| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Fais pas la tête Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2019 à 19:56:01 |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 19:50:47 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Lafay non. Part contre c'est toujours le même trajet ? Pareil des pompes ou variantes moins difficiles en appui sur le banc. Dips au banc aussi. Pour les biceps j'ai pas d'idées |
Ali-Pacha AW |
Je ne suis pas encore capable de m'échauffer purement musculairement sans faire monter suffisamment le palpitant. 5 minutes seulement et je suis trop "froid", même en faisant 10 minutes d'échauffement purement musculaire derrière (mouvements à vide / très peu chargés, coiffe des rotateurs aux élastiques, abdos avant les pecs, whatever...)
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 13:00:57 ![]() Clai-re-ment |
Ali-Pacha AW |
Yup. Mais j'assume pas encore tout à fait.
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Zoreil | Ça me rappelle une fois où des jeunes à côté de moi dans le bus discutaient et l'un fait à l'autre "wesh ma daronne fait des crises d'elliptique"
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dans la série "toujours plus gras", en collation en plus d'une banane coupée en cubes et de 5g de Van Houten (+ souvent 5 à 10g de noisettes/amandes/cacahuètes concassées) je suis sur une pente montante au fil des semaines : Malgré le volume divisé par 2 la texture est franchement bien plus intéressante, ça me permet de remplir mon objectif de lipides plus facilement (au détriment de mon apport en protéines - plus important que nécessaire) et au final c'est vraiment plus satisfaisant Bref, rien de révolutionnaire hein, simplement une nouvelle preuve que le gras c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2019 à 01:25:52 |
Ali-Pacha AW | Tu en doutais ? |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie | Niveau texture, le mélange FB 0%/Compote de pommes me donne toute satisfaction. Avec un peu de cannelle et 20/25g de muesli c'est super. |
t_faz | bon j'ai pris du gras donc Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-11-2019 à 09:33:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hegemonie | Sauf que Garmin surévalue pas mal la dépense énergétique de ce que j'ai cru comprendre |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-11-2019 à 09:37:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento |
|
David7578 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-11-2019 à 10:57:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | J'me fais de plus en plus régulièrement un peu de parmesan, d'ailleurs |
Hegemonie | Parmesan et/ou gouda rapé extra vieux |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Un oui. Le proprio, y'en a 3 autres qui touchent pas à ce qu'ils ne connaissent pas.
C'est totalement ca. Il n'a que 2 personnes dont il peut se vanter les résultats. ( et c'est pas ouf, sans vouloir être méchant ) Je trouve que c'est un bon coach, concernant l'entrainement en tout cas, pour ce que je peux comparer avec d'autres ( c'est forcement pas objectif hein ), je trouve dommage qu'il applique par contre des méthodes d'escroc concernant ses à-côtés. Bref, j'en tire les leçons qu'il faut, on est jamais mieux servi que par soit même. Ca m'fait aussi chier de voir des gens avec qui me m'entraine qui vont se faire avoir. J'sais qu'il y'a un mec qui faisait la diète qui s'est barré. Je pense qu'il y'a un rapport, il était vraiment insatisfait ( il était épais comme un manche à balai, il a fait un pdm, il perdait du poids. ) Message édité par Kilougalou le 27-11-2019 à 16:33:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |