| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 08:58:12 ![]() ![]() |
TZDZ | Pour perdre du poids c'est dans l'assiette que ça se passe. Voir la fp. |
spooooocky Made in Marseille |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu faisais quoi chez le kiné ? Ça t'arrive comment ces hernies ? |
spooooocky Made in Marseille | Du renforcement musculaire.
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:07:17 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Je pose ça ici, je trouve le mec intéressant.
--------------- Photo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a tout un topic sur le GROS, un groupe de réflexion qu'il a cofondé sur cette thématique aussi ^^. --------------- I sting like a bee. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Phil Traere | Drap --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Bordel Bordel !!! | Pour en revenir avec le lien du dessus, il dit que c est pas le sandwich au saucisson qui te fait grossir, mais que c' est la pomme que tu vas manger après si tu la manges et que tu as atteint la satiété après le sandwich: je suis preneur de lien corroborant ça ( même si intuitivement je serais d accord avec ce qu il dit) --------------- Photo |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-11-2019 à 23:32:14 |
RadjoN Ex Renard1984 | La pomme amene des fibres et est riche en pectine qui vont faire baisser l'indice glycémique du repas et c'est mieux pour ne pas secreter un pic d'insuline trop important. Certains conseillent quand on craque sur du pain Nutella par exemple de manger justement une pomme ensuite pour limiter ça Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 09-11-2019 à 23:42:59 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Quel est l'hormone qui enclenche le stockage de graisse ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le rapport c'est que ton corps ne calcul pas les calories. Il stock en gras tes prises de junkfood par rapport a une alimentation à faible ig et il les déstock en phase de catabolisme en dégradant un mix de gras mais aussi de muscles donc une alimentation tel que manger 1000 kcal de maltesers c'est mieux que 3000 de bonne alimentation vont rapporter des problèmes de santé et un corps de lâche Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 09-11-2019 à 23:58:53 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Si ton corps a besoin de 2500 Kcal pour fonctionner dans la journée, que ce soit 2500 Kcal de Maltesers ou 2500 Kcal de pommes ça change quoi (à court terme, encore une fois - d'ailleurs contre-intuitivement je pense que tu auras des soucis de santé bien plus rapidement avec une diète 100% pommes qu'avec une diète 100% Maltesers) ? Message édité par wade le 09-11-2019 à 23:59:48 |
Ali-Pacha AW | Total calorique FTW. Pyramides de Helms.
|
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie | La chaleur corpo c'est peanuts non? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Hegemonie |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | ce sont des hormones, et comme toutes les hormones elles sont facilement détraquées Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-11-2019 à 09:50:36 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-11-2019 à 10:04:44 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Winpoks |
Si, mais je suis juste là pour lire, pas pour faire une REF. Message édité par Winpoks le 10-11-2019 à 10:11:55 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |