| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 25-09-2019 à 09:58:14 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 09:57:10 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 11:14:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:48:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | SeriousEats a testé 9 yaourts grecs. Bon ok, on en trouve quasiment aucun chez nous vu que ça vient de supermarchés américains, mais dans le top 3 on retrouve le Siggi's. Message édité par koskoz le 25-09-2019 à 15:59:24 --------------- |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
banywhey |
|
Ali-Pacha AW | 9 séances par semaine
|
niku viaggiando controvento | Faudrait intercaler des séances de cardio c’est trop light la |
banywhey | Ben c'est simplement 3 séances full body scindées en 3. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-09-2019 à 09:14:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai commencé à utiliser Yazio pour suivre mes repas, et dès le premier jour, la douche froide : le petit dèj qui fait la moitié des glucides de la journée et éventuellement aussi, plus de protéines que recommandées... Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-09-2019 à 12:11:23 |
nebulios | |
viande de bison |
|
ol1v1er | Je garde la majorité de mes glucides pour le soir, ça ne m'empêche pas de mincir.
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! | Pesée ce matin, 65,3: je pensais qu'en tombant vers 63kg le gras du bide aurait disparu, ben je me suis mis le doigt dans l'oeil en pensant ça --------------- Photo |
ol1v1er |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |