| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Je comptes pas Sur les grosses journées c'est compliqué de résister, faut avouer. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:42:33 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boffbad Backlog in progress |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Hegemonie |
Repos, rando, natation quoi... |
Hegemonie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hegemonie | Les moobs c'est plutôt un B la forme Message édité par Hegemonie le 25-10-2019 à 15:20:24 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 23:38:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, c'est à peine moins cher que Kiabi/C&A et cie pour une qualité équivalente... Ce qui les sauve à la rigueur c'est la "muscle fit" qui met vraiment bien en valeur Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-10-2019 à 00:28:18 |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 26-10-2019 à 05:03:29 |
niku viaggiando controvento |
David7578 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bébé Yoda | Je suis né avant 1980 et aucun de mes potes n'est petit. Le plus petit doit faire 1.75 Message édité par Bébé Yoda le 26-10-2019 à 07:54:00 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
crapulor |
|
Hegemonie |
David7578 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-10-2019 à 09:50:26 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-10-2019 à 09:53:32 |
helmuth |
|
|
Hegemonie | C'est bizarre, pourtant les USA sont le pays le plus riche et le plus merveilleux au monde, et pourtant il y a plein de gros là bas.
|
|
Hegemonie |
|
Winpoks | Le rapport entre personne obèse et non obèse n'est pas plutôt une question d'éducation en général ? Ce qui peut amener à ce parallèle de richesse. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bébé Yoda | Le topic en PLS avec le ping pong entre Helmut et Niku |
ol1v1er |
|
Hegemonie |
|
|
|
Hegemonie |
Par exemple, je sais qu'une grosse cuillère à soupe de FB, c'est 50g, qu'un fond d'huile d'olive dans ma poêle c'est 10/11g etc. Pour la dernière ligne : J'avais considéré un profil "peu actif" pour mon calcul d'apport basal. Sauf que vu que je fais 1h de sport/activité physique importante (salle ou footing tous les jours + vélo), c'est peut être intéressant de passer au cran supplémentaire, quitte à perdre moins vite. Je suis un peu "frustré" actuellement, j'ai fortement réduit ma conso de tout mes aliments plaisir (ce qui est normal), mais en suivant le protocole MFP je vois qu'il me reste beaucoup de "calories potentielles" pour continuer sur un rythme de 500g/semaine. Message édité par Hegemonie le 26-10-2019 à 13:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |