| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Es-tu prêt à perdre plus de 30 kg ?
40%, c'est la base chez eux. A partir de 45%, on commence à regarder, et à 50% et plus, ça devient intéressant |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 07:35:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Bébé Yoda |
Ah oui je vois le genre Bon j'en ai pris quand même, j'ai presque plus de stock |
Hegemonie |
|
iskor |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-09-2019 à 09:19:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjullClint Sharak ! |
Bravo ! Tout vu ! (et je te crois sur parole pour la lumière et la focale, j'ai juste pris une photo de mon tel mais je veux bien croire que ça joue). --------------- _______________________________________________________________ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Twiddy | Comment savoir combien de temps de récup il faut entre chaque séance de sport ? J'imagine que le temps de récup est proportionnel est l'effort, mais quand on ne se connait pas, comment estimer l'effort et le temps de récup nécessaire ? Hier j'ai fait 1h de marche rapide, cardio plutot bas (110-120), donc dois-je laisser 1j de récup pour recommencer ? Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 05-09-2019 à 10:44:14 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:43:28 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Vu l'activité tu peux en refaire aujourd'hui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
|
latoucheF7duclavier |
|
crapulor | Vous avez des routines de stretchings / étirements ? |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW | Toujours fasciné par la quantité de marques de compléments sur le marché, qui ont l'air en plus de bien se porter (sauf eric favre Ali |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 05-09-2019 à 13:37:29 |
Djall |
|
|
|
|
Eathoeg | Mais on a comme qui dirait 25 cms de taille d'écart |
|
Ali-Pacha AW | Eathoeg, c'est big Lenny en fait. Ali |
|
TZDZ |
|
Eathoeg | Non, avant je faisais du XXL et serré au niveau du ventre, maintenant du S serré au niveau des pectoraux.
|
helmuth |
|
latoucheF7duclavier |
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |