| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:36:50 ![]() ![]() |
crapulor |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Maillot une pièce --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
si, mais payer un abo à la salle pour faire du gainage et des abdos, bof Message édité par outlaw_ le 24-10-2019 à 16:52:33 |
Ali-Pacha AW |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai du mal à comprendre le principe de faire du DL à la poulie basse --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:50:28 ![]() ![]() |
Marl Borrow | C’est une salle où le sport est plus cool ! --------------- One trip, One noise |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | Faut une poulie bien virile, je suppose, pas full stack @50 kg. Ali |
Hegemonie |
Comme quoi c'est super dangereux pour le dos le DL. CQFD.
Message édité par Hegemonie le 24-10-2019 à 17:59:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
onina |
|
iskor |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bordel Bordel !!! | En train de regarder super size en famille, bordel, il est couillu le mec Y a un lien yt ( je sais plus si c est ici) d une conférence qui remet à leur place les régimes : quelqu un aurait ce lien? Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 24-10-2019 à 22:22:26 --------------- Photo |
Ayrin Miaou | Je l'ai revu le weekend dernier tiens |
wade Mendiant de reconnaissance |
Faut lire les gars : il est chez Kee.p c.ool, pas de charges libres à dispo (ni de miroirs au passage)
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-10-2019 à 20:10:27 |
outlaw_ |
|
iskor | Je te comprends. Si les douleurs sont constantes, ça vaut pas la peine de se faire chier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai lu mais c'est pas une excuse pour faire nawak. Vu le nombre de fois où je lis qu'en cf on fait des exos mongoles, quand je lis ce type de mise en place... De mémoire il est balaize non ? |
Ali-Pacha AW | Les danseurs pros, c'est un autre monde. Un peu comme les grimpeurs pros |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-10-2019 à 08:32:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Il devait être moins sec quand il est passé sous ton TGV Mais blague à part heureusement le physique ne fait pas tout. Surtout quand je vois avec qui mon ex est parti.. pas sûr qu'il fréquente REF Sinon auriez-vous une vidéo de référence montrant une routine complète pour les abdos ? À faire sur un tapis si possible, j'ai peur d'oublier des exercices |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=fKqE6qGlJ_0 Bon courage. On peut commencer à une minute, et faut pas faire gaffe aux fringues. Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 25-10-2019 à 08:41:32 |
onina |
Faut relativiser, ce sont les 2 sports parmi lesquels où il y a le plus de TCC Edit : TCA Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-10-2019 à 09:17:43 |
TZDZ |
onina |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TZDZ | Si on utilise des sigles qui ne correspondent pas aux premières lettres des mots, on est pas sortis de l'auberge |
Bébé Yoda |
Pfiou ces abdos Je vais tenter le truc pour voir. Par contre il y a un 2/3 trucs que je vais devoir adapter je ne suis pas assez souple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |