| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 10:45:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
FYP. À moins que ce ne soit une allusion vexante en-dessous de la ceinture Ali Message édité par Ali-Pacha le 06-11-2019 à 10:53:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boffbad Backlog in progress |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Gahaz |
Message cité 1 fois Message édité par Gahaz le 06-11-2019 à 13:49:37 |
ellesse Pyramide de Fonzie | 50'' tu m'étonnes que ça passe vite --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:17:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bah au contraire, c'est hyper logique. Imagine, tu te trouves face à un dilemme difficile : tu adores le goût et la texture de la viande, mais tu culpabilises à cause de la souffrance animale que ça engendre. Solution idéale : un truc qui a un goût et texture proche MAIS qui n'implique pas de souffrance animale. T'es gagnant sur tous les tableaux. Je trouve au contraire qu'il n'y a rien de plus logique. Message édité par Ababakar Octopuce le 06-11-2019 à 14:28:59 |
Message édité par Ababakar Octopuce le 06-11-2019 à 14:28:12 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour le topik
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Les allégations sur la santé par contre c'est principalement du bon gros bullshit des familles à mon humble avis. Mais Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2019 à 17:22:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le sport a un effet régulateur d'appétit de dingue chez moi, totalement contre-intuitif Je suis à 850 Kcal pour la journée (déjeuner léger + 2 barres de céréales de 200 Kcal) et j'ai roulé 60km à vélo rythme assez soutenu (1339 Kcal). Pas faim du tout. Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-11-2019 à 17:24:42 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne comprends pas comment ton cerveau peut fonctionner au meilleur de ses capacités avec si peu de calories --------------- |
RadjoN Ex Renard1984 | parce que c'est pas un etat qui dure longtemps. C'est pas une restriction calorique draconnienne sur plusieurs jours / semaines --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Hegemonie |
Idem ici. |
DTSman Keep Of The Sound |
indiana77 :o | C’que j’vais mettre ce soir --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
indiana77 :o | 1800 d’exercices Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 06-11-2019 à 18:42:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Je travaille à domicile et je suis indépendant Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-11-2019 à 18:42:34 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 06-11-2019 à 18:47:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 06-11-2019 à 21:45:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Venesson régularise la propagande végane (the game changers) : https://www.youtube.com/watch?v=bX-F8mcEjWM |
oh_damned | Moi je trouve que ce docu est un bon test pour la pensée critique.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW | L'ensemble de netflix est un test permanent de la pensée critique.
|
DTSman Keep Of The Sound |
niku viaggiando controvento |
|
|
niku viaggiando controvento | Je reviens de Hollande la donc je t’avouerai que je suis encore plus haut qu’avant |
Hegemonie |
|
acteon89 |
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |