Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7394  7395  7396  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57377570
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-08-2019 à 23:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Vieilhomme, nos registres sont formels, vous n'avez pas satisfait au bonjour réglementaire [:somberlain111]  

helmuth a écrit :

Putain les visites des zoo, toujours un  cauchemar niveau bouffe.  

Pizza industrielle, « sandwich » ou hot dog  :mmmfff:  

Pas de fruit de salade ou un truc vaguement raisonnable.

En plus c’est degueulasse  :mmmfff:  

40.000 Cal mais on en retire aucune satisfaction, ste lose  :kaola:  

Faut aller dans les cages et piquer aux animaux si tu veux manger healthy. Et pour le coup c'est vraiment le cas :sweat:  

iskor a écrit :

les Zoos, c'est cacaberk.

+1, même sans aucune sensibilité végane je me suis promis de ne jamais y remettre les pieds. La dernière fois que j'en ai fait un (Ueno) ça m'a mis super mal à l'aise, cages ridicules, animaux qui se font chier...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 23:06:38  profilanswer

n°57377820
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-08-2019 à 00:07:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Trimballer le tupperware de riz/dinde/brocoli (ptain l'écriture prédictive du téléphone le propose direct :D), c'est pas le plus sexy :o

Blague à part, tout n'est pas forcément planifié. Même si c'est moins vrai avec des gamins : au moins, en préparant le pique-nique pour telle ou telle sortie, tu maîtrises ce qu'ils bouffent en plus de faire des économies. Et de fait, tu t'alignes en mangeant comme eux :jap:

Ali

Au fond du sac à dos, est-ce plus casse pied que de faire la queue pour manger une mauvaise pizza ou un méchant hamburger? [:ane-trav:10]

n°57377920
meta67
Posté le 23-08-2019 à 00:44:51  profilanswer

helmuth a écrit :

J’utilise les produits Apple quasi exclusivement pour cela.

Tu prends une photo, elle est dispo sur tout tes appareils immédiatement, se télécharge sur mon iMac à la maison et se sauvegarde dans mon NAS.

Et putain, t’as rien à faire, rien à régler, c’est totalement transparent.

Quand je prend une photo elle est dispo immédiatement en ligne sur google photo, se coltiner un produit apple pour ça  [:tim_coucou:1]

n°57378209
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2019 à 07:56:49  profilanswer

ours02 a écrit :

sinon en cuisine récemment je me suis fait des burgers aux poids chiches (actifry de patates douces en accompagnement), simple à faire et pas mauvais. je peux écrire la recette si ça en intéresse certains.
et du beurre de cajou/noix de coco. bon y'a un arriére gout car le sachet état ouvert depuis longtemps et elles étaient molles. :(  
même en rajoutant du sucre vanillé, ça n'a pas masqué. :whistle: mais sinon y'a un potentiel, la v2 devrait être top  :love:

Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:hpfan]
Y'a plus de tagrecette ces derniers temps :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57378317
outlaw_
Posté le 23-08-2019 à 08:26:11  profilanswer

[:hodjeur]
Je me suis bloqué le dos au basic fit hier.
Dernière série de sdt je sens un pincement qui ne trompe pas [:moonblood10:3]
Je remballe tout comme je peux et repars comme si de rien n'était, faisant mine que tout va bien mais ma position de gorille ne trompe personne :o
Bref mini 2 jours d'arrêt. Et un certain ras le bol de la muscu  [:the sod] (en fait j'avais eu l même douleur samedi en mettant mes chaussures, mais beaucoup moins forte)

n°57378391
TZDZ
Posté le 23-08-2019 à 08:41:39  profilanswer

J'ai arrêté le sdt de terre pour la même raison. Pour te soulager :
1. allongé sur le sol, jambes tendues en l'air face à un mur
2. allongé sur le sol, une jambe tendue, tu plies l'autre jambe et tu la fais passer côté opposé (en torsion du buste)
3. dos creux/dos rond (un peu plus tard)

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 23-08-2019 à 08:43:07
n°57378563
outlaw_
Posté le 23-08-2019 à 09:08:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai arrêté le sdt de terre pour la même raison. Pour te soulager :
1. allongé sur le sol, jambes tendues en l'air face à un mur
2. allongé sur le sol, une jambe tendue, tu plies l'autre jambe et tu la fais passer côté opposé (en torsion du buste)
3. dos creux/dos rond (un peu plus tard)

Je fais ça quand je peux bouger, pour l'instant c'est compliqué :o
J'en ai un peu marre parce qu'à part des fentes, du leg ext et du leg curl, le reste réveille vite des douleurs

n°57378609
TZDZ
Posté le 23-08-2019 à 09:15:39  profilanswer

Le 1. ça marche bien dès le début a priori, évidemment tu vas mettre 1h à te mettre en position, mais une fois en place tu restes quelques minutes sans avoir mal.

n°57379308
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-08-2019 à 10:20:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Leur salade est bien.

Surtout depuis qu’ils ont réussi à faire tomber ses calories sous celles du Big Mac  :o

Putain mais aller au MacDo pour manger une salade, sérieusement ?! [:moonblood2:9]  

Soi t'y vas pour te goinfrer de burgers et de potatoes soit tu n'y vas pas !

outlaw_ a écrit :

Je remballe tout comme je peux et repars comme si de rien n'était, faisant mine que tout va bien mais ma position de gorille ne trompe personne :o
Bref mini 2 jours d'arrêt. Et un certain ras le bol de la muscu  [:the sod] (en fait j'avais eu l même douleur samedi en mettant mes chaussures, mais beaucoup moins forte)

[:nazztazz:1]  

Ça m'est arrivé mardi de la semaine au tirage horizontal sur la dernière sur la dernière répétition de ma dernière série de mon dernier exercice [:moonblood2:9]  

J'ai eu le haut du dos méchamment bloqué pendant 4 jours, méga douleur, à un moment donné j'avais une sensation de brûlure dans toute l'épaule [:moonbloood:2]
Je passe sur les nuits de merde et l'impossibilité de prendre la voiture pour aller bosser...

---------------
Twitter
n°57379566
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-08-2019 à 10:40:56  profilanswer

helmuth a écrit :

Je prends un sandwich crudité poulet « no mayo please »

Elle me prend un bout de pain degueulasse, met une feuille de laitue, une rondelle de tomate...et me rajoute un putain de morceaux de poulet avec 1cm d’épaisseur de panure bien frite autour  [:kabouik]

Franchement, quand c'est ça et que vraiment je n'ai rien pu préparer, je ne mange pas, c'est plus simple. Surtout si c'est le midi. C'est la loose dans mon estomac mais je me sens tellement mieux dans ma tête.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 10:40:56  profilanswer

n°57379629
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-08-2019 à 10:44:34  profilanswer

outlaw_ a écrit :

En même temps, tu cherches les ennuis :o

Le SdT, j'ai arrêté depuis 5 ans à cause des "risques" liés à mon physique de fragile :o
Le squat libre, j'ai stoppé depuis 6 mois, dès que je met un peu lourd, j'ai les tendons du genoux droit qui couinent.

Ecoute les sons de ton corps  [:fungaugo]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57379667
Bébé Yoda
Posté le 23-08-2019 à 10:46:41  profilanswer

Bonjour les amis,

Petit retour d'expérience. Ca a déjà été souvent dit sur le forum, mais je l'ai vraiment expérimenté qu'hier. C'est je crois Ali_pacha qui en a parlé hier ou avant-hier (désolé si c'est quelqu'un d'autre, même si ça fait tâche pour un gars qui pinaille pour 10 calories :o ).
Bref.
J'étais malade en début de semaine, antibiotiques + ibuprofène pour tenir le coup.
Reprise du boulot hier, vaguement fiévreux de bon matin, mais j'ai pris mon ibuprofene, et mes affaires pour aller à la salle tout en me disant que je n'irai probablement pas.

Grosse journée au bureau, et j'ai trouvé la motivation d'au moins aller à la salle. En montant les escaliers je me trouvais tout mou et j'ai pensé que je ferai une micro séance, j'ai même hésité à rentrer chez moi.
Me suis botté le cul en pensant à Ali (:o :o ) et j'ai attaqué ma séance vers 19h40 et elle a finalement duré jusqu'à 21h15. Après 15 minutes de chauffe je me suis senti en forme et j'ai mis pas mal d'intensité. Toutes les charges en hausse par rapport à mes habitudes, exercices en parallèle (genre jambes, et pendant la récup' bras, ce que je ne fais pas souvent à vrai dire).
Presque pas de courbatures non plus aujourd'hui (assez légères, sauf les mollets), peut-être aussi que les 10 jours de récupération ont fait du bien...

Donc merci aux conseils donnés par ici, en particulier l'adage qui dit que l'état de forme (du moins ressenti) avant une séance ne présage pas des performances. Même si on est un peu mal foutu on peut se bouger le cul et finalement faire une bonne séance :)

Bref, pas d'excuse pour zapper une séance ;)

n°57380194
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2019 à 11:23:13  profilanswer

Ouais enfin y'a une limite hein :D
Aller faire ta séance de sport avec une bonne grippe ça risque de finir en SAMU...
Mais la ouais, t'as juste pas fait ton fragile.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 23-08-2019 à 11:23:37
n°57380227
ours02
Posté le 23-08-2019 à 11:25:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:hpfan]
Y'a plus de tagrecette ces derniers temps :o

ok
le livre est à la maison, je post ça demain. (je voudrais pas donner de mauvaises proportions) :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57380281
Modération
Posté le 23-08-2019 à 11:28:27  answer

helmuth a écrit :

HS + OSB  :o

Dit-il après son post photos de vacances :sarcastic:

n°57380453
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 11:40:49  profilanswer

wade a écrit :

Aller faire ta séance de sport avec une bonne grippe ça risque de finir en SAMU...

Quand tu transpires de fièvre juste en mettant les gants, c'est que ce n'est pas la bonne journée. :o

n°57380724
Bébé Yoda
Posté le 23-08-2019 à 12:02:07  profilanswer

wade a écrit :

Oui bien sûr :D
J'éviterais aussi les charges en cas de gastro :o

Citation :

C'est un peu grâce à vous tous ;)

Message édité par Bébé Yoda le 23-08-2019 à 12:02:46
n°57380729
outlaw_
Posté le 23-08-2019 à 12:02:25  profilanswer

DannyElfman a écrit :

En même temps, tu cherches les ennuis :o

Le SdT, j'ai arrêté depuis 5 ans à cause des "risques" liés à mon physique de fragile :o
Le squat libre, j'ai stoppé depuis 6 mois, dès que je met un peu lourd, j'ai les tendons du genoux droit qui couinent.

Ecoute les sons de ton corps [:fungaugo]

Mon corps semble me dire "ne fait pas les jambes" :o

n°57380960
helmuth
Posté le 23-08-2019 à 12:26:02  profilanswer

Modération a écrit :

Dit-il après son post photos de vacances :sarcastic:

On me pose une question, je répond  :)  

Là un troll fait une tentative de digression Apple caca Google c mieux, mais si la modération insiste je peux contre argumenter et rajouter des tartines de posts inutiles, ce que j’essayais d’eviter :whistle:  

Et bien sûr je vire mes posts  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 23-08-2019 à 12:29:47
n°57381440
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 13:25:43  profilanswer

helmuth a écrit :

On me pose une question, je répond  :)  

Là un troll fait une tentative de digression Apple caca Google c mieux, mais si la modération insiste je peux contre argumenter et rajouter des tartines de posts inutiles, ce que j’essayais d’eviter :whistle:  

Et bien sûr je vire mes posts  :jap:

Il y a répondre et faire un roman photo HS. En sachant que ce n'est pas la première fois que tu le fais ici.

n°57381533
Bébé Yoda
Posté le 23-08-2019 à 13:35:24  profilanswer

En même temps c'est toi qui a lancé le sujet Apple, ça peut vite déraper ce sujet sur ce forum :D

Bref je cherche des suggestions pour ma salade déjeuner.
Quand j'ai vraiment pas le temps je me contente d'ouvrir des conserves vite fait. Seulement j'ai toujours les mêmes produits je ne sais pas trop comment varier.
Je n'ai que des boîtes de pois chiches et de maïs en gros. Un peu de thon de temps en temps, un œuf dur s'il en traîne au frigo.

Mais à part ça, niveau conserves je n'ai pas trop d'idée pour varier un peu les salades... Haricots verts ou flageolets ça me paraît un peu bizarre en mélange avec des pois chiches, flageolets aussi (et bonjour le mélange avec les pois chiches)...
Si vous avez des suggestions pour du très vite fait, je prends.

n°57381548
gaston1024​1
Posté le 23-08-2019 à 13:36:56  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En même temps c'est toi qui a lancé le sujet Apple, ça peut vite déraper ce sujet sur ce forum :D

Je propose des morceaux de pomme :o

Message édité par gaston10241 le 23-08-2019 à 13:37:04

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57381577
helmuth
Posté le 23-08-2019 à 13:40:33  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Quand j'ai vraiment pas le temps je me contente d'ouvrir des conserves vite fait. Seulement j'ai toujours les mêmes produits je ne sais pas trop comment varier.
Je n'ai que des boîtes de pois chiches et de maïs en gros. Un peu de thon de temps en temps, un œuf dur s'il en traîne au frigo.

Mais à part ça, niveau conserves je n'ai pas trop d'idée pour varier un peu les salades... Haricots verts ou flageolets ça me paraît un peu bizarre en mélange avec des pois chiches, flageolets aussi (et bonjour le mélange avec les pois chiches)...

Pourquoi conserves?

Carottes, choux fleur, poivrons, champignons, celeri, olives, concombre, oignons, fruits sec, orange, raisin, pomme, poire, pignons, légumes cuits au four mais froids...

Message édité par helmuth le 23-08-2019 à 13:42:59
n°57381638
Bébé Yoda
Posté le 23-08-2019 à 13:48:09  profilanswer

C'est pour les jours; comme aujourd'hui où je réalise en me levant que je n'ai rien préparé. Il me faut un truc que je peux préparer en 5 minutes à l'arrache (je me lève toujours au dernier moment et me prépare assez vite)
Mes conserves servent à ça, j'en ai toujours un stock pour dépanner.
Pommes (ou autres fruits), c'est pas mal ça se conserve assez longtemps j'ai toujours un peu de stock pour dépanner, bizarre d'avoir jamais pensé à en mettre, ça peut se découper vite fait.

n°57381657
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 13:50:29  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Très vite fait, ça correspond à quoi, entre 5 et 30 minutes, pour moi ça reste du vite fait. Est-ce que tu comptes le temps de préparation et de cuisson dans ce laps de temps?

n°57381662
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 13:51:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pour les jours; comme aujourd'hui où je réalise en me levant que je n'ai rien préparé. Il me faut un truc que je peux préparer en 5 minutes à l'arrache (je me lève toujours au dernier moment et me prépare assez vite)
Pommes (ou autres fruits), c'est pas mal ça se conserve assez longtemps j'ai toujours un peu de stock pour dépanner, bizarre d'avoir jamais pensé à en mettre, ça peut se découper vite fait.

Une REF, c'est aussi aménager son temps pour éviter ça.

n°57381693
Bébé Yoda
Posté le 23-08-2019 à 13:54:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Une REF, c'est aussi aménager son temps pour éviter ça.

Oui je sais mais bon, ça arrive d'oublier. Je peux aussi prendre un ticket resto et aller chercher une salade au foodtruck du coin, mais je préfère ma nourriture.
Hier soir, le temps de revenir de la salle et manger il était quasiment 22h30, j'avais encore 1h de piano à faire et j'ai zappé la préparation de la gamelle.

n°57381766
francis125​6
Posté le 23-08-2019 à 14:00:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui je sais mais bon, ça arrive d'oublier. Je peux aussi prendre un ticket resto et aller chercher une salade au foodtruck du coin, mais je préfère ma nourriture.
Hier soir, le temps de revenir de la salle et manger il était quasiment 22h30, j'avais encore 1h de piano à faire et j'ai zappé la préparation de la gamelle.

Si tu me dis que mélanger 3 conserves, c'est ta nourriture.

n°57381938
Bébé Yoda
Posté le 23-08-2019 à 14:13:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si tu me dis que mélanger 3 conserves, c'est ta nourriture.

Ben je sais d'où ça vient, c'est bio en prime :)
Les salades du foodtruck j'ai aucune traçabilité.

C'est pas parce que c'est une conserve que c'est moins ma nourriture que des légumes du marché. J'ai plus de jardin pour faire pousser mon propre maïs malheureusement.

Message édité par Bébé Yoda le 23-08-2019 à 14:13:50
n°57382039
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-08-2019 à 14:21:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Betteraves, cœurs de palmier, cœurs d'artichaut, pousses de soja, macédoine, lentilles (au naturel). Des olives aussi. Avec des haricots rouges et du maïs, tu dois pouvoir te faire une espèce de salade mexicaine. Je crois qu'on trouve des poivrons en bocaux aussi (dans le même genre que les tomates confites).

En frais, quand j'ai la motiv', je me râpe quelques carottes, j'émince un demi chou blanc ou rouge et je pioche dedans pour mes salades du midi.

Message édité par Astravia le 23-08-2019 à 14:22:34

---------------
I sting like a bee.
n°57382065
ol1v1er
Posté le 23-08-2019 à 14:23:15  profilanswer

Perso je cuisine à l'avance et je congéle, des trucs simples mais bon.

Ou quand je cuisine, j'en fais tout simplement un peu plus pour une autre fois.

Message édité par ol1v1er le 23-08-2019 à 14:28:16
n°57382154
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-08-2019 à 14:28:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ca m'arrive quasi jamais perso voir jamais.  
Mais sinon j’achète tomate cerise/baby carotte/mélanges de crudités pour les légumes et bananes pour les glucides au supermarché. (J'ai toujours du blanc de poulet cuit au frigo)
C’est pas ouf mais ça dépanne pour les rares exceptions.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°57382453
Bébé Yoda
Posté le 23-08-2019 à 14:47:11  profilanswer

Merci à tous pour vos suggestions, je note les petits légumes frais qui se gardent assez longtemps, l'idée de surgeler quelque chose (j'ai juste un tout petit freezer mais 1 boîte d'avance peut passer), et les autres petites choses ;)

Bonne fin de journée à tous :)

n°57382712
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2019 à 15:08:21  profilanswer

Y'a des poêlées en conserves (Bonduelle, D'aucy) pas trop dégueulasses et pas caloriques. Mais ce n'est pas bio.

Ali

n°57382779
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-08-2019 à 15:13:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Achete des légumes chez Picard.

n°57382852
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-08-2019 à 15:18:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Repas léger de ce midi, préparé en 3 min ce matin : Gavé de choux rouge émincé, un oignon émincé, des graines de tournesol, pignon de pin, 2 boites de maquereau à la moutarde (qui fait office de "vinaigrette" ), le tout dans un récipient plastique étanche, prêt à secouer pour mélanger. Deux pommes. 2 yaourts.

---------------
n°57382935
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-08-2019 à 15:25:06  profilanswer

legumes picard (maintenant ils font meme un format genre précuit, pret en 2 ou 3 minutes notamment les brocolis que je prends la bas)
une conserve de filet de thon ou de sardines, un dessert préparé à l'avance ou des fruits n'importe lesquels et voila en 5 minutes des gamelles de pretes. :)

n°57383191
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-08-2019 à 15:47:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57383456
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-08-2019 à 16:11:50  profilanswer

Le pb de picard c’est l’emballage et le prix mais bon faut faire des compromis

n°57383473
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-08-2019 à 16:13:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7394  7395  7396  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)