ? Que tu penses que si tu te mets à la salle, tu dépasseras forcément son volume musculaire, et tu ne parviendras pas à être aussi peu musclé que lui ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:01:24
n°58210910
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 16:03:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il est comme ça avant tout parce que il a la génétique pour.
As-tu ce genre de morphologie ?
Il y a plein de footballeurs pros à haut niveau qui ont un physique peu esthétique.

je suis plus gras, j'ai 40 ans.Mais oui grosso modo dos en V gros torse bras fins et dans jamais avoir fait de salle. ( 10 ans d'arts martiaux cependant)

En revanche la je me suis mis a pousser un peu 2-3 fois par semaine en complément de mes seances de course a pied et en fait ça grossis vite donc je reste avec des petits poids, et je fais des exercices type rotation de sacs de 10kgs pour travailler les groupes musculaires dans toutes les directions. Et bien sur pas mal de gainage. Rien que le gainage sans excès je comment a revoir mes abdos en 3 mois :o

Tout ceux que je connais qui ont été régulier a la salle  etont poussé du lourd ont fini avec des bras énormes et dégueulasses , et souvent un gros bide :o

Donc je revendique de pousser léger :D

n°58210951
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 16:06:51  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

Je comprends pas : en gros tu dis que tu prends facilement du muscle et que tu trouves ça moche, et que donc, tu t'orientes vers un truc que tu estimes "modeste". Tu montres l'image d'un gars plutôt pas mal, et tu ajoutes que tu as peu d'espoir d'arriver à son physique, car pour réussir à être aussi peu musclé, il faudrait que tu fasses bien gaffe à ne pas utiliser des gros poids, c'est ça ?

Ca veut dire quoi "j'ai peu d'espoir d'y arriver" ? Que tu penses que si tu te mets à la salle, tu dépasseras forcément son volume musculaire, et tu ne parviendras pas à être aussi peu musclé que lui ? :D

je réagissais aux mecs qui complexaient de pousser "petit" :o  
mais oui peu d'espoir d'arriver a son physique pour une raison simple qui tient à l'age, au gras et a la nutrition, et surtout que déja 10-12h de sport par semaine ca prend du temps quand on taffe :o

la salle n'est pas le pb c'est ce qu'on y fait, ou plutôt ce que 95% des gens y font :o , perso oui je sais que je refuse de pousser gros  pour ne pas grossir :D

n°58211022
Hoiniel
Posté le 29-11-2019 à 16:13:46  profilanswer

J'ai l'impression de lire des messages un peu du même acabit que les premiers messages d'Helmut.  [:sent mal_homme:2]

n°58211025
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2019 à 16:14:21  profilanswer

Y'a un truc qui m'échappe : si ce qui t'intéresse, c'est perdre du gras, et pas du tout prendre du muscle, pourquoi pousser (même des petits poids) ? Fais du cardio et change ton alimentation, mais ne pousse rien.

Et si tu veux quand même un peu de gain musculaire, ben pousser lourd ça te permettra d'arriver plus vite à ton objectif, ou d'y arriver en allant à la salle que une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:15:22
n°58211046
Zoreil
Posté le 29-11-2019 à 16:16:27  profilanswer

Y'a un truc qui m'échappe : si ce qui t'intéresse, c'est perdre du gras, et pas du tout prendre du muscle, pourquoi pousser (même des petits poids) ? Fais du cardio et change ton alimentation, mais ne pousse rien.

Et si tu veux quand même un peu de gain musculaire, ben pousser lourd ça te permettra d'arriver plus vite à ton objectif, ou d'y arriver en allant à la salle que une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines :D

Nan mais monsieur a un potentiel génétique exceptionnel et ne voudrait pas trop écraser les autres mâles.  
C'est tout à son honneur.  

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 16:16:27  profilanswer

n°58211048
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-11-2019 à 16:17:10  profilanswer

boisse a écrit :

je suis plus gras, j'ai 40 ans.Mais oui grosso modo dos en V gros torse bras fins et dans jamais avoir fait de salle. ( 10 ans d'arts martiaux cependant)

En revanche la je me suis mis a pousser un peu 2-3 fois par semaine en complément de mes seances de course a pied et en fait ça grossis vite donc je reste avec des petits poids, et je fais des exercices type rotation de sacs de 10kgs pour travailler les groupes musculaires dans toutes les directions. Et bien sur pas mal de gainage. Rien que le gainage sans excès je comment a revoir mes abdos en 3 mois :o

Tout ceux que je connais qui ont été régulier a la salle  etont poussé du lourd ont fini avec des bras énormes et dégueulasses , et souvent un gros bide :o

Donc je revendique de pousser léger :D

[:goumite:2]
On en est encore là en 2019. Misère.

Message édité par Alighieri_Dante le 29-11-2019 à 16:17:44
n°58211068
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 16:19:58  profilanswer

parceque prendre du muscle c'est pas forcement prendre du volume ( meme si en prendre un petit peu est inévitable). J'aime avoir des muscles dessinés mais pas volumineux.

Je fais beaucoup de sports d'endurance et de toutes facons les gros muscles sont aussi un handicap dans ce contexte, si on sort du point de vue esthétique exclusif.  

je bosse un peu comme ça, avec des poids relativement légers : https://www.youtube.com/watch?v=sKn5Xp3VsrI  
en fait j'accorde beaucoup plus d'importance a bosser les chaines musculaires dans toutes les directions pour les rendre plus efficientes, avoir une meilleure tenue générale, la force je m'en cogne.  
En fait je ne comprend pas ce qui vous interpelle dans mes post  

n°58211069
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2019 à 16:20:02  profilanswer

Au moins les machines roses ont un intérêt pour lui :D

---------------

n°58211081
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2019 à 16:21:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au moins les machines roses ont un intérêt pour lui :D

La zumba aussi.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58211093
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 16:23:11  profilanswer

tant de rage  :o

n°58211096
kida
Posté le 29-11-2019 à 16:23:21  profilanswer

Ce double tacle féminin [:colonel olrik:9]

---------------
.::| Feedback |::.
n°58211101
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2019 à 16:24:13  profilanswer

boisse a écrit :

En fait je ne comprend pas ce qui vous interpelle dans mes post

Perso ce que je comprends pas c'est que tu bosses tes muscles mais que tu ne cherches ni la force, ni le volume. Donc du coup, tu cherches quoi ?
Si c'est "l'efficience et la tenue générale", je pense qu'il y a des trucs beaucoup plus efficaces pour ça que pousser de la fonte. La danse, le yoga, la gymnastique, bref, tout ce qui est beaucoup plus axé coordination, postures... etc.

C'est juste que vu tes objectifs, je ne comprends pas pourquoi tu as déterminé que la solution c'était "pousser de la fonte". C'est un peu comme si, dans un objectif d'hypertrophie musculaire, je décidais de me mettre au ping-pong.

Bref, j'ai pas de souci avec tes objectifs qui sont clairs (de l'efficience et de la tenue générale, pas de volume, pas de force), j'ai un pb de compréhension avec la solution bizarre que tu as choisie pour atteindre cet objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:28:56
n°58211112
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2019 à 16:25:12  profilanswer

boisse a écrit :

tant de rage  :o

Ah mais moi je kiffe les cours de zumba pleine à craquer, ça libère de la place pour moi sur les postes qui m'intéressent  [:jojolafrisette]  
Tant que chacun y trouve son compte...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58211147
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 16:29:26  profilanswer

Perso ce que je comprends pas c'est que tu bosses tes muscles mais que tu ne cherches ni la force, ni le volume. Donc du coup, tu cherches quoi ? Si c'est "l'efficience et la tenue générale", je pense qu'il y a des trucs beaucoup plus efficaces pour ça que pousser de la fonte.

C'est juste que vu tes objectifs, je ne comprends pas pourquoi tu as déterminé que la solution c'était "pousser de la fonte".

Bref, j'ai pas de souci avec tes objectifs, j'ai un pb de compréhension avec la solution bizarre que tu as choisie pour atteindre cet objectif.

bah j'ai pas dit que je poussais de la fonte spécifiquement. J'ai posté une video d'excercice avec des sacs, parlé de gainage... bref... je met quelques reps avec des halteres de 10ks mais pas en mode biceps only.
Je travaille aussi un peu en fonte légere les pecs et le dos mais c'est de l'entretien,je bosse léger, je suis quasiment jamais en refus musculaire et je fais des series assez longues.

ET je fait 10h de sport d'endurance par semaine.

Perso je ne comprend toujours pas ce qui choque, je suis encore tombé sur un topic d'intégristes  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 29-11-2019 à 16:29:54
n°58211152
TZDZ
Posté le 29-11-2019 à 16:30:28  profilanswer

Ca dépend, c'est quoi les effets indésirables typiques de la supplémentation en testo ?

EDIT : Je viens de regarder, et le seul truc qui pourrait éventuellement correspondre, c'est l'apnée du sommeil. J'en fais (de façon très sévère) alors que c'est très étonnant vu que je n'ai pas du tout le profil (je suis tout maigre et sans mâchoire inférieure décalée).

Je ne parlais de la supplémentation, je me demandais si ta maladie qui consiste à être musclé naturellement avait des désavantages. C'est parce que je m'en voudrais d'être méchant avec un malade :D

n°58211156
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2019 à 16:30:58  profilanswer

Go pilates mec

---------------

n°58211174
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2019 à 16:32:16  profilanswer

boisse a écrit :

Perso je ne comprend toujours pas ce qui choque, je suis encore tombé sur un topic d'intégristes  :lol:

Ce que je ne comprends pas (plus que ce qui me choque), c'est que tu choissises de pousser (ce sont tes propres mots "je revendique de pousser léger" ) alors que ton objectif n'est ni la force, ni le volume, mais la posture et la coordination.

Bref, c'est un choix très bizarre (pas le choix d'objectif, mais le choix de solution pour y arriver), mais c'est plus "amusant" que choquant, rassure toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:36:18
n°58211198
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2019 à 16:34:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne parlais de la supplémentation, je me demandais si ta maladie qui consiste à être musclé naturellement avait des désavantages. C'est parce que je m'en voudrais d'être méchant avec un malade :D

J'exagère, je ne pense pas que ce soit ça, car pour muscler, il faut quand même que je fasse de la salle, dés que j'arrête je fonds (alors que là, le syndrome en question, associé à l'hypothyrodie, ça donne un physique de gymnaste sans rien foutre du tout). Je parlais plus de pistes (je sais pas, ça existe peut-être en version "atténuée", ce genre de choses). Mais vas-y, tu peux être méchant et enlever les pincettes, je connais HFR :o

Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:36:59
n°58211218
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 16:36:21  profilanswer

Ce que je ne comprends pas (plus que ce qui me choque), c'est que tu choissises de pousser (ce sont tes propres mots) alors que ton objectif n'est ni la force, ni le volume, mais la posture et la coordination. Bref, c'est un choix très bizarre, mais c'est plus "amusant" que choquant, rassure toi :o

bon je crois je me heurte a un mur d'incompréhension et /ou de mauvaise foi. J'ai décris ma pratique sportive qui est 80% d'endurance , 15% de ce qu'on peut juste appeler du renforcement comme le gainage et le travail avec sacs, et 5% d’exercices plus traditionnels de salles en poids léger simplement pour entretenir mon corps d'éphebe sans le déformer  :o  

C'est tout

n°58211264
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2019 à 16:41:44  profilanswer

Non mais même en additionnel par rapport à d'autres sports : vu ton objectif, ça ne semble pas très cohérent, c'est tout. Et dans tes premiers posts, tu ne parlais que de poids légers et de "pousser", c'est toi qui a mis ça en avant. Maintenant tu changes ton discours, sans doute pour te rattraper aux branches bon, ok, mais ne viens pas parler de mauvaise foi stp :o

n°58211302
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 16:46:15  profilanswer

Non mais même en additionnel par rapport à d'autres sports : vu ton objectif, ça ne semble pas très cohérent, c'est tout. Et dans tes premiers posts, tu ne parlais que de poids légers et de "pousser", c'est toi qui a mis ça en avant. Maintenant tu changes ton discours, sans doute pour te rattraper aux branches bon, ok, mais ne viens pas parler de mauvaise foi stp :o

mon premier post: j'ai jamais trop compris l'obsession de la prise de muscle pour la plupart des gens qui vont a la salle. A titre perso les miens viennent vite et je trouve ça vite moche.  

et ca venait du fait que je lisais dans les post precedent qu'un mec se faisait moquer par une gonzesse parcequ'il ne poussait pas assez lourd. Ensuite je me suis embarqué a justifier ma pratique devant la descente d’intégristes rageux habituels a tout topic HFR ( on a les mêmes sur course a pied et vélo rassurez vous vous n'êtes pas seuls :o ), ca tombe bien j'avais du temps a tuer, mais la je me rentre :o

n°58211391
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2019 à 16:58:43  profilanswer

Ouais enfin c'est comme débarquer chez les gens qui cherchent à maigrir et sortir des "ouais je comprends pas cette obsession pour la minceur et la perte de poids, moi je maigris ultra facilement naturellement et je trouve ça moche, je suis obligé de rajouter du sucre partout pour contrer ça".

---------------

n°58211403
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-11-2019 à 17:00:30  profilanswer

boisse a écrit :

A titre perso les miens viennent vite

La chance  

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°58211409
TZDZ
Posté le 29-11-2019 à 17:00:51  profilanswer

Moi ça m'intéresse de savoir qu'il ne comprend pas sa vision à peine caricaturale des choses.

n°58211443
ol1v1er
Posté le 29-11-2019 à 17:05:14  profilanswer

Ce vendredi finit en beauté

n°58211557
Hegemonie
Posté le 29-11-2019 à 17:19:39  profilanswer

boisse a écrit :

mon premier post: j'ai jamais trop compris l'obsession de la prise de muscle pour la plupart des gens qui vont a la salle. A titre perso les miens viennent vite et je trouve ça vite moche.  

et ca venait du fait que je lisais dans les post precedent qu'un mec se faisait moquer par une gonzesse parcequ'il ne poussait pas assez lourd. Ensuite je me suis embarqué a justifier ma pratique devant la descente d’intégristes rageux habituels a tout topic HFR ( on a les mêmes sur course a pied et vélo rassurez vous vous n'êtes pas seuls :o ), ca tombe bien j'avais du temps a tuer, mais la je me rentre :o

Peut être parce que pour la plupart d'entre nous, pauvres terriens normaux, les muscles ne viennent pas vite?

Je vais à la salle plusieurs fois par semaine, je suis à la limite de l'échec à chaque exercice (je pourrais en passer une ou deux supplémentaires mais c'est tout), je cours 4 fois par semaine et je fais 50+km de vélotaff par semaine.

Pas plus musclé que ça après six mois de ce "régime".

n°58211587
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-11-2019 à 17:24:31  profilanswer

Boisse, ce mâle Alpha.

Message édité par latoucheF7duclavier le 29-11-2019 à 17:24:38
n°58211643
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-11-2019 à 17:31:36  profilanswer

Ou on voit la photo de Boisse svp?

n°58211690
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-11-2019 à 17:38:34  profilanswer

niku a écrit :

Ou on voit la photo de Boisse svp?

Trop de poils il a dit. Je penche pour le gras perso. :o

Message édité par Alighieri_Dante le 29-11-2019 à 17:42:41
n°58211950
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2019 à 18:15:58  profilanswer

Et c'est bien connu que c'est le fait de pousser lourd à la salle qui fait surtout prendre du gras et pas du muscle. D'où les physiques de gros lards dégueulasses cités par boisse.
Pourtant comme lui j'ai la quarantaine, je ne suis pas très loin du physique montré sur sa photo et essaye de pousser aussi lourd que je peux à la salle sur 10-15 reps. Je dois être un alien.
Ou alors il trolle.

Ali

n°58211976
Hegemonie
Posté le 29-11-2019 à 18:20:15  profilanswer

Un troll un vendredi? :o

Bien content de ma séance du jour sinon. Les poids remontent petit à petit, même s'il y a une grosse stagnation sur certains exo (pas de progrès depuis le début, typiquement élévations latérales), vais bientôt retrouver ma "force" d'avant mon opération. Quasi deux ans pour remonter...

n°58211984
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-11-2019 à 18:21:34  profilanswer

Ali pacha qui troll aussi maintenant  [:korner:4]

n°58212166
helmuth
Posté le 29-11-2019 à 18:49:33  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai l'impression de lire des messages un peu du même acabit que les premiers messages d'Helmut.  [:sent mal_homme:2]

Je n’ai pas de multi sur ce forum  :o

n°58212176
helmuth
Posté le 29-11-2019 à 18:50:49  profilanswer

ellesse a écrit :

La zumba aussi.

Pas plutôt le CrossFit?  [:klemton]

n°58212469
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2019 à 19:41:25  profilanswer

niku a écrit :

Ali pacha qui troll aussi maintenant  [:korner:4]

[:timmyyyyy:10]

Ali

n°58212492
Bébé Yoda
Posté le 29-11-2019 à 19:44:36  profilanswer

D'autant que je ne vois pas comment il pourrait prendre tellement vite par rapport aux autres que ça lui ferait un physique difforme en quelques semaines à peine.... Et encore moins pourquoi ça serait surtout au niveau des bras s'il'e bosse ni triceps ni biceps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)