| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Ouais j'ai évolué comme n0urs, je suis remonté à 118kg... Mais j'ai pris une bonne décision : suivre le conseil récurrent du topic, à savoir faire un sport pour le plaisir. Du coup, je vais commencer le bloc.
Interval, c'est anciennement Amazonia, c'est ça? Le poids libre est quasi inexistant du coup... --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:52:33 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
C'est marrant, tu ne fais pas du tout grand / costaud sur la photo, alors que les chiffres ne mentent pas |
Grumms Aimé de tous | 1000 sauts aujourd'hui, je progresse. J'arrive pas encore à alterner les pieds, mais ça viendra vite je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DjullClint Sharak ! |
Alors ici c'est 1m98, 118kg (j'ai repris un peu) mais j'ai pas de definition musculaire. --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | Barres reeses 450 kcal
|
Bébé Yoda |
Après vérification oui on dirait que c'était Amazonia... |
Bébé Yoda | Sinon j'attendrai de perdre 1kg avant de refaire un bonjour topic. J'ai honte |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 21:37:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2019 à 21:52:33 |
TZDZ | À Lille dans le 62 ? |
Hegemonie | Ok j'ai glissé chef |
Ali-Pacha AW |
Taillé avec 10 cm et....44 kg de plus que moi |
n0urs |
Winpoks | Le tatouage fait toute la différence. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le bronzage ça fait tout |
Eathoeg | Sur la photo de droite on voit quand même une assez bonne base sur les pectoraux. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 22:51:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0urs | Surtout que mes pecs sont à chier, c’est mon gros point faible |
DjullClint Sharak ! |
Tu t'es mis en couple ? --------------- _______________________________________________________________ |
n0urs |
DjullClint Sharak ! |
Ah merde, la loose. Du coup, trouble alimentaire qui reprend le dessus et bim ? --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | Dépression t'as envie de rien, parler de dépression pour un oui ou un non c'est ridicule Si tu fais du sport t'es pas dépressif --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-08-2019 à 07:21:59 |
David7578 |
|
Hegemonie |
|
helmuth | Putain 20 pompes lentes pieds par terre Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-08-2019 à 07:42:19 |
Hegemonie | Bienvenue dans la dure réalité |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
helmuth |
|
David7578 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-08-2019 à 07:48:28 |
Hegemonie |
|
helmuth |