| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 15:24:19 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie | Mes chaussures de muscu sont des chaussures "de badminton", et avant c'était une vieille paire de Vans.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 15:33:52 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
iskor |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Avec l'habitude tout va bien et ça se fait tout seul. Je vois ça donc comme un excellent moyen "d'auto éducation", par contre à ne pas maintenir sur le long terme, ne pas tomber dans l'orthorexie .... (avis personnel) --------------- In aligot we trust. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 04-11-2019 à 15:42:49 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ours02 | la séchance de wade! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
x1117 |
|
latoucheF7duclavier | Ca existe des muscles mous? |
Hegemonie |
|
kida |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 04-11-2019 à 15:59:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kida |
Vous noterez que je n'ai pas dis de prendre des chaussures sans amorti, et que ne connaissant pas son poids j'ai précisé "en fonction de ton poids, plus ou moins d'amorti" Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-11-2019 à 16:03:32 --------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
coucouriste | On a du lourd sur ces dernières photos |
Hegemonie |
|
kida |
Bébé Yoda | J'ai mangé des fraises tagada alors que j'aime pas ça... Bordel |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |