| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 08:45:08 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
niku viaggiando controvento |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oblomov1 | indication cachée===> âge
Message cité 1 fois Message édité par oblomov1 le 03-10-2019 à 09:18:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:16:14 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
projection je suis d'accord sur le fait qu'il y a toujours un but esthétique et que dire le contraire c'est se mentir, mais tous les "maigres" et personnes fines ne veulent pas devenir musclés, la finalité esthétique et les moyens d'y parvenir ne seront donc pas les mêmes (et donc ne passeront pas forcément par la muscu) Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 03-10-2019 à 09:30:59 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 03-10-2019 à 09:39:10 |
Hegemonie |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-10-2019 à 09:44:04 |
Ali-Pacha AW |
3615 MyLife.
A l'été 2018, descendu à 69 kg avec un cardio en béton armé au tungstène diamanté, je me dis effectivement que j'aimerais bien ressembler vraiment à quelque chose en plus de me sentir mieux au quotidien physiquement...parce que le premier truc d'une REF, c'est d'apprendre à se connaître, et surtout surtout que bon nombre de petits tracas quotidiens qu'on traite avec du doliprane à l'occasion voire une visite chez le médecin, peuvent se traiter avec le sport. J'étais complètement abattu par mes problèmes de genoux apparus il y a 10 ans, arthroscopie et tout le tremblement, le sport et la muscu m'ont complètement fait changer de point de vue, et je n'ai jamais été aussi bien avec mes genoux |
onina |
Je crois que ce qu'entendent la majorité des gens par "se muscler" ce n'est pas rechercher de la "grosse prise de masse musculaire". On se doute bien que personne ne ressemblera à Schwarzenegger sans faire un travail spécifique pour ça.
Je ne sais pas ce que tu appelles "un peu fit", peut-être que tu as une vision un peu déformée par la muscu, mais des gens "un peu fit" (ie. abdos apparents pour les mecs, un peu de pec, un peu de bras) sans muscu j'en connais quand même un certain nombre (je vis même avec l'un d'entre eux) Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-10-2019 à 09:52:56 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ali-Pacha AW |
Tu sais, tu peux prendre ton courage à deux mains et citer mon pseudo au lieu de faire ce genre de circonvolutions, hein, je ne vais pas en faire une maladie |
N-Mi Greuh !!! | Bilan des recherches au grenier et à la dépendance, j'ai trouvé :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
onina |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, hier, j'ai fini capot ouvert juste avant la dernière action de l'entrainement au rugby --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Brad Pitt I want to believe |
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la muscu n'est pas un passage obligé pour ressembler un minimum à quelque chose. Mais à partir d'un certain seuil, c'est la seule solution pour améliorer l'existant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
N-Mi Greuh !!! |
Ali-Pacha AW |
LE vérité. Mais je suis d'accord avec onina, sinon, trouver une activité qui plaît, c'est le plus important. Le résultat sera par contre très différent entre celui qui fait du sport depuis tout petit et 6/8 h par semaine, et le REFfeur qui n'a aucun passé sportif et n'est pas encore prêt à y consacrer autant de temps. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-10-2019 à 10:19:50 |
Hegemonie |
|
N-Mi Greuh !!! |
onina |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai fait pas mal de rando et d'escalade gamin, embarqué par les parents. Et je me rends compte maintenant que j'ai les mollets et les avant-bras en points (très) forts. Ali |
TZDZ |
* dans une optique bien être c'est pas du tout déplacé, les déséquilibres ça peut mener à des douleurs chroniques. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-10-2019 à 10:39:50 |
Hegemonie |
Vous faites quand même partie des posters les plus assidus, et globalement parmi les plus avancés dans la ref. C'est ça que je voulais mettre en exergue. Helmuth est impressionnant de par sa volonté et sa progression, mais niveau physique il reste standard++ quoi, alors que vous êtes globalement dans le 1% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |