| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 15:46:42 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Je comprends pas : en gros tu dis que tu prends facilement du muscle et que tu trouves ça moche, et que donc, tu t'orientes vers un truc que tu estimes "modeste". Tu montres l'image d'un gars plutôt pas mal, et tu ajoutes que tu as peu d'espoir d'arriver à son physique, car pour réussir à être aussi peu musclé, il faudrait que tu fasses bien gaffe à ne pas utiliser des gros poids, c'est ça ? Ca veut dire quoi "j'ai peu d'espoir d'y arriver" ? Que tu penses que si tu te mets à la salle, tu dépasseras forcément son volume musculaire, et tu ne parviendras pas à être aussi peu musclé que lui ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:01:24 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Hoiniel | J'ai l'impression de lire des messages un peu du même acabit que les premiers messages d'Helmut. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Y'a un truc qui m'échappe : si ce qui t'intéresse, c'est perdre du gras, et pas du tout prendre du muscle, pourquoi pousser (même des petits poids) ? Fais du cardio et change ton alimentation, mais ne pousse rien. Et si tu veux quand même un peu de gain musculaire, ben pousser lourd ça te permettra d'arriver plus vite à ton objectif, ou d'y arriver en allant à la salle que une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:15:22 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:16:27 ![]() ![]() |
Message édité par Alighieri_Dante le 29-11-2019 à 16:17:44 |
boisse Well...fuck |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
boisse Well...fuck |
kida |
C'est juste que vu tes objectifs, je ne comprends pas pourquoi tu as déterminé que la solution c'était "pousser de la fonte". C'est un peu comme si, dans un objectif d'hypertrophie musculaire, je décidais de me mettre au ping-pong. Bref, j'ai pas de souci avec tes objectifs qui sont clairs (de l'efficience et de la tenue générale, pas de volume, pas de force), j'ai un pb de compréhension avec la solution bizarre que tu as choisie pour atteindre cet objectif. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:28:56 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
boisse Well...fuck |
bah j'ai pas dit que je poussais de la fonte spécifiquement. J'ai posté une video d'excercice avec des sacs, parlé de gainage... bref... je met quelques reps avec des halteres de 10ks mais pas en mode biceps only. ET je fait 10h de sport d'endurance par semaine. Perso je ne comprend toujours pas ce qui choque, je suis encore tombé sur un topic d'intégristes Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-11-2019 à 16:29:54 |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Go pilates mec --------------- |
Bref, c'est un choix très bizarre (pas le choix d'objectif, mais le choix de solution pour y arriver), mais c'est plus "amusant" que choquant, rassure toi Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:36:18 |
J'exagère, je ne pense pas que ce soit ça, car pour muscler, il faut quand même que je fasse de la salle, dés que j'arrête je fonds (alors que là, le syndrome en question, associé à l'hypothyrodie, ça donne un physique de gymnaste sans rien foutre du tout). Je parlais plus de pistes (je sais pas, ça existe peut-être en version "atténuée", ce genre de choses). Mais vas-y, tu peux être méchant et enlever les pincettes, je connais HFR Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 16:36:59 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
TZDZ | Moi ça m'intéresse de savoir qu'il ne comprend pas sa vision à peine caricaturale des choses. |
ol1v1er | Ce vendredi finit en beauté |
Hegemonie |
|
latoucheF7duclavier | Boisse, ce mâle Alpha. Message édité par latoucheF7duclavier le 29-11-2019 à 17:24:38 |
niku viaggiando controvento |
Message édité par Alighieri_Dante le 29-11-2019 à 17:42:41 |
niku viaggiando controvento |
helmuth |
|
helmuth |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |