| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 10:24:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:24:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Tu devrais au moins être à 25 au DIH. Pour les écartés, 10 me semble cohérent...sous réserve que ton mouvement soit strict. Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2019 à 10:27:20 |
francis1256 |
|
Ali-Pacha AW | Le jour où j'arrive à retrouver le même type de lumière que lors de mon bonjour de fin 2018 Ali |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 10:39:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djall |
|
crapulor |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:54:20 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Djall |
Ali-Pacha AW | Je continue mon tour des plats préparés le midi Pas mal niveau macros mais pas folichon : Encore mieux niveau macros (plus de prots de fibres), plus intéressant au goût, plus calorique : Plus léger en prots, bien en fibres, peu calorique et surtout bien plus sympa niveau goût : Logiquement dominé par les glucides mais étonnamment faible en calories et très bon : https://www.cereal.fr/produits/capp [...] u-epinards Je vous rassure, le soir, c'est bidoche Ali |
niku viaggiando controvento | Daube x 4 |
Ali-Pacha AW | Jaron frero. Ali |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | 200g de carottes râpées en entrée, ce plat, une pomme, un skyr, 50 g de biscuits type gerblé, un café Ali |
Hegemonie | repas du midi : pois chiche/carottes/poivrons. Environ 300g, avec plein d'épices. Ca fait une belle assiette pleine de couleur |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, je fréquente une salle de sport depuis le début de l'année, faisant essentiellement du cardio sur vélo et vélo elliptique avec en plus de la presse sur recommandation de mon kiné pour un problème de genou (que j'ai réglé), j'en suis à un peu plus de 9kg de perdu (passé de 106 à 96,5 kg pour 201cm)
|
TZDZ | Dans les conseils au dessus y'a pas mal de conneries mais la répartition des exos pourquoi pas. J'avais proposé ça avant :
Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 13:21:32 |
TZDZ | Fais les exos polyarticulaires avant les exos d'isolation et exos guidés : du coup squats en premier. Ça sera plus facile Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 13:27:57 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-09-2019 à 14:14:43 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-09-2019 à 14:16:31 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Pour en revenir à ma question concernant la correspondance de perf DIH/DC <-> chest press ou écartés H <-> pec deck, y'a pas d'info de facteur de démultiplication sur les machines ? C'est pas trouvable ? Ca se calcule en regardant la machine et prenant des mesures pour évaluer le bras de levier (ou juste en mesurant la course verticale des poids Vs la course du mouvement), mais y'a surement l'info qq part dans les specs non ? Sinon, ça se bricole à partir de deux machines : genre la machine de tirage poulie (qui elle, a priori a un facteur 100%), je m'en sers comme Newton-mètre, comme outil de mesure de la force à appliquer sur la chest press pour la faire décoller (j'accroche la poignée à la poignée de la chest press, et je regarde pour quel poids ça s'équilibre : j'aurais directement l'info de la force à appliquer sur la chest press pour une charge donnée). Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 04-09-2019 à 14:39:10 |
TZDZ | Si tu fais le rapport entre la distance de déplacement de tes mains et le déplacement des poids, tu as le facteur (inverse) multiplicatif de la machine. |
Kilyn Milé sek milé | Je m’entraîne chez moi avec uniquement un kit d’haltères depuis quelques années. Je prends du muscle et ça ne me fait pas peur. J’ai pris des épaules par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 04-09-2019 à 15:07:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-09-2019 à 15:10:18 |
Hegemonie |
|
TZDZ | Oui je parlais d'une horizontale mais ça dépend des machines. |
ogsvart_ | Tain, il y a du monde en ce moment dans les salles, vive la rentrée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |