| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Djall |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
kaboom85 | bon c'est reparti pour du serieux partir d'ajourd'hui
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 16:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:09:53 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 16:13:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
|
Djall |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-09-2019 à 17:47:57 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
romario pichichi Here and now | tractions australiennes je suppose |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Kilyn Milé sek milé | Voilà. Inverted row en anglais. Tu peux aussi mettre tes pieds sur un support d’après ce que j’ai lu. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-09-2019 à 18:24:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 20:04:32 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth | Je vous signale des ventes flash sur Amazon sur des marques:
|
latoucheF7duclavier | Ca m'a l'air pas mal.
|
DjullClint Sharak ! |
Finalement, je fais un bonjour topic maintenant pour retrouver plus tard et aussi parce que ce soir, je me suis trouvé moins dégueu que ce que je pensais (116,3kg sur la balance). Ça reste loin des canons du topic, y a pas une veine (j'espère ds qqs mois un début de séchance).
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
spetnaz |
|
latoucheF7duclavier |
DjullClint Sharak ! |
C'est une bassine voyons
C'est pour ma femme et elle est dyslexique en grec ancien --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Sinon pour répondre un peu plus sérieusement t'es pas dégueu du tout. |
Ali-Pacha AW | Encore une fois, le mec ne fait même pas vraiment gras à taille +20 kg...ce potentiel de malade...je suis jalousie... Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2019 à 23:14:36 |
DjullClint Sharak ! |
Ouais mais mon regard a croisé les pix de Djall...!
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Apparemment 40% de réduction chez myprotein aujourd'hui (il vous reste 8 minutes |
|
|
Ali-Pacha AW |
Es-tu prêt à perdre plus de 30 kg ?
40%, c'est la base chez eux. A partir de 45%, on commence à regarder, et à 50% et plus, ça devient intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |