| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Pfiou ces abdos Je vais tenter le truc pour voir. Par contre il y a un 2/3 trucs que je vais devoir adapter je ne suis pas assez souple |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 09:04:26 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
Bébé Yoda |
Oui depuis 3 semaines environ je fais beaucoup ces groupes là pour compenser. Mais je me dis qu'il vaut mieux essayer de faire une routine plus complète. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
onina |
|
TZDZ |
Tu peux tenter les abdos avant le cardio (si tu vélotaffes par exemple) ; et perso j'ai bien progressé avec les abdos quotidiens (notamment levers de jambes tendues suspendu). En ce moment je teste la machine à abdos à la salle d'ailleurs, c'est marrant mais y'a pas assez de poids Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-10-2019 à 09:20:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 09:33:35 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Dès que tu mets des êtres humains en compétition, il y a des tricheurs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nicarao --- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-10-2019 à 10:23:26 |
Bébé Yoda |
|
DjullClint Sharak ! | Zuf, par hasard, tu serais pas danseur ? --------------- _______________________________________________________________ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Bébé Yoda |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ | J'ai adapté progressivement, en gros depuis septembre 2018 je suis passé à 5 séances/semaine à la salle (2 x jambes 3 x haut), avec des abdos le matin avant le vélo MAIS blessures pendant 2-3mois à partir de mars 2018, j'avais déjà bien avancé, et depuis septembre je fais tous les jours (2 x haut à la salle, 2 x jambes, 3 x anneaux chez moi) (en juillet/août : anneaux tous les jours) et oui je vois la différence, par contre à ce niveau il faudrait que je sèche mais j'ai du mal à réduire encore les apports.
|
Winpoks |
|
ol1v1er |
boffbad Backlog in progress |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-10-2019 à 14:22:00 |
helmuth |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie |
Globalement bullshit. |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
outlaw_ |
|
francis1256 |
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 25-10-2019 à 14:36:05 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Hegemonie |
Je comptes pas Sur les grosses journées c'est compliqué de résister, faut avouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |