| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 15:27:25 ![]() ![]() |
iskor |
J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéos Message cité 3 fois Message édité par iskor le 23-10-2019 à 17:41:33 |
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW |
This.
Message édité par Ali-Pacha le 23-10-2019 à 16:52:32 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Winpoks |
|
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 17:31:16 ![]() ![]() |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
C'est aussi une question d'offre, je pense. La pression capitaliste est historiquement plus forte, il y a encore plus de merdes qu'en Europe, marketées de façon encore plus agressive.
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Vidéo bloquée ici, mais j'ai jeté un œil aux trailers Ali |
Hegemonie |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | Je ne sais plus si c'est delavier ou gundill qui disait justement que la limite des strongmen était la capacité de leur système digestif.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-10-2019 à 18:51:20 |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-10-2019 à 19:50:55 |
Hegemonie |
|
onina |
Moi je pense qu'on ne devrait pas fabriquer des fringues pour des gens 'à la limite du surpoids', ils n'ont qu'a rester chez eux à poil le temps de perdre du poids, suffit qu'il se sortent les doigts quoi. Ps : D4 taille très large. Message édité par onina le 23-10-2019 à 20:47:10 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
|
Ayrin Miaou | Je suis obligée d'acheter des jeans skinny mais c'est parce que j'ai la flemme de faire des ourlets et que y'a que eux qui vont pas nager au sol quand ils sont trop longs |
helmuth |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
Je voulais pas t'afficher hein, mais tu es un bon exemple de ce que j'ai connu dans mon entourage que ce soit en Suisse, en France ou au Canada. Quand j'étais à 110kg, je me trouvais pas gros non plus, juste costaud. Je voyais toujours ma mÿthe par exemple Message édité par Hegemonie le 23-10-2019 à 21:41:58 |
Ayrin Miaou |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-10-2019 à 21:50:18 |
helmuth |
|
Hegemonie | Le dadbod que tu veux. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-10-2019 à 21:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |