Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57930958
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2019 à 09:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=fKqE6qGlJ_0

Bon courage.

On peut commencer à une minute, et faut pas faire gaffe aux fringues.

Pfiou ces abdos  :love:

Je vais tenter le truc pour voir. Par contre il y a un 2/3 trucs que je vais devoir adapter je ne suis pas assez souple :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 09:04:26  profilanswer

n°57930965
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-10-2019 à 09:05:43  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais blague à part heureusement le physique ne fait pas tout. Surtout quand je vois avec qui mon ex est parti.. pas sûr qu'il fréquente REF :o  [:acachou:7]

[:albounet] C'est exactement ce que doit se dire l'ex de ma nana. [:redrofl1]  

En parlant routine abdo, il vaudrait mieux pas te concentrer sur les transverses (et les obliques) au vu du but recherché (le côté "ventre plat" il me semble [:transparency] )?

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57930968
onina
Posté le 25-10-2019 à 09:06:13  profilanswer

ellesse a écrit :

TCA ? J'en jurerais pas, y a beucoup d'autres sports qui leur font de la concurrence, je suis même pas sure qu'on puisse trouver "le plus touché"  :o

Oui TCA, j'suis pas bien réveillée pardon  :D  
L'anorexie est un problème majeur dans l'escalade (jusqu'à près de la moitié des athlètes touchées chez les femmes pro, un peu moins chez les hommes), et ce sont à peu près les mêmes chiffres pour la danse (article intéressant sur le sujet).

Enfin il parait que le saut à ski est très touché aussi, probablement la gymnastique pour les femmes (quoique les physiques semblent avoir évolué ces dernières années) mais je ne sais pas s'il y a tant d'autres sports que ça touchés à ce niveau là ?

n°57930977
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2019 à 09:08:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

En parlant routine abdo, il vaudrait mieux pas te concentrer sur les transverses (et les obliques) au vu du but recherché (le côté "ventre plat" il me semble [:transparency] )?

Oui depuis 3 semaines environ je fais beaucoup ces groupes là pour compenser. Mais je me dis qu'il vaut mieux essayer de faire une routine plus complète.
Mon objectif c'est de virer ce gras dégueulasse qui traîne au niveau du nombril :(

n°57931033
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-10-2019 à 09:16:09  profilanswer

onina a écrit :

L'anorexie est un problème majeur dans l'escalade (jusqu'à près de la moitié des athlètes touchées chez les femmes pro, un peu moins chez les hommes), et ce sont à peu près les mêmes chiffres pour la danse (article intéressant sur le sujet).

Enfin il parait que le saut à ski est très touché aussi, probablement la gymnastique pour les femmes (quoique les physiques semblent avoir évolué ces dernières années) mais je ne sais pas s'il y a tant d'autres sports que ça touchés à ce niveau là ?

Patinage artistique aussi, et les sports à catégories de poids. Et surtout (je dis pas que c'est ton cas) il faut pas se limiter au haut niveau, c'est comme le dopage, il se passe plein de choses qu'on ne soupçonne pas mais qui font peur chez les amateurs / anonymes.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57931037
onina
Posté le 25-10-2019 à 09:16:56  profilanswer

ellesse a écrit :

Patinage artistique aussi, et les sports à catégories de poids. Et surtout (je dis pas que c'est ton cas) il faut pas se limiter au haut niveau, c'est comme le dopage, il se passe plein de choses qu'on ne soupçonne pas mais qui font peur chez les amateurs / anonymes.

Tu as tout à fait raison  :jap:

n°57931068
TZDZ
Posté le 25-10-2019 à 09:19:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui depuis 3 semaines environ je fais beaucoup ces groupes là pour compenser. Mais je me dis qu'il vaut mieux essayer de faire une routine plus complète.
Mon objectif c'est de virer ce gras dégueulasse qui traîne au niveau du nombril :(

Tu peux tenter les abdos avant le cardio (si tu vélotaffes par exemple) ; et perso j'ai bien progressé avec les abdos quotidiens (notamment levers de jambes tendues suspendu). En ce moment je teste la machine à abdos à la salle d'ailleurs, c'est marrant mais y'a pas assez de poids :/

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 25-10-2019 à 09:20:45
n°57931069
kida
Posté le 25-10-2019 à 09:19:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

De l'avis général de mes médecins, médecins du sport, kiné et ostéo, faut que j'arrête la muscu. Ils ne sont pas catégoriques mais tous me conseillent de faire autre chose.
Ce sera piscine, mais avec modération aussi :o

zdit: abo basic fit mensuel à vendre :o

[:raztapeaupoulos]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°57931162
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-10-2019 à 09:31:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Même en handisport, pour avoir des retours de gens un peu dans le milieu il y a des trucs très, très crades :/

---------------
In aligot we trust.
n°57931184
Nicarao
---
Posté le 25-10-2019 à 09:33:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Reste les gaines :o

va falloir que je tente  :o  

iskor a écrit :

Rétracte tes scapulas quand tu bosses (en gros serre les omoplates, tout le temps). SI ça fait pas gonfler tes pecs, ça les fera au moins BIEN morfler. En tous cas pour moi qui avais l'habitude de tout prendre dans les épaules, ça a sauvé mes séances pecs :)

j'essaye de le faire au maximum mais quand je charge un peu (au DC) je pense que je serre trop et ça me fait mal justement dans les omoplates
les autres exo je sort bien la poitrine et tout et je sens bien les pec travailler
J'imagine qu'il faut du temps et pousser  [:moonblood8:1]  

helmuth a écrit :

Bordel ce bras  [:hide]

c'est juste la photo, en vrai c'est pas autant :sweat:

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 09:33:35  profilanswer

n°57931207
Nicarao
---
Posté le 25-10-2019 à 09:35:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Solide Nicarao :jap:
Joli vert, ces cabines :o

Ali

:jap:

---------------
- nada -
n°57931212
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-10-2019 à 09:35:54  profilanswer

gremi a écrit :

Même en handisport, pour avoir des retours de gens un peu dans le milieu il y a des trucs très, très crades :/

Dès que tu mets des êtres humains en compétition, il y a des tricheurs. [:cerveau spamafote] /poncif
 Je suis certain qu'il doit y avoir des dopés dans les concours de belote ou bridge. En tout cas, ça expliquerait mes défaites. [:tomatookc] :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°57931229
Nicarao
---
Posté le 25-10-2019 à 09:37:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'étais en sursis depuis plusieurs mois, là j'en ai marre, les seuls moments sans douleurs c'est quand je me tape une semaine de diazepam au coucher et de voltarene au petit dej. Je vais essayer le vrai repos(en plus des cachets :D)

meme avec des petites charges t'as des douleurs ?

---------------
- nada -
n°57931585
Zoreil
Posté le 25-10-2019 à 10:01:37  profilanswer

Nicarao a écrit :

Aller, un petit bonjour topic pour bientot mes 43 ans  [:jpcheck]
je sais pas si j'avais mis une photo
j'ai debuter ma ref il y a 3 ans environ je crois. Je suis parti de 77/76kg je crois pour 1m73, redescendu à 68. aux dernieres nouvelles je suis à 73.
j'ai toujours une bonne couche de gras autour du bide (qui se voit pas sur la tof)
je suis toujours accroc au sucre mais je fais moins d'orgie qu'avant ma ref  [:jean_risitas:3] .

dédicace à ali-pacha pour la cabine  :o  
faut que j'aille chez le coiffeur je sais  :o

Propre

---------------
What the FUCK ?
n°57931683
ours02
Posté le 25-10-2019 à 10:11:01  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'étais en sursis depuis plusieurs mois, là j'en ai marre, les seuls moments sans douleurs c'est quand je me tape une semaine de diazepam au coucher et de voltarene au petit dej. Je vais essayer le vrai repos(en plus des cachets :D)

si c'est à ce point là, ouais vaut mieux définitivement arrêter.  :(  
t'avais essayé de bosser en lent et full amplitude? avec temps de repos court, pas forcément beaucoup d'intensité et charges un peu plus légères?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57931820
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-10-2019 à 10:21:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les danseurs pros, c'est un autre monde. Un peu comme les grimpeurs pros :jap:

Sinon, pour faire mon AW (niku [:spaarks:3] ), petite séance dans le vieux gym du powerlifter en bas de la rue, avec la guirlande de Keiser pneumatiques.
Dégressives du turfu sur la seated chest press (même modèle mais en blanc) :

https://bryanne.com/wp-content/uplo [...] 3x1030.jpg

Je n'ai pas fait d'unilatéral, par contre  [:fuminori]  [:jvc_hfr_0:1]

La low row est sympa, celle à élévations latérales ne m'a pas convaincu...il y en avait une tétrachiée d'autres, pas eu le temps de tester. J'ai l'impression que la presse à cuisses, à la fois "circulaire" et avec les deux jambes indépendantes, doit être pas mal du tout ( https://images.offerup.com/SVS27v7b [...] 688441.jpg )

Ali

J'avais un bon échantillon de la gamme à Mtl :D
Pas forcément convaincu, sensations vraiment étranges. Pour les abdos j'ai trouvé ça assez ultime par contre (même si tu peux faire une dégressive de fou aussi avec une machine à plaques hein :o )
Les machines à épaule je suppose que c'est assez casse-gueule à concevoir. Autant chez Hammer j'avais adoré la machine à EL assis, autant la machine pour l'arrière d'épaules (couché) c'était vraiment pas foufou :/

onina a écrit :

Mais pour le coup les TCC peuvent aider à soigner les TCA :o
Idem pour les cyclistes, Froome est descendu à 67.5kg par exemple. Pour 1m86 :sweat:
EDIT : j'arrivais pas à remettre la main dessus, un article que j'ai lu en début de semaine : https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] Eg#refresh

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-10-2019 à 10:23:26
n°57932057
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2019 à 10:36:36  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tu peux tenter les abdos avant le cardio (si tu vélotaffes par exemple) ; et perso j'ai bien progressé avec les abdos quotidiens (notamment levers de jambes tendues suspendu). En ce moment je teste la machine à abdos à la salle d'ailleurs, c'est marrant mais y'a pas assez de poids :/

Je me suis fait la même réflexion pour la machine à abdos, je me demande si c'est pas un problème d'exécution. Je suis déjà au max du poids et je peux faire plus de 20/25 répétitions par série sans souci... Il faut peut-être changer la position, gainer un peu plus.. peut-être qu'on force trop avec d'autres muscles ?

Pour la machine à torsion, j'ai encore de la progression par contre

n°57932236
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-10-2019 à 10:51:20  profilanswer

Zuf, par hasard, tu serais pas danseur ?  :O

---------------
Posté le 25-10-2019 à 10:51:25  profilanswer

wade a écrit :

Mais pour le coup les TCC peuvent aider à soigner les TCA :o
Idem pour les cyclistes, Froome est descendu à 67.5kg par exemple. Pour 1m86 :sweat:  
EDIT : j'arrivais pas à remettre la main dessus, un article que j'ai lu en début de semaine : https://www.lamontagne.fr/clermont- [...] Eg#refresh

L'anorexie est un trouble mental. Être maigre dans une visée sportive c'est quand même pas la même chose. Ou être maigre sans chercher particulièrement à l'être n'est pas de l'anorexie.

n°57932317
Bébé Yoda
Posté le 25-10-2019 à 10:58:01  profilanswer

DjullClint a écrit :

Zuf, par hasard, tu serais pas danseur ?  :O

J'aimerais bien à vrai dire :)

n°57932377
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-10-2019 à 11:02:57  profilanswer

DjullClint a écrit :

Zuf, par hasard, tu serais pas danseur ? :O

[:ddr555]

---------------
n°57932580
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2019 à 11:19:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai pensé au topic ce soir. Je suis allé voir un ballet, et les danseurs et danseuses sont sec à un point...
Un moment 2 danseurs étaient torse nu, pas trop musclés mais ultra sec c'est dingue.
Quand ils sont rentrés sur scène j'ai pas pu m'empêcher de me dire "cette SÉCHANCE" en pensant au topic :D
En rentrant j'ai fait une séance de gainage du coup :sarcastic:

Sans deconner  [:coq]  

J’imaginais les danseurs de ballet comme helmut  [:coq]

n°57932965
TZDZ
Posté le 25-10-2019 à 11:49:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je me suis fait la même réflexion pour la machine à abdos, je me demande si c'est pas un problème d'exécution. Je suis déjà au max du poids et je peux faire plus de 20/25 répétitions par série sans souci... Il faut peut-être changer la position, gainer un peu plus.. peut-être qu'on force trop avec d'autres muscles ?

Pour la machine à torsion, j'ai encore de la progression par contre

Si tu as une flexion du torse alors tes abdos travaillent, c'est juste que les machine ne sont pas assez lestées, y'en a deux ou trois comme ça à la salle : mollets debout, ad/abducteurs, pull over qui ne sont pas assez chargées.
Y'a la version abdos aux poulies mais pour le coup la mise en place est vraiment périlleuse si on veut charger un peu ou alors je n'ai pas la technique. Maintenant, je fais les crunchs lestés @30kg à la salle, les levers de jambes tendues, des crunchs lestés moins lourds (14kg) chez moi mais séries très longues (gens 50 réps + 15 réps de levers de jambes tendues allongé au sol + 50 réps de crunchs sans pause), parfois aussi du wood chopper aux élastiques, des exos de transverse (appui sur le genou au sol le ventre rentré, ou alors gainage pieds sur yoga ball en ramenant les genoux poitrine). Depuis que j'ai lu que la vascularisation pouvait éventuellement permettre un petit effet "spot reduction" finalement, je fais souvent en début de séance ou avant le vélo :D

n°57933321
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-10-2019 à 12:17:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si tu as une flexion du torse alors tes abdos travaillent, c'est juste que les machine ne sont pas assez lestées, y'en a deux ou trois comme ça à la salle : mollets debout, ad/abducteurs, pull over qui ne sont pas assez chargées.
Y'a la version abdos aux poulies mais pour le coup la mise en place est vraiment périlleuse si on veut charger un peu ou alors je n'ai pas la technique. Maintenant, je fais les crunchs lestés @30kg à la salle, les levers de jambes tendues, des crunchs lestés moins lourds (14kg) chez moi mais séries très longues (gens 50 réps + 15 réps de levers de jambes tendues allongé au sol + 50 réps de crunchs sans pause), parfois aussi du wood chopper aux élastiques, des exos de transverse (appui sur le genou au sol le ventre rentré, ou alors gainage pieds sur yoga ball en ramenant les genoux poitrine). Depuis que j'ai lu que la vascularisation pouvait éventuellement permettre un petit effet "spot reduction" finalement, je fais souvent en début de séance ou avant le vélo :D

Depuis combien de temps tu as adapté ta routine ?
Et selon la réponse, as tu pu constaté une évolution ?

---------------
Posté le 25-10-2019 à 13:39:50  profilanswer

J'ai adapté progressivement, en gros depuis septembre 2018 je suis passé à 5 séances/semaine à la salle (2 x jambes 3 x haut), avec des abdos le matin avant le vélo MAIS blessures pendant 2-3mois à partir de mars 2018, j'avais déjà bien avancé, et depuis septembre je fais tous les jours (2 x haut à la salle, 2 x jambes, 3 x anneaux chez moi) (en juillet/août : anneaux tous les jours) et oui je vois la différence, par contre à ce niveau il faudrait que je sèche mais j'ai du mal à réduire encore les apports.

J'ai posté des photos.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50293206
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55073173
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57558134

n°57934156
Winpoks
Posté le 25-10-2019 à 13:53:57  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pfiou ces abdos  :love:  

Je vais tenter le truc pour voir. Par contre il y a un 2/3 trucs que je vais devoir adapter je ne suis pas assez souple :D

J'ai immédiatement pensé à la souplesse également, mais bon, ça se tente.  :D

n°57934409
ol1v1er
Posté le 25-10-2019 à 14:15:18  profilanswer

Enroulé de bassin à la barre de traction sinon rien pour les abdos :o

n°57934468
boffbad
Backlog in progress
Posté le 25-10-2019 à 14:19:00  profilanswer

https://reho.st/preview/self/66324d793c465299d8e4339b7a172418fa69f67d.jpg

Tiens, ca parle sport, c'est l'occasion de partager ma petite session roller d'entre midi et deux.

J'en profite aussi pour vous poser une ptite question : le compteur de kcal de ce genre d'app, faut zieuter ou c'est 100% bullshit ?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°57934500
TZDZ
Posté le 25-10-2019 à 14:21:09  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Enroulé de bassin à la barre de traction sinon rien pour les abdos :o

Bin c'est ça les levers de jambes tendues :D (orteils sur barre). Tu peux même faire le mouvement entre le L-sit et la position de flexion maximale (pieds en haut), mais là c'est VRAIMENT dur (perso je ne relâche pas, en bas, je reste un peu fléchi car mes anneaux sont un peu bas de toute façon).

Message édité par TZDZ le 25-10-2019 à 14:22:00
n°57934501
helmuth
Posté le 25-10-2019 à 14:21:18  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai adapté progressivement, en gros depuis septembre 2018 je suis passé à 5 séances/semaine à la salle (2 x jambes 3 x haut), avec des abdos le matin avant le vélo MAIS blessures pendant 2-3mois à partir de mars 2018, j'avais déjà bien avancé, et depuis septembre je fais tous les jours (2 x haut à la salle, 2 x jambes, 3 x anneaux chez moi) (en juillet/août : anneaux tous les jours) et oui je vois la différence, par contre à ce niveau il faudrait que je sèche mais j'ai du mal à réduire encore les apports.

J'ai posté des photos.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50293206
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55073173
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57558134

Putain la prise de masse  :pt1cable:

n°57934512
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2019 à 14:22:54  profilanswer

boffbad a écrit :

https://reho.st/preview/self/66324d [...] 69f67d.jpg

Tiens, ca parle sport, c'est l'occasion de partager ma petite session roller d'entre midi et deux.

J'en profite aussi pour vous poser une ptite question : le compteur de kcal de ce genre d'app, faut zieuter ou c'est 100% bullshit ?

C'est pas vraiment du sport le roller :o :o

---------------

n°57934533
Hegemonie
Posté le 25-10-2019 à 14:24:46  profilanswer

boffbad a écrit :

https://reho.st/preview/self/66324d [...] 69f67d.jpg

Globalement bullshit.
Suffit de regarder avec plusieurs appli, tu aura des valeurs qui varient du simple au triple.

n°57934543
boffbad
Backlog in progress
Posté le 25-10-2019 à 14:25:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas vraiment du sport le roller :o :o

Je t'invite à t'inscrire au prochain marathon roller en septembre alors, si c'est pas du sport, les 42km te poseront pas de problème :o :o :o

---------------
n°57934578
outlaw_
Posté le 25-10-2019 à 14:28:04  profilanswer

john_tgv a écrit :

Le "problème" des obliques c'est que ça ne te fera pas une taille fine, si tu recherches un torse en V

n°57934630
francis125​6
Posté le 25-10-2019 à 14:31:26  profilanswer

boffbad a écrit :

le compteur de kcal de ce genre d'app, faut zieuter ou c'est 100% bullshit ?

Tu peux t'y fier et en profiter pour t'enfiler un repas très calorique.

Par contre, ça ne t'aidera pas pour une REF.

n°57934653
boffbad
Backlog in progress
Posté le 25-10-2019 à 14:32:55  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Globalement bullshit.
Suffit de regarder avec plusieurs appli, tu aura des valeurs qui varient du simple au triple.

Merci, au moins je saurai.

Et du coup, comment vous "calculez" combien vos séances de muscu/vélo/roller/course (rayer mentions inutiles) vous font dépenser ?

Vu que vous arrivez à calculer à peu près vos apports (plus facile évidemment, on connait les valeurs des aliments) et que d'apres la FP la différence est la clef pour perdre, je me demandais.

---------------
n°57934674
outlaw_
Posté le 25-10-2019 à 14:34:59  profilanswer

Le temsp que tout revienne à la normale  [:clooney18]

Nicarao a écrit :

meme avec des petites charges t'as des douleurs ?

ours02 a écrit :

si c'est à ce point là, ouais vaut mieux définitivement arrêter.  :(
t'avais essayé de bosser en lent et full amplitude? avec temps de repos court, pas forcément beaucoup d'intensité et charges un peu plus légères?

oui, je ne peux pas faire d'EL, de curl, de DIH, de DH, d'écartés haltere ou machine sans avoir de douleurs après. Le tirage horizontal c'est niveau lombaires que c'est tendu. De m^me pour la hanche: legs extension et curl réveillent les douleurs. La presse, squat, DL c'est même pas la peine.
Y a que le gainage, et encore, qui n'est pas douloureux.
L'elliptique  me file mal à l'épaule (c'est inflammatoire), même la course à pied d'ailleurs.
Je crois qu'il y a un rejet total de mon corps, une fatigue cumulée.

Message cité 3 fois
Message édité par outlaw_ le 25-10-2019 à 14:36:05
n°57934690
Nicarao
---
Posté le 25-10-2019 à 14:35:45  profilanswer

boffbad a écrit :

Et du coup, comment vous "calculez" combien vos séances de muscu/vélo/roller/course (rayer mentions inutiles) vous font dépenser ?

Vu que vous arrivez à calculer à peu près vos apports (plus facile évidemment, on connait les valeurs des aliments) et que d'apres la FP la différence est la clef pour perdre, je me demandais.

le sport c'est que du bonus
donc tu rajoute rien  :o

---------------
- nada -
n°57934754
Nicarao
---
Posté le 25-10-2019 à 14:39:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

oui, je ne peux pas faire d'EL, de curl, de DIH, de DH, d'écartés haltere ou machine sans avoir de douleurs après. Le tirage horizontal c'est niveau lombaires que c'est tendu. De m^me pour la hanche: legs extension et curl réveillent les douleurs. La presse, squat, DL c'est même pas la peine.
Y a que le gainage, et encore, qui n'est pas douloureux.
L'elliptique  me file mal à l'épaule (c'est inflammatoire), même la course à pied d'ailleurs.
Je crois qu'il y a un rejet total de mon corps, une fatigue cumulée.

erf c'est tendu ton histoire

---------------
- nada -
n°57934792
Hegemonie
Posté le 25-10-2019 à 14:42:33  profilanswer

boffbad a écrit :

Je comptes pas :o

Sur les grosses journées c'est compliqué de résister, faut avouer.
Quand je fais 5/6h de sport sur la journée, rester à 2200 cal c'est frustrant, surtout quand l'appli me dit que je pourrais prendre le double.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)