| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:02:41 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-08-2019 à 13:08:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour moi ça commence par des trucs simples, histoire d'initier un cercle vertueux. On arrête de prendre l'ascenseur, on grimpe dans les escalators, une course à faire à 1.2km ? On y va à pied. Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-08-2019 à 14:52:37 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TZDZ |
Non mais j'ai couru, je cours à rythme correct sur des distances pas ridicules (pour quelqu'un qui déteste ça) genre 10km à 12-13km/h et je déteste toujours ça Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-08-2019 à 16:12:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:19:27 ![]() ![]() |
|
ours02 | vu qu'il y a des gens qui font beaucoup de sport, ça vous arrive d'être anemié?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
RomainD2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Moi je peux faire un 10 km en 42 min en ce moment mais je le fais jamais, l'entrainement c'est pas courir toujours à fond en course à pied. Quand je le courais en 40 minutes (15km/h), la plupart des entrainements c'etait toujours à 11km/H de moyenne Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-08-2019 à 17:39:37 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
TZDZ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
ol1v1er | Les gens veulent du sucre |
|
onina |
J'ai longtemps été en déficit de fer, on m'a collé longtemps des compléments, résultats je pêtais les scores bien au dessus de la limite haute, ce qui est bien plus dangereux qu'un léger déficit et mon toubib m'a fait tout arrêter en catastrophe. |
niku viaggiando controvento | J’ai longtemps fait des injections intra veineuse de ferinject |
niku viaggiando controvento | Un litre de glace fraise maison pour les moobs |
poutrella Contributeur net |
Bébé Yoda |
Non c'est super simple j'en ai toujours plusieurs litres au congélateur |
|
Ali-Pacha AW |
Mauvaise idées les protéines, c'est hypoglycémiant. Déjà qu'une partie de ton sucre sanguin est parti avec ce que tu as donné |
TZDZ | Ah bah si le but est la prévention des malaises, alors y'a mieux :
|
Jahaa_sv |
Je fais une activité qui me limite dans mes activités sportive (plongee sous marine). |
Ali-Pacha AW |
Donc l'ordre 1 est bien l'hydratation.
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu t'eparpilles avec tes questionnements. Je lis tes messages et j'ai l'impression que tu veux qu'on te valide que ça sera dur et que c'est pas certain pour les résultats: Ben c'est vrai. Maintenant t'as l'option de t'y mettre et d'arrêter de réfléchir ( commence par la bouffe et pour l'activité y'a plein de choses à faire, la muscu te tente pas ben n'en fais pas, t'as essayé quoi comme activité à part la course et le foot ?) ou celle de te poser des questions et de ne jamais t'y mettre parce que là j'ai l'impression que tu te cher cherches des excuses. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-08-2019 à 07:41:05 |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
|
iskor |
|
Gahaz |
Message édité par Gahaz le 22-08-2019 à 09:20:18 |
TZDZ |
|
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |