| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Ah ouais là c'est clairement de l'abus.
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
HFR sinon Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-11-2019 à 18:25:09 |
Ali-Pacha AW |
A te lire depuis longtemps ici, je te voyais en vétéran de la REF, à tout le moins parmi les mieux informés sur ce qu'il faut faire côté nutrition et sport pour tel ou tel objectif.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:13:31 ![]() ![]() |
kida |
Ali-Pacha AW | Comme le disait Lee Haney, on a besoin d'un partenaire d'entraînement, pas d'un coach Ali |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW |
J'ai de meilleures perfs quand je tourne avec quelqu'un sur un exo. Surtout si c'est une fitgirl Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-11-2019 à 09:55:00 |
bulle_d'o Bonne soeur | Je vais me lancer dans le biz en louant mon buff "présence féminine" pour booster vos perfs --------------- |
Hegemonie | Pas à tous les coups non plus. Hier, séance jambes, une fitgirl vient me demander si j'ai bientôt fini ma séance de DL, que je venais de commencer. Je lui annonce qu'il me reste 3 séries, mais lui dit qu'on peut alterner. Elle regarde les poids, rigole et dit que c'est même pas son échauffement. Je l'ai mal pris Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 28-11-2019 à 09:58:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pauvre petit chou |
Hegemonie | Ouais.
Message édité par Hegemonie le 28-11-2019 à 09:59:06 |
Ali-Pacha AW | C'est courant côté filles d'avoir de "grosses" perfs sur les exos jambes.
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-11-2019 à 10:07:38 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW | Bulle_d'o à la prochaine ki, tout le monde à 50 kg au DCH, Djall à 65 kg, Fred et Vov à 80 kg.
|
Hegemonie |
|
Gahaz |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Maiar |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
Gahaz |
|
TZDZ | C'est parce que vous partez de conceptions "un peu" dépassées (les femmes font ça et pas ça, les femmes sont moins fortes), y'a pas de raison fondamentale à ce que les femmes aient des perfs très éloignées de celles des mecs...
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
Faut voir le type de DL, aussi.
|
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 28-11-2019 à 10:50:31 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |