| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 13:03:12 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
David7578 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-09-2019 à 14:25:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eathoeg |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-09-2019 à 15:03:50 |
niku viaggiando controvento | Noraj sur helmut plz |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vidz des tractions plz. Edit: les vidéos c'est pas pour se marrer mais y'a peut-être un truc qu'on verra qui te permettra de trouver un autre angle de travail si tu veux progresser Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-09-2019 à 19:35:09 |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 19:33:10 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
Jahaa_sv | Des conseil de muesli fruit sec avec un bon rapport qualité prix pour remplacer mes spécial k |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
|
niku viaggiando controvento |
|
Eathoeg |
Et encore, un exercice peut se décliner assez facilement. Par exemple via les tempos, en ayant une phase concentrique explosive et une phase excentrique lente, tu auras bien plus de difficultés à faire ton exercice. Message édité par Eathoeg le 28-09-2019 à 22:02:23 |
Jahaa_sv |
Y a pas. |
|
Hegemonie | Ouais les lidl sont pas mal, céréales complètes, 30+% de fruit, pas trop de sucres ajoutés. |
niku viaggiando controvento | En ce moment ici |
Jahaa_sv |
Merci. 10kg a la maison, ça a intérêt à rtre bon. |
Eathoeg |
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
|
Jahaa_sv |
Voilà. J aimais pas les lentilles. J ai achetés 15kg, maintenant j adore. Le goût ca s apprend . No joke. |
Jahaa_sv |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais c'est qu'ils sont en promo ponctuelle ? Que je fasse mon stock aussi |
Jahaa_sv | Je ne vais jamais à Lidl. Donc non je sais pas pour le prix. Grosso modo les grandes surfaces ca me chier, alors si en plus faut en faire plusieurs. |
Winpoks |
Dans ce sens que je l'entendais. On peut même détester des produits à la longue (généralement les mauvais), mais ça prend plus de temps que d'apprécier, mais pour ça, il faut arrêter de les consommer un moment. Message édité par Winpoks le 29-09-2019 à 19:39:50 |
Message édité par wade le 29-09-2019 à 19:40:10 |
viande de bison | Oui le bordel ça fait partie du concept, c’est entre autres pour ça que tu paies pas cher. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bonjour, |
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |