Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7507  7508  7509  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58133461
cairn-ivor​e
Posté le 20-11-2019 à 10:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en prends rarement vu le tarif, mais la consistance du Skyr est tout de même plus agréable que celle des petits suisses, à mon goût.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 10:26:51  profilanswer

n°58133507
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-11-2019 à 10:30:11  profilanswer

niku a écrit :

Y’a ça même dans mon carrefour proxi

On commence à en trouver partout, je sais pas trop à quoi c'est dû. L'hyperprotéiné était plutôt à la mode y'a 10-15 ans il me semble, depuis D.ukan semble tombé en disgrâce.
Je commence même à voir arriver du yaourt grec à 0% et les yaourts à boire "HiPro". Bon, on est en pas encore au rayon whey que t'as dans les supermarchés de beaucoup de pays mais ça arrive :o

TZDZ a écrit :

Le niveau de preuve concernant la qualité des lipides est insuffisant pour se prendre la tête avec ça. Les lipides du lait viennent avec pas mal de vitamines liposolubles en plus.

:jap:

cairn-ivore a écrit :

J'en prends rarement vu le tarif, mais la consistance du Skyr est tout de même plus agréable que celle des petits suisses, à mon goût.

C'est différent. Pour les PS souvent je prend ceux au lait demi écrémé. 50% de calories en plus mais un goût totalement incomparable :)
Et j'en ai aussi quelques uns au lait entier, 10.8% de MG, c'est jouissif :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-11-2019 à 10:32:06
n°58134018
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-11-2019 à 11:12:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58134029
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2019 à 11:12:39  profilanswer

wade a écrit :

On commence à en trouver partout, je sais pas trop à quoi c'est dû. L'hyperprotéiné était plutôt à la mode y'a 10-15 ans il me semble, depuis D.ukan semble tombé en disgrâce.
Je commence même à voir arriver du yaourt grec à 0% et les yaourts à boire "HiPro". Bon, on est en pas encore au rayon whey que t'as dans les supermarchés de beaucoup de pays mais ça arrive :o

wade a écrit :

C'est différent. Pour les PS souvent je prend ceux au lait demi écrémé. 50% de calories en plus mais un goût totalement incomparable :)
Et j'en ai aussi quelques uns au lait entier, 10.8% de MG, c'est jouissif :love:

C’est la mode partout en Europe donc ça va envahir les rayons aussi ici. Même mes collègues de bureaux gros ou maigres mangent des trucs hyper protéines  

C’est complètement debile

n°58134171
kaboom85
Posté le 20-11-2019 à 11:21:19  profilanswer

multimmy a écrit :

Même après un passage en machine mes fringues de sport puent au bout d'un moment (après l'échauffement ça pue plus qu'avant, et ça ne me le fait pas avec les fringues neuves).

Vous les lavez à combien de degrés vous? Lessive spéciale?

t'es sure que c'est pas le sac qui pue ? :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58134191
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-11-2019 à 11:22:51  profilanswer

n°58134235
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-11-2019 à 11:25:23  profilanswer

multimmy a écrit :

Même après un passage en machine mes fringues de sport puent au bout d'un moment (après l'échauffement ça pue plus qu'avant, et ça ne me le fait pas avec les fringues neuves).

40, cycle rapide. Aucun problème.
Je transpire beaucoup mais surtout niveau tête / torse, pas du tout sous les bras avec mon déo. Les odeurs ont du mal à se concentrer :o

Ali

n°58134289
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2019 à 11:27:58  profilanswer

Après il y a des matières à la con.

Tu as tenté de laver avec du vinaigre blanc en guise d'adoucissant et avec un peu de bicarbonate dans le tambour ?

---------------

n°58134333
kida
Posté le 20-11-2019 à 11:30:37  profilanswer

Pas constaté de problème, mais je suis full synthétique, l'humidité ne reste pas sur les vetements. Lavage quelques heures après.

---------------
.::| Feedback |::.
n°58134346
wade
Posté le 20-11-2019 à 11:31:39  profilanswer

multimmy a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Après il y a des matières à la con.

Tu as tenté de laver avec du vinaigre blanc en guise d'adoucissant et avec un peu de bicarbonate dans le tambour ?

Voilà, un bon 15-20cl de vinaigre blanc pour le côté antibacterien ça marche bien
Perso je lave à 60 en plus de ça, mais c'est peut être pas utile

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 11:31:39  profilanswer

n°58134347
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2019 à 11:31:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je pue grave des que je fais du sport ou pire quand je stresse un peu genre avant une bagarre  

Je jette dès que ça sent c’est pour ça que je mets que des vieilles sapes de merde sinon je lave mon linge à 30  

n°58134377
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-11-2019 à 11:33:15  profilanswer

Ah oui, je ne laisse jamais rien macérer et fais une lessive après chaque séance, vu que mes fringues sont rapidement trempées  ça doit jouer aussi.

Ali

n°58134418
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-11-2019 à 11:36:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ah oui, je ne laisse jamais rien macérer et fais une lessive après.

+1
Du coup, #team fringues qui puent pas. [:ojar]

Message édité par john_tgv le 20-11-2019 à 11:36:42

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58134432
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-11-2019 à 11:37:41  profilanswer

Je me suis pas bagarrée depuis un moment mais en tout cas après chaque séance je pue, si j'en crois Monsieur. Toutes les fringues partent systématiquement au lavage de toute façon mais j'ai jamais pensé à laver mes sacs de sport, c'est pas bête ça, ne serait-ce que pour virer de temps en temps tout ce qui peut traîner au fond genre élaqtiques, lunettes de soleil, gants, doubles de clés que je cherche partout ensuite...  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58134504
wade
Posté le 20-11-2019 à 11:42:07  profilanswer

Perso l'avantage principal de ma REF c'est que je transpire quasiment plus :D
Je met à laver les fringues de sport/serviettes par automatisme

n°58134507
Hegemonie
Posté le 20-11-2019 à 11:42:11  profilanswer

Team sans odorat ici :o

Je lave mes fringues une fois par semaine, donc je les porte deux trois fois. Mais je transpire peu.

n°58134572
kaboom85
Posté le 20-11-2019 à 11:45:55  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je lave mes fringues une fois par semaine, donc je les porte deux trois fois. Mais je transpire peu.

tu mets 2 à 3 fois tes fringues de sport avant de les laver ?  [:alex-38]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58134615
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-11-2019 à 11:48:10  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Genre vraiment sans ? Paske c'est justement mon cas et par défaut j'ai souvent tendance à "trop" en faire, dans le doute quoi.  
Par contre indépendamment de ça, je serais tellement pas à l'aise pour faire du sport dans une fringue déjà portée, je sais pas l'expliquer, l'impression que le truc est tout "mou", que je me salis rien qu'en l'enfilant, que c'est pas vraiment moi qui ferai la séance, bref  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58134670
Hegemonie
Posté le 20-11-2019 à 11:51:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu mets 2 à 3 fois tes fringues de sport avant de les laver ? [:alex-38]

S'ils sont mouillés en sortie de séance je les rince mais c'est tout.
Pas encore eu de remarques.

ellesse a écrit :

Genre vraiment sans ? Paske c'est justement mon cas et par défaut j'ai souvent tendance à "trop" en faire, dans le doute quoi.
Par contre indépendamment de ça, je serais tellement pas à l'aise pour faire du sport dans une fringue déjà portée, je sais pas l'expliquer, l'impression que le truc est tout "mou", que je me salis rien qu'en l'enfilant, que c'est pas vraiment moi qui ferai la séance, bref :o

J'ai un odorat très bizarre, j'ai subi plusieurs grosses opérations du visage qui m'ont complètement cassé les capteurs.
Je peux sentir certaines odeurs à des dizaines de mètres et d'autres je ne peux absolument pas les percevoir.
Exemple : je peux sentir la pomme de très loin, mais je suis incapable de sentir le beurre rance.

n°58134752
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2019 à 11:58:17  profilanswer

Je fais de la lessive que le week end.

n°58134760
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-11-2019 à 11:58:37  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai un odorat très bizarre, j'ai subi plusieurs grosses opérations du visage qui m'ont complètement cassé les capteurs.
Je peux sentir certaines odeurs à des dizaines de mètres et d'autres je ne peux absolument pas les percevoir.
Exemple : je peux sentir la pomme de très loin, mais je suis incapable de sentir le beurre rance.

Ah oui stétrange. Et puisqu'on est sur REF, ça t'a pas perturbé niveau alimentation ?

---------------
n°58135033
Hoiniel
Posté le 20-11-2019 à 12:27:55  profilanswer

kida a écrit :

Pas constaté de problème, mais je suis full synthétique, l'humidité ne reste pas sur les vetements. Lavage quelques heures après.

Mes T-Shirt en coton, aucun problème d'odeur, par contre, au fil du temps, j'ai une odeur sur ceux en synthétique et difficile de la faire partir. :/

Après, les T-Shirt attendent parfois 3-4 jours avant de passer à la machine, cela joue peut-être. :o

n°58135062
Hegemonie
Posté le 20-11-2019 à 12:33:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah oui stétrange. Et puisqu'on est sur REF, ça t'a pas perturbé niveau alimentation ?

Je suis beaucoup plus sensible à la consistance et à la texture qu'au goût, je suppose que ça vient de la.

n°58135161
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-11-2019 à 12:50:30  profilanswer

n°58135748
outlaw_
Posté le 20-11-2019 à 13:56:37  profilanswer

multimmy a écrit :

lavage à 30 ou 40 et si vraiment une odeur se fait remarquer, un peu de bicarbonate dans la machine et roule.
Mais je ne sens pas mauvais, je pue bon :o

n°58135760
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-11-2019 à 13:57:27  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je suis beaucoup plus sensible à la consistance et à la texture qu'au goût, je suppose que ça vient de la.

Moui je vois, merci  :jap:

---------------
n°58135817
wade
Posté le 20-11-2019 à 14:00:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Y'a des trucs vraiment sympas à faire sur la consistance/texture :) Ca rejoint un peu la discussion qu'on avait hier soir sur Skyr vs FB vs petits-suisses, par exemple.
A midi j'ai essayé ça : https://www.malo.fr/fr/produit/petits-suisses-40/
90g (153Kcal et 11g de lipides et protéines), j'ai jamais vu un produit aussi compact/dense/ferme :D J'ai galéré à le mélanger (avec une cuillère à café de van houten et une banane en cubes) mais ce gros kiff :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-11-2019 à 14:00:57
n°58135848
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-11-2019 à 14:03:03  profilanswer

n°58135855
outlaw_
Posté le 20-11-2019 à 14:03:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'en doute pas. Moi je ne supporte pas les odeurs corporelles sur mes fringues (on ne va pas refaire la discussion, mais le soir je mets tout ce que j'ai porté la journée dans le panier à linge).

Le truc à retenir c'était le bicarbonate :o

n°58135913
wade
Posté le 20-11-2019 à 14:08:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'en doute pas. Moi je ne supporte pas les odeurs corporelles sur mes fringues (on ne va pas refaire la discussion, mais le soir je mets tout ce que j'ai porté la journée dans le panier à linge).

Même les jeans ? [:max evans]  

n°58135927
TZDZ
Posté le 20-11-2019 à 14:09:21  profilanswer

Wade qui passe du 0% de MG au 12%, bientôt il va manger du beurre à la cuillère :D

n°58135962
wade
Posté le 20-11-2019 à 14:11:49  profilanswer

J'en suis pas loin pour le PB :D Enfin je me limite à la pointe d'un couteau mais le glissement est proche :o

n°58136101
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-11-2019 à 14:22:46  profilanswer

n°58136111
Hegemonie
Posté le 20-11-2019 à 14:23:24  profilanswer

En ce moment je joue beaucoup avec les textures en changeant la forme et la cuisson de mes aliments.
Ma base, c'est carottes/oignons en légumes et oeufs en protéines, y'a vraiment beaucoup de façons d'agencer ça pour ne pas avoir l'impression de manger la même chose.
C'est peut être spécifique à mon cas, par contre.

n°58136151
oh_damned
Posté le 20-11-2019 à 14:27:05  profilanswer

Hegemonie a écrit :

En ce moment je joue beaucoup avec les textures en changeant la forme et la cuisson de mes aliments.
Ma base, c'est carottes/oignons en légumes et oeufs en protéines, y'a vraiment beaucoup de façons d'agencer ça pour ne pas avoir l'impression de manger la même chose.
C'est peut être spécifique à mon cas, par contre.

Peux-tu développer ?
Les carottes, les oignons, les oeufs, j'en consomme très souvent aussi, je ne suis pas contre de nouvelles idées de préparation :)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-11-2019 à 14:27:19

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58136230
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-11-2019 à 14:33:46  profilanswer

Quelques herbes et/ou épices, tu changes tellement le goût des plats... [:make install:1]  

edit: attention à ne pas surcharger non plus, sinon faut penser à les comptabiliser dans vos calories. :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 20-11-2019 à 14:35:02

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58136411
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-11-2019 à 14:46:46  profilanswer

john_tgv a écrit :

Quelques herbes et/ou épices, tu changes tellement le goût des plats... [:make install:1]  

Tout est relatif hein  :o  
J'ai encore en mémoire les premiers pavés de saumon grillés maison avec mon cher et tendre. A peine les trucs posés dans les assiettes, je sors l'aneth et commence à saupoudrer allègrement le mien. Bon en vrai j'ai dû en recouvrir près de la moitié et là j'entends "Mais arrête, t'es folle ! Ca va être immangeable  [:echtebess:2] ". Et j'ai répondu tranquillement "Mais non, ça change rien, c'est juste pour faire joli  :D "
Bizarrement il a tenu à assaisonner son assiette lui-même  :o  

Enfin bref des anecdotes bizarres j'en ai vraiment plein mais le truc qui m'énerve le plus c'est quand on me sort "Ah mais c'est génial ça, du coup tu peux manger n'importe quoi, tu t'en fous" En fait je suis plutôt très (très très) difficile. Et pour le coup je préfère largement manger la même chose tous les jours plutôt que risquer de manger quelque chose qu j'aime pas, même "pour goûter pour faire plaisir à Tatie Josette", je trouve ça très violent de manger un truc qui me fait absolument pas envie.  
/ma vie d'handicapée  [:ellesse:2]

---------------
n°58136426
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-11-2019 à 14:47:44  profilanswer

kida a écrit :

+1

J'ai toujours été dubitatif pour le home training et la motivation qui doit suivre. J'ai pratiqué et j'ai terminé à chaque fois dans une forme de lassitude. Même si on a plusieurs cas ici qui prouve le contraire et qu'il est certainement possible de tenir dans le temps : GastonàN°, oh_damned, Helmut... Il faut être vraiment ascète.

A titre personnel, j'ai bien plus de "plaisir" à aller à la salle. Déjà par la variété des machines mais aussi la possibilité de discuter/partager un peu.

Un peu comme les étudiants qui vont à la bibliothèques pour étudier plutôt que de rester chez eux.

Entraînement à la maison avec des haltères depuis 5 ans et surtout 3 ans correctement. Au début avec des vidéos sur YouTube de séances en temps réel puis depuis 7 mois en concoctant mes propres séances. Je m’entraîne 5 jours par semaine avec des séances d’une vingtaine de minutes et une séance de HIIT avec une vidéo. Oui ce n’est pas long mais j’ai de bons résultats qui me motivent à continuer. Aucune lassitude. Au début tu es motivé puis vient la discipline. Mon seul frein à été un problème personnel que j’ai un peu surmonté au bout de quelques jours.
Il va falloir que j’investisse dans un banc de musculation et une barre de traction pour bien entraîner tout le corps.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58136434
iskor
Posté le 20-11-2019 à 14:48:03  profilanswer

multimmy a écrit :

Non, je fais un passage en programme "express" (15 minutes), à 30° et j'ai pas le souci.. C'est peut être la matière?

n°58136481
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-11-2019 à 14:52:10  profilanswer

Kilyn a écrit :

Entraînement à la maison avec des haltères depuis 5 ans et surtout 3 ans correctement. Au début avec des vidéos sur YouTube de séances en temps réel puis depuis 7 mois en concoctant mes propres séances. Je m’entraîne 5 jours par semaine avec des séances d’une vingtaine de minutes et une séance de HIIT avec une vidéo. Oui ce n’est pas long mais j’ai de bons résultats qui me motivent à continuer. Aucune lassitude. Au début tu es motivé puis vient la discipline. Mon seul frein à été un problème personnel que j’ai un peu surmonté au bout de quelques jours.
Il va falloir que j’investisse dans un banc de musculation et une barre de traction pour bien entraîner tout le corps.

Et pour maintenir le cardio sous tension, il y a le RER B :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7507  7508  7509  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)