| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 19:56:33 ![]() ![]() |
helmuth | Je vous ai fait une super vidéo de mes tractions Message édité par helmuth le 29-09-2019 à 21:18:14 |
TZDZ |
|
helmuth |
|
Krakramille | yessss ça y est je suis inscrite à la salle de sport de mon taf ! Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 30-09-2019 à 09:55:37 |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW | Et un horaire spécial pour les femmes voilées ? Ali |
Krakramille | Je travaille dans une université américaine, les rapports entre étudiants et étudiantes ne sont pas toujours très très sains... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 30-09-2019 à 08:51:24 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:28:19 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
poutrella Contributeur net | Et des cours spéciaux pour les licornes ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Krakramille | ça c'est le créneau de minuit à 2h du matin, quand les installations sont officiellement fermées. |
latoucheF7duclavier |
|
Krakramille |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-09-2019 à 10:29:29 |
Krakramille |
|
latoucheF7duclavier |
Krakramille |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
latoucheF7duclavier |
Krakramille |
|
alpachinois | Reprise du sport depuis 3 semaines j'ai réussi à pas finir dernier à cette course |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ellesse Pyramide de Fonzie | --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie | Bonjour topic. Assez content de ma progression, on lâche rien !
EDIT : S'il y a des horaires pour les femmes pour éviter qu'elles se fassent mater, je veux aussi des horaires pour les hommes faibles, pour pas qu'on puisse les juger Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 30-09-2019 à 11:31:40 |
kreiss_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
n0urs | Et bientôt y aura des salles pour les trans, pour les gays, pour les chiens, etc... |
Hegemonie |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |