| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 10:26:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2019 à 10:32:06 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
40, cycle rapide. Aucun problème. Ali |
bulle_d'o Bonne soeur | Après il y a des matières à la con.
--------------- |
kida | Pas constaté de problème, mais je suis full synthétique, l'humidité ne reste pas sur les vetements. Lavage quelques heures après. --------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:31:39 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW | Ah oui, je ne laisse jamais rien macérer et fais une lessive après chaque séance, vu que mes fringues sont rapidement trempées ça doit jouer aussi. Ali |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 20-11-2019 à 11:36:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso l'avantage principal de ma REF c'est que je transpire quasiment plus |
Hegemonie | Team sans odorat ici Je lave mes fringues une fois par semaine, donc je les porte deux trois fois. Mais je transpire peu. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie |
S'ils sont mouillés en sortie de séance je les rince mais c'est tout.
J'ai un odorat très bizarre, j'ai subi plusieurs grosses opérations du visage qui m'ont complètement cassé les capteurs. |
niku viaggiando controvento | Je fais de la lessive que le week end. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hoiniel |
|
Hegemonie |
Je suis beaucoup plus sensible à la consistance et à la texture qu'au goût, je suppose que ça vient de la. |
outlaw_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2019 à 14:00:57 |
outlaw_ |
|
|
TZDZ |
wade Mendiant de reconnaissance | J'en suis pas loin pour le PB |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-11-2019 à 14:27:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Quelques herbes et/ou épices, tu changes tellement le goût des plats... edit: attention à ne pas surcharger non plus, sinon faut penser à les comptabiliser dans vos calories. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-11-2019 à 14:35:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Et pour maintenir le cardio sous tension, il y a le RER B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |