| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 20:49:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Lourd le physique |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 20:54:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
En gros, j'ai commencé par du poids de corps à la maison (tractions, TRX, pompes, Ab-roll, dips entre deux chaises), ça m'a fait passer de 52 à 62 environ. Puis, comme il y a une salle de fitness gratuite au boulot, et que mon voisin de bureau y allait, je m'y suis mis (ya 6 machines, pas de poids libres et un portique à poulies). Là je faisais un prog maison basé sur rien qui ferait dire à n'importe qui ici que ça n'a pas de sens, je pense. J'y allais sur la pause du midi (45 minutes), entre 2 et 3 fois par semaine. Ca m'a fait arriver à 67. Enfin, comme la salle du boulot ferme pour l'été, début juillet je suis allé dans une salle près de chez moi pour négo une formule pour juillet-aout seulement en leur disant que comme j'avais une salle au boulot, c'est sûr que je resterai pas plus. On s'est arrangé pour 50 boules, et le mec m'a fait un programme sur 3 jours (3 jours par semaine), qui est sûrement un peu plus cohérent que ce que je faisais tout seul. Message édité par Ababakar Octopuce le 07-09-2019 à 21:20:54 |
Ali-Pacha AW | C'est curieux ton approche. La muscu seule ne fait pas prendre de poids, faut bouffer sévère à côté.
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | J'ai toujours bouffé sévère. Enfin environ 2500 à 3000 cal/jour "naturellement" et 110 g de prot environ. Quand je faisais 52 kg sans faire de sport, ça ne me faisait pas prendre 1 g de manger comme ça. Quand je me suis mis au sport, ça m'a fait prendre. Je sais que c'est bizarre, mais c'est comme ça En fait, tout se passe un peu comme si j'avais un problème dans la fonction de stockage des graisses (j'ai la thyroide qui déconne, c'est peut-être lié) Ah si, j'ai quand même changé un truc : je mange une barre de prot quand je fais mon entrainement. Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 07-09-2019 à 21:18:04 |
niku viaggiando controvento |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
C'est des trucs à la con sûrement bien moins efficaces qu'un shaker de prot, mais je me vois pas passer au shaker pour l'instant, la logistique m'emmerde et j'aurais l'impression que ça devient "trop sérieux" (et oui, c'est con comme impression). J'alterne entre les trucs de Décathlon et de Gosport (je suis de la vieille école, je commande pas sur internet, du coup, le choix est réduit). Chez Décat, je prends ça : https://www.decathlon.fr/weider-bar [...] 11019.html Chez Gosport, ça : https://www.go-sport.com/barre-low- [...] 55005.html
Je sais pas trop, mais ce qui est sûr, c'est que déjà, de base, c'était pas trop normal de pas prendre 1g à 52 kg en bouffant 2500 cal/jour. Message édité par Ababakar Octopuce le 07-09-2019 à 22:12:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 00:19:06 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 07:35:15 ![]() Drap |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je passe des dips et des muscles up aux anneaux, je suis ni fort ni gymnaste.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Par contre la fille sur la vidéo est vraiment balèze, rapport à sa qualité d’exécution. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Bonjour, il existe un topic course à pied ou on peut en parler ici ? |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
|
ol1v1er |
|
Ali-Pacha AW | Helmuth, la star du topic.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-09-2019 à 17:47:39 |
Ali-Pacha AW | Et du 50% sur MyProut.
|
Bordel Bordel !!! | Vous en pensez quoi de ceci? https://www.pullupfitness.com/bouti [...] e-romaine/ --------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-09-2019 à 21:23:51 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-09-2019 à 19:21:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
niku viaggiando controvento | Tu as préparé quoi |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Ali-Pacha AW | Asymétrie abdos (courant) et pecs (plus rare). Ali |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW | Habitude.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:01:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 12:02:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |