Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7410  7411  7412  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57478434
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 10:24:27  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 10:24:27  profilanswer

n°57478469
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2019 à 10:26:46  profilanswer

Tu devrais au moins être à 25 au DIH. Pour les écartés, 10 me semble cohérent...sous réserve que ton mouvement soit strict.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2019 à 10:27:20
n°57478503
francis125​6
Posté le 04-09-2019 à 10:29:30  profilanswer

Perso, plus de bonjour topic de ma part avant quelques mois, car depuis la dernière photo, 0 progression. :o

n°57478521
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2019 à 10:30:45  profilanswer

Le jour où j'arrive à retrouver le même type de lumière que lors de mon bonjour de fin 2018 :o

Ali

n°57478548
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 04-09-2019 à 10:32:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu devrais au moins être à 25 au DIH. Pour les écartés, 10 me semble cohérent...sous réserve que ton mouvement soit strict.

Ali

M'étonnerait qu'il le soit, vu que ça oscille pas mal. Merci pour ton avis en tout cas :jap:

n°57478566
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-09-2019 à 10:34:01  profilanswer

le hibou a écrit :

super, fallait le dire que ça avait déjà bien avancé, c'est cool [:bien]

si vraiment depuis un mois tu perds plus (pas moins vite qu'avant, mais plus du tout), et que tu es vraiment sûr que tu t'es pas mis à manger plus subrepticement (une petite connerie par ci par là, bouffer un petit quignon de pain avant le repas parce que t'as la dalle, un peu plus d'alcool parce que barbec, etc etc), ça peut être parce qu'il faut que tu réajuste tes calories à ta dépense énergétique : avec 20 kilos de moins tu dépenses moins d'énergie à journée égale, la graisse n'est pas inerte, elle produit des hormones notamment, bref, ton corps crame un peu moins -> tu dois manger un peu moins

ça a été mon cas, je restais sur la même base que ce que je m'étais donné au tout début, ça marchait bien donc pas de raison de changer, et quand ça s'est ralenti je captais vraiment pas pourquoi, dans ma tête le gras ça dépensait rien...

tu comptes tes apports ou tu fais au feeling ? si c'est le deuxième cas ça pourrait être pas mal de compter sur une ou deux semaines pour voir où tu en es, et de calculer ta dépense en prenant en compte ton nouveau poids, pour réétalonner le tout et repartir sur une base adaptée au changement, et ensuite tu fais comme tu le sens au quotidien, mais ça ne peut pas faire de mal de réévaluer la situation pour repartir sur des bases plus justes

sur la fin juillet/aout, y'a eu les apéros tout ça, forcément quelques bières, la famille qui habite loin qui vient manger ... donc, oui, j'ai manger plus qu'en début de prise de conscience.
je repars là sur un truc un poil plus strict, en tous cas tant que je ne peux pas retourner sur le terrain :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°57478637
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2019 à 10:39:37  answer

n°57478649
Djall
Posté le 04-09-2019 à 10:40:06  profilanswer

Spoiler :

Bonjour topic :o
https://i.pinimg.com/originals/a7/10/3c/a7103c568657e157fe7d798e0a7b0bab.jpg

n°57478691
crapulor
Posté le 04-09-2019 à 10:43:14  profilanswer

Bonjour Djall  [:vindev_hell]

n°57478838
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2019 à 10:54:20  profilanswer

Djall plus bonne que jamais  [:cerveau lent]

Ali

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 10:54:20  profilanswer

n°57479098
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-09-2019 à 11:10:24  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sur la fin juillet/aout, y'a eu les apéros tout ça, forcément quelques bières, la famille qui habite loin qui vient manger ... donc, oui, j'ai manger plus qu'en début de prise de conscience.
je repars là sur un truc un poil plus strict, en tous cas tant que je ne peux pas retourner sur le terrain :jap:

je soupçonnais ça vu la période :o

donc ouais, tu reviens à la normale et tu vois si ça bouge, si ça bouge pas tu pourras toujours t'orienter vers ce que je disais dans mon post

petit aparté sur le sport, comme déjà dit, tu devrais pas en faire une composante principale de ta perte de poids, un bonus oui, pas la pierre angulaire qui régit ensuite ce que tu peux te permettre de bouffer

rien que là, tu te blesses, alors que j'imagine que tu comptais sur la reprise du rugby pour débloquer un peu ta perte de poids qui stagnait : ben cette blessure si t'es un peu fragile dans ta tête pour x raison (et tout le monde l'est quand on entame un changement de vie important, une nouvelle façon de manger c'en est un), ça peut te démoraliser et te faire lacher la rampe, parce que tu comptais sur cette activité pour t'aider à perdre du poids, et si tu peux pas en faire ça fout tes plans en l'air, avec la tentation de tout lâcher par la suite, moins rigoureux sur la bouffe parce que tu pensais compenser une relâche par le sport par exemple, et si ça dure un peu ben tu vois plus de perte de poids, on arrive à l'automne, il fait moins beau, tu sors moins et bouge moins tes fesses, ça rajoute une couche, et t'arrive aux fêtes de fin d'année et toutes leurs tentations en ayant repris du poids et en plein doute, ça peut être tendu

bon c'est un scénario catastrophe hein :D , mais c'est ultra courant quand tu lis un peu les témoignages des gens, ici ou ailleurs, la petite blessure à la con qui casse l'élan vertueux et enraye la mécanique

alors que la bouffe c'est toi qui gère, c'est pas dépendant de la météo, de ton état de forme, de ta motivation, de l'âge de tes articulations comme le sport, c'est une base plus stable sur laquelle se reposer

je fais un pavé parce que c'est un truc que j'ai vu vachement dans mon entourage, bien avant que je sois concerné par le sujet : faire gaffe sur la bouffe dans la tête de plein de gens c'est psychologiquement un cap qu'ils veulent pas passer, parce qu'ils se définissent comme "bons vivants" et que se surveiller c'est l'antithèse de ça, ou que c'est un truc de meuf les régimes, que ça implique de moins se lâcher sur les apéros et la picole, alors que c'est des moments de détente précieux etc etc

alors que le sport ça parait magique, tu prends du plaisir à pratiquer, et en même temps tu dépenses des calories, et même te muscle un peu, et en plus c'est pas un truc de tantouze qui mange des graines et du quinoa :o

mais c'est une vision en grande partie fantasmée, et la cause de beaucoup d'échecs que j'ai pu constater, d'où mon insistance...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57479130
Djall
Posté le 04-09-2019 à 11:13:12  profilanswer

crapulor a écrit :

Bonjour Djall  [:vindev_hell]

Ali-Pacha a écrit :

Djall plus bonne que jamais  [:cerveau lent]

Ali

[:ddr555]

n°57480179
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2019 à 12:40:16  profilanswer

Je continue mon tour des plats préparés le midi :o

Pas mal niveau macros mais pas folichon :
https://www.bjorg.fr/produits-bio/d [...] s-bio.html

Encore mieux niveau macros (plus de prots de fibres), plus intéressant au goût, plus calorique :
https://www.bjorg.fr/produits-bio/l [...] gumes.html

Plus léger en prots, bien en fibres, peu calorique et surtout bien plus sympa niveau goût :
https://www.cereal.fr/produits/orge-aubergines-soja

Logiquement dominé par les glucides mais étonnamment faible en calories et très bon : https://www.cereal.fr/produits/capp [...] u-epinards

Je vous rassure, le soir, c'est bidoche :o

Ali

n°57480261
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-09-2019 à 12:49:28  profilanswer

Daube x 4

n°57480326
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2019 à 12:56:28  profilanswer

Jaron frero.

Ali

n°57480365
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-09-2019 à 13:00:52  profilanswer

n°57480400
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-09-2019 à 13:04:09  profilanswer

Tu as pas une synthèse mensuelle sur ton iMerde ? Perso je vise les 300 000 par mois.

Ali-Pacha a écrit :

Je continue mon tour des plats préparés le midi :o

Pas mal niveau macros mais pas folichon :
https://www.bjorg.fr/produits-bio/d [...] s-bio.html

Encore mieux niveau macros (plus de prots de fibres), plus intéressant au goût, plus calorique :
https://www.bjorg.fr/produits-bio/l [...] gumes.html

Plus léger en prots, bien en fibres, peu calorique et surtout bien plus sympa niveau goût :
https://www.cereal.fr/produits/orge-aubergines-soja

Logiquement dominé par les glucides mais étonnamment faible en calories et très bon : https://www.cereal.fr/produits/capp [...] u-epinards

Je vous rassure, le soir, c'est bidoche :o

Ali

Madame consomme pas mal de ce genre de choses, pas fou mais toujours mieux que les collègues qui vont chez Subway...
Par contre vu les valeurs ce sont des en-cas/accompagnement, tu manges autre chose à coté ? Un bon fruit, quelques noix/amandes...

n°57480444
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-09-2019 à 13:08:27  profilanswer

200g de carottes râpées en entrée, ce plat, une pomme, un skyr, 50 g de biscuits type gerblé, un café
[:moonblood9:5]

Ali

n°57480453
Hegemonie
Posté le 04-09-2019 à 13:09:09  profilanswer

repas du midi : pois chiche/carottes/poivrons. Environ 300g, avec plein d'épices. Ca fait une belle assiette pleine de couleur :D

Et il m'en reste pour au moins deux repas.

n°57480497
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-09-2019 à 13:15:06  profilanswer

Bonjour, je fréquente une salle de sport depuis le début de l'année, faisant essentiellement du cardio sur vélo et vélo elliptique avec en plus de la presse sur recommandation de mon kiné pour un problème de genou (que j'ai réglé), j'en suis à un peu plus de 9kg de perdu (passé de 106 à 96,5 kg pour 201cm)

Je voudrai profiter de cet abo d'un an que j'ai payé une blinde pour m'essayer à la muscu à partir d'octobre. Je ne voudrai pas faire de connerie, du coup j'ai trouvé ça, un programme débutant sur plusieurs semaines :
https://www.espace-musculation.com/ [...] utant.html

Me faut un programme, car quand je vois les appareils à la salle je suis comme un poulet devant un lave vaisselle  [:poutrella]  

Je passe ici pour voir si vous y voyez pas d'énormités, car pour le coup, autant je suis assez sportif, autant je n'y connais foutre rien en muscu :/

Merci d'avance !  :jap:

n°57480563
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 13:20:44  profilanswer

Dans les conseils au dessus y'a pas mal de conneries mais la répartition des exos pourquoi pas.

J'avais proposé ça avant :

TZDZ a écrit :

What ?
Les squats à poids de corps tu n'arrives pas ?  :ouch:
Les tractions c'est difficile, mais le tirage vertical les remplace très bien pour commencer.
Si tu ne peux rien faire à poids de corps ni utiliser de machines... ça va être limité.
Mais franchement ce que je donne s'adapte facilement aux débutants, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois.

On m'a demandé des détails sur mon programme (dont je ne dis pas qu'il est idéal), voici avec des liens :

J1 [développé militaire haltère+tirage vertical][développé couché haltères 15°+tirage horizontal][biceps curl pupitre haltère+reverse fly+pompes]
J2 [squats][leg curl+presse][mollets+leg ext+squats sautés]
J3 [développé couché+extension dos][tractions+tirage menton][triceps allongé+curl biceps barre EZ+élévations latérales]
J4 [développé militaire haltère+tractions supi][développé couché haltères 15°+tirage horizontal][tirage vertical+triceps poulie+reverse fly]
J5 [squats][fentes bulgares+mollets][leg curl+presse][leg ext+squats sautés]

TZDZ a écrit :

Trois jours par semaine, un push/pull/leg ça passe bien.

Exemple :
1. Push
développé couché
développé incliné haltères
presse épaules
élévations latérales
triceps poulie

2. Leg
Squat
bulgarian split squat
Presse
leg curl
mollets
leg extension
squats sautés

3. Pull
pull down prise écartée
Tractions supination
curl biceps
rowing horizontal prise neutre
lombaires
reverse fly

Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 13:21:32
n°57480608
Hegemonie
Posté le 04-09-2019 à 13:24:12  profilanswer

Mon programme actuel, assez fun et qui a l'air relativement correct à première vue :  

Push
Dips
Incline BenchPress Dumbbels
Side raise, Dumbbels
planks
Shoulder press
Triceps kickback, Med pulley
Pullover

Pull
Pull Ups or Pull down
Rowing Yates
Rear deltoids machine
Unilateral Pulldown
Curls EZ Bar
Weighted crunchs
Reverse crunch
Lowerback hyper extension

Legs

Leg press + calves (Superset)
Squats
Leg extensions
Leg curls
Hip Ham raise

n°57480648
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 13:27:42  profilanswer

Fais les exos polyarticulaires avant les exos d'isolation et exos guidés : du coup squats en premier. Ça sera plus facile :)

Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 13:27:57
n°57480729
Hegemonie
Posté le 04-09-2019 à 13:34:26  profilanswer

Ce que j'avais expliqué en face, c'est que j'ai eu une opération du genou qui n'est pas encore tout à fait soignée, donc je charge très peu les jambes, mais je fais du volume.

Par exemple, je suis à 30kg aux squats, pour 90kg, et je fais des séries de 15, en ATG.

Alors qu'avec la presse, je peux aller un peu plus fort, autour de 80kg atm.

n°57480816
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 13:41:28  profilanswer

Je vois, mais 30kg aux squats ça doit toujours faire un peu plus que 80 à la presse non ?
Moi avant mes blessures j'étais à 6x20réps à 80kg au top, et à la presse ça correspondait à du 170kg je crois.

n°57480845
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-09-2019 à 13:43:42  profilanswer

Dos ce midi comme j’ai changé de salle j’ai aussi changé de machines. Je ne fais pas encore de poids livres car j’y connais rien au mouvements et puis y’a le choix. Rien que le fait de charger une machine avec les rondelles j’ai l’impression d être passé à un autre lvl  [:la chancla]  

Par contre, je vais avoir du mal à gérer la bouffe du Mais bon. Pour les trois prochains mois ce sera comme ça.  

Ali> noraj t’inquiète c’est juste que je trouve ces plats trop simple c pauvre en kcal c’est pas recyclable les emballages mais je comprends aussi le côté pratique  

Je suis pas mieux avec la poudre le midi :/

n°57481304
helmuth
Posté le 04-09-2019 à 14:12:25  profilanswer

wade a écrit :

Tu as pas une synthèse mensuelle sur ton iMerde ? Perso je vise les 300 000 par mois.

https://reho.st/medium/self/b102a590e95fcf328e51a14fd8229ccff5cef2bb.jpg

Soir environ 420.000 pas mensuels.

Auxquels il faut rajouter les 20 km de vélo par jour  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 04-09-2019 à 14:14:43
n°57481367
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-09-2019 à 14:15:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

200g de carottes râpées en entrée, ce plat, une pomme, un skyr, 50 g de biscuits type gerblé, un café
[:moonblood9:5]

Ali

Un bon jizz d'huile d'olive/sésame/whatever sur les carottes et on commencera a être pas mal :o

helmuth a écrit :

https://reho.st/medium/self/b102a59 [...] cef2bb.jpg

Soir environ 420.000 pas.

Auxquels il faut rajouter les 20 km de vélo par jour  :D

Joli [:implosion du tibia]
C'est la moyenne que j'essaie de tenir, 420-450 000, minimum 300. C'est plus compliqué quand tu fais plus de CàP :D
Le vélotaff me manque, cette sensation de bonheur toute la journée :love:

Message édité par wade le 04-09-2019 à 14:16:31
n°57481495
Ababakar O​ctopuce
Posté le 04-09-2019 à 14:23:27  profilanswer

Pour en revenir à ma question concernant la correspondance de perf DIH/DC <-> chest press ou écartés H <-> pec deck, y'a pas d'info de facteur de démultiplication sur les machines ? C'est pas trouvable ?

Ca se calcule en regardant la machine et prenant des mesures pour évaluer le bras de levier (ou juste en mesurant la course verticale des poids Vs la course du mouvement), mais y'a surement l'info qq part dans les specs non ?

Sinon, ça se bricole à partir de deux machines : genre la machine de tirage poulie (qui elle, a priori a un facteur 100%), je m'en sers comme Newton-mètre, comme outil de mesure de la force à appliquer sur la chest press pour la faire décoller (j'accroche la poignée à la poignée de la chest press, et je regarde pour quel poids ça s'équilibre : j'aurais directement l'info de la force à appliquer sur la chest press pour une charge donnée).

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 04-09-2019 à 14:39:10
n°57481592
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-09-2019 à 14:29:00  profilanswer

A mon avis il n'y a pas de correspondance simple et pertinente. Un des points qui rendent les poids libres plus complexes est qu'ils requièrent plus de muscles stabilisateurs et plus de gainage pour que le tronc ne bouge pas.

n°57481741
Ababakar O​ctopuce
Posté le 04-09-2019 à 14:36:44  profilanswer

Oui mais justement, je voudrais savoir à quel point les muscles principaux se touchent la nouille pendant l'exo quand je passe aux poids libres vu que c'est pas eux le maillon faible mais les muscles stabilisateurs. En gros savoir combien je serai théoriquement capable de pousser environ en poids libre si les stabilisateurs n'étaient pas en retard, d'après mes perfs machine guidée.

Message édité par Ababakar Octopuce le 04-09-2019 à 14:37:02
n°57482121
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 14:57:36  profilanswer

C'est trop différent avec les machines. Bien sûr tu pousses beaucoup plus lourd mais en plus la position est différente. En général quand tu cherches sur le net les fabricants donnent des résistances indicatives max, mais franchement ça n'a pas trop d'intérêt.

n°57482243
Ababakar O​ctopuce
Posté le 04-09-2019 à 15:03:27  profilanswer

La chest press par exemple, que ce soit la machine à poulie + plaques ou celle qu'on charge avec des poids à la main, j'ai l'impression que ce que je pousse effectivement, c'est vraiment beaucoup moins que le poids des plaques ou poids ajoutés, et j'aimerais bien savoir dans quelle mesure, en fait. A vue de nez, je dirais un facteur 0.5/0.6 mais j'en sais rien.

Message édité par Ababakar Octopuce le 04-09-2019 à 15:04:59
n°57482289
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 15:05:35  profilanswer

Si tu fais le rapport entre la distance de déplacement de tes mains et le déplacement des poids, tu as le facteur (inverse) multiplicatif de la machine.

n°57482315
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-09-2019 à 15:06:42  profilanswer

Je m’entraîne chez moi avec uniquement un kit d’haltères depuis quelques années. Je prends du muscle et ça ne me fait pas peur. J’ai pris des épaules par exemple.
J’ai une question qui va paraître bête pour certains d’entre vous :o. Si je veux un dos dessiné, mise à part les exercices pour l’arrière des épaules style élévations latérales et oiseau, je dois faire du rowing haltère et des tractions ? Ça va élargir et épaissir le dos mais pas au point de devoir changer de taille de vêtements ? À défaut de barre de traction je peux faire des tractions horizontales ?
Merci. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 04-09-2019 à 15:07:41

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°57482351
Ababakar O​ctopuce
Posté le 04-09-2019 à 15:08:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si tu fais le rapport entre la distance de déplacement de tes mains et le déplacement des poids, tu as le facteur (inverse) multiplicatif de la machine.

Oui, c'est ce que je donnais aussi comme méthode :D

Ababakar Octopuce a écrit :

(ou juste en mesurant la course verticale des poids Vs la course du mouvement)

:o

n°57482382
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 15:09:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je m’entraîne chez moi avec uniquement un kit d’haltères depuis quelques années. Je prends du muscle et ça ne me fait pas peur. J’ai pris des épaules par exemple.
J’ai une question qui va paraître bête pour certains d’entre vous :o. Si je veux un dos dessiné, mise à part les exercices pour l’arrière des épaules style élévations latérales et oiseau, je dois faire du rowing haltère et des tractions ? Ça va élargir et épaissir le dos mais pas au point de devoir changer de taille de vêtements ? À défaut de barre de traction je peux faire des tractions horizontales ?
Merci. :jap:

Oui, les tirages (y compris donc ce que tu appelles tractions horizontales) et les tractions sont les principaux exos.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 15:10:18
n°57482408
Hegemonie
Posté le 04-09-2019 à 15:10:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je vois, mais 30kg aux squats ça doit toujours faire un peu plus que 80 à la presse non ?
Moi avant mes blessures j'étais à 6x20réps à 80kg au top, et à la presse ça correspondait à du 170kg je crois.

Avec la presse à cuisse inclinée que j'avais avant, oui, sans doute. Même après l'opération, je passais 100kg avec une seule jambe (la bonne, donc :o )

Là, c'est une horizontale, je galère comme un chien avec les 85kg...

n°57482450
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 15:13:22  profilanswer

Oui je parlais d'une horizontale mais ça dépend des machines.

n°57482457
ogsvart_
Posté le 04-09-2019 à 15:13:43  profilanswer

Tain, il y a du monde en ce moment dans les salles, vive la rentrée.

Bon courage à tous !

Spoiler :

https://tfg-offload.sfo2.cdn.digitaloceanspaces.com/2019/08/stephaniedavis-2106846535682810476.jpg

https://cord4664home.files.wordpress.com/2016/03/tumblr_nylnez9gyy1uxqsoqo1_1280.jpg

n°57482600
Bébé Yoda
Posté le 04-09-2019 à 15:24:32  profilanswer

Le vélotaf c'est sympa mais avec mon nouveau trajet c'est compliqué, je passe de 6km à 10km et surtout de 99% de voie réservée à 48% dans le meilleur des cas ... Je l'ai fait quelques fois mais c'est vraiment dangereux.
En hiver avec nuit et pluie, je le sens pas du tout ... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7410  7411  7412  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)