| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 08-03-2013 à 11:09:26 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:09:00 ![]() ![]() |
Lothiek |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba en tout cas l'arret de la junkfood => perte de poids
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
Oriaps |
Quand j'ai vu ca, j'me suis dit Edit: Backflip Burpees Message édité par Oriaps le 08-03-2013 à 16:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 16:16:17 ![]() C'était un troll que je balançais hein |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 16:17:14 ![]() c'est vrai que c'est dredi ! |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:17:14 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust | La fin des vacances, je verrais dimanche matin combien j'ai pris chez mes parents --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Piksou | Hello,
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 04:26:58 ![]()
|
XaTriX | Tu finances ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 04:42:48 ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 05:56:43 ![]() |
XaTriX | Oui avec le papier d'alu, pas LA PAPIER§
--------------- Proxytaf ? non rien |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:37:28 ![]()
Ca va, fais pas ton grammar nazi quand tu foires ta ponctuation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 13:37:36 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Docteur G Momo Motus | Mouais. Perso je vois mal commence 3*4 minutes de Tabata par semaine peuvent remplacer 3*60 minutes de footing Je me trompe peut-être, mais ça fait très méthode miraculeuse pour perdre rapidement sans aucun effort, et on sait tous ce que ça vaut Pour se musculer ou "sécher" (ie perdre très très peu de graisse), je dis pas, mais pour perdre plusieurs kg, je pense pas que ce soit LA solution Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 09-03-2013 à 16:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 16:08:36 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Docteur G Momo Motus |
Et pas sûr que 4 minutes en finissant le souffle coupé, suintant comme un veau et à l'agonie, ça motive plus que 60 minutes de footing modéré Message édité par Docteur G le 09-03-2013 à 16:13:04 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est plutôt 20 à 30 mn chez moi.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin je viens d'acheter des flocons d'avoine bio de marque celnat: encore plus riche en prot' que les carouf' bio quakers: 9gr et ça coute le meme prix Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-03-2013 à 16:45:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- Illuminé | C'est réellement fiable les indices nutritifs sur les boites de céréales comme ça ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Ya un ingredient special pour totoz --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enrichi en urinium et excrenium ! oui je prepare mon porridge avec de la seinoise ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-03-2013 à 21:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |