Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57356641
helmuth
Posté le 20-08-2019 à 19:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

Comme je t'enverrais chier à sa place :D
Genre le gars obèse jusqu'à il y a 6 mois, dès qu'il arrive à monter 2 escaliers il chambre et veut faire bouger plus.. ce tir que tu prendrais si j'étais à sa place :D

C’est elle qui est demandeuse  :D  

On branlait absolument rien. Mais rien de rien.

On est tous les deux passe au velotaf, on a largué une bagnole, on fait tous nos déplacements locaux à vélo, elle s’est mise à faire les memes  trucs que moi ( pompes squats etc), et est demandeuse d’un régime équilibré  :D  

« Tu me fais la même salade steuplai »

Elle fait son repas du midi à base de légumes...

Je l’oblige à absolument queudalle c’est elle qui suit et qui me demande des conseils (qui sont limites je dois bien dire vu mes connaissances  :o )

gaston10241 a écrit :

Quota #humilité #pashontedavoirdespoils #43 #andropause  

Allez topic, bientôt la rentrée [:cytrouille]  

La facilance pour poser un kt jugulaire  [:leguidedubledard:1]

wade a écrit :

C'est un biais que j'essaie d'éviter à tout prix avec ma femme. 14 ans de vie commune, 11 en tant que gros sac, 3 en tant qu'appolon  [:clooney3]
Je peux clairement pas lui imposer mon régime et mon activité sportive. L'inconvénient c'est qu'on fait beaucoup moins de restos et qu'on passe moins de temps ensemble.

C’est rien ça, perso c’est 30 ans comme obèse morbide quasiment et 6 mois en  un peu mieux mais rien de fou non plus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 20-08-2019 à 19:17:31
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 19:06:23  profilanswer

n°57356736
coucourist​e
Posté le 20-08-2019 à 19:23:18  profilanswer

Pour ceux qui font des prises de sang de temps en temps, vous avez noté une hausse de la testo depuis que vous commencé la muscu ? :o

n°57356794
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2019 à 19:35:08  profilanswer

poutrella a écrit :

Les gens font comment pour avoir du bide en vrai ? J'ai qq kg de trop je me trouve dégueulasse

De la même manière que tu as qq kilos de trop.  [:sent mal_homme:2]

n°57357058
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2019 à 20:27:45  profilanswer

J'ai toujours un peu de bide sous le nombril malgré ma séchance. Rien à voir avec du gras, plutôt des viscères qui prennent de la place par rapport à ma morphologie, et un transverse qui n'est pas en béton armé au tungstène diamanté. Avant la pause caca, ça fait une petite bouée, voire une grosse si la constipation rôde  [:destinyaourt:2]  
Les règles d'or quand on a un coup de mou :
- y aller en se disant qu'on fera ce qu'on fera, et puis c'est pas trop grave, chaque petit pas compte  [:moonblood7]  
- prendre son vélo ou ses pieds pour aller se balader, et accélérer le rythme au fur et à mesure
- faire du tourisme en testant des exos ou des machines que l'on n'a jamais essayés...ou très rarement
- faire du volume avec des charges plus légères pour chercher la congestion
- tester une nouvelle salle
- remonter les topics pour mater les tofs de Gaston  [:stefaninho:1]  et Djall  [:stefaninho:1]

Ali

n°57357069
gaston1024​1
Posté le 20-08-2019 à 20:29:01  profilanswer

helmuth a écrit :

La facilance pour poser un kt jugulaire [:leguidedubledard:1]

Ça me dérangerait pas de m'en passer  [:enyg:3]

coucouriste a écrit :

Pour ceux qui font des prises de sang de temps en temps, vous avez noté une hausse de la testo depuis que vous commencé la muscu ? :o

Mon médecin m'a prescrit une prise de sang il y a 1 an je crois. Mais jamais de mesure du taux de testostérone. Pourquoi avoir fait ça ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57357588
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 21:44:13  answer

Séance d'essai chez Keep Cool à la Défénse cette aprem [:jean fraugue:2]

Ce que j'ai aimé :
- cadre moderne
- machines pas mal (Technogym)
- peu de monde (ok c'est le mois d'aout ça joue certainement)
- vestiaires et douches propres
- emplacement qui me convient
- les [:heyk:3]

Ce que j'ai moins aimé :
- pas d'haltères, gros moins [:clooney19]
- même si les machines sont bien, il y en a pas des masses. Il y a pas mal de machines pour des concepts genre "parcours x ou y" mais celles pour les vrais hommes il y en a pas beaucoup

Vu que le prix plutôt attractif via le CE je pense m'abonner, mais j'aimerais essayer CMG et/ou Healthcity (même si l'essai chez ces derniers coute 30 et j'ai pas trop envie de leur filer ce pognon...).
Par contre ça me fait chier pour haltères, j'avais bien progressé avec ça quand j'étais chez Neoness il y a 3 ans et j'aimerais en faire plutôt que full machine. Je trouve que les mouvements sont plus naturels.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 21:46:01
n°57357601
TZDZ
Posté le 20-08-2019 à 21:46:35  profilanswer

Pas d'haltère c'est quand même bien con.

n°57357637
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-08-2019 à 21:51:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

Idem ici  
Pour les bras je squatte pendant 45 minutes la poulie

n°57357655
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 21:53:14  answer

TZDZ a écrit :

Grave [:clooney16]

Ils veulent bien occuper de la place avec pleins de trucs à la con mais les haltères non.
Je pense que c'est pour éviter du taf au personnel pour le rangement etc.

n°57357714
TZDZ
Posté le 20-08-2019 à 22:00:36  profilanswer

Y'avait pas une salle avec une philosophie ou c'était assumé ? Genre "les haltères c'est pas cool tu vois".

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 22:00:36  profilanswer

n°57357777
Upal
Posté le 20-08-2019 à 22:07:44  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'avait pas une salle avec une philosophie ou c'était assumé ? Genre "les haltères c'est pas cool tu vois".

C'est bien Keep Cool :
https://www.youtube.com/watch?v=2kh1TTFXYZc

Message édité par Upal le 20-08-2019 à 22:08:03

---------------
δύναμη και τιμή
n°57357810
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2019 à 22:11:53  profilanswer

C'est le concept de keep cool : surtout pas de gros BBs qui grognent, laissent tomber les poids, pas de miroirs, etc...y'a Planet Fitness dans le même genre aux US (mais ils ont quand même pas mal de vrai matos, et notamment des haltères).

J'avais vu passer un article (anglo-saxon) expliquant pourquoi les BBs étaient les plus mauvais clients pour une salle. Et pour le coup, ça s'applique en France, où les salles préfèrent attirer une clientèle en quête de REF. Quand une salle est orientée BB au taquet, ça attire tous les chargés et ça donne le fiasco Gigagym...

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2019 à 22:15:40
n°57357813
TZDZ
Posté le 20-08-2019 à 22:12:56  profilanswer

Purée c'est affligeant.

n°57357823
Upal
Posté le 20-08-2019 à 22:14:53  profilanswer

Les marcels sont interdits dans les Keep Cool d'ailleurs je crois

---------------
δύναμη και τιμή
n°57357841
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 22:16:55  answer

Upal a écrit :

Les marcels sont interdits dans les Keep Cool d'ailleurs je crois

ça, c'est pas une mauvaise idée [:cosmoschtroumpf]

n°57357848
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2019 à 22:17:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est le concept de keep cool : surtout pas de gros BBs qui grognent, laissent tomber les poids, pas de miroirs, etc...y'a Planet Fitness dans le même genre aux US (mais ils ont quand même pas mal de vrai matos, et notamment des haltères).

J'avais vu passer un article (anglo-saxon) expliquant pourquoi les BBs étaient les plus mauvais clients pour une salle. Et pour le coup, ça s'applique en France, où les salles préfèrent attirer une clientèle en quête de REF. Quand une salle est orientée BB au taquet, ça attire tous les chargés et ça donne le fiasco Gigagym...

Ali

Je n'ai pas compris pourquoi ils sont les plus mauvais clients ?

n°57357855
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2019 à 22:18:46  profilanswer

Dans les Planet Fitness aussi : pas de stringer, pas de "water jug", et une alarme qui sonne si tu grognes trop fort ou si tu laisses tomber les poids :D

Et puis les comportements de merde en salle sont largement partagés entre les populations. Les gens qui squattent les machines pendant des plombes sans y mettre aucune intensité (voire en lisant le journal), ce sont rarement de gros BBers :o

Ali

n°57357930
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 22:27:56  answer

Ali-Pacha a écrit :

Dans les Planet Fitness aussi : pas de stringer, pas de "water jug", et une alarme qui sonne si tu grognes trop fort ou si tu laisses tomber les poids :D

Et puis les comportements de merde en salle sont largement partagés entre les populations. Les gens qui squattent les machines pendant des plombes sans y mettre aucune intensité (voire en lisant le journal), ce sont rarement de gros BBers :o

Ali

Ah oui j'ai vu ça aussi, bordel je déteste [:leve le pied jeannot:4]

Les gens restent assis comme ça, on dirait qu'ils réfléchissent à leur vie dans un autre monde [:el_risitos:2]

Et t'as aussi la 8/10 qui vient faire des trucs vite fait pour être entourée de mâles qui bavent. Bien sûr elle va rester assise matter Instagram la plupart du temps...

n°57357935
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2019 à 22:28:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Parce qu'ils vont pas te prendre l'option coaching, hammam, cours collectifs, cross-training-mon-cul-sur-la-commode, qu'ils vont être assidus et ne pas laisser tomber au bout de trois mois, qu'ils vont user les machines beaucoup plus rapidement, et qu'ils vont faire peur aux REFfeurs du 1er janvier. Indépendamment de tout comportement supposément antisocial. Bref, pas rentables.

Lors de la dernière ki au FP, ouaip, y'avait du grokon, chargé ou non, à piquer les haltères, ne rien ranger, gueuler comme un putois sans aucun rapport avec l'intensité ou discuter bruyamment entre lascars de sujets hautement culturels comme "le cul d'lautre salope là" [:fougnasse des bois:2], qui sentait le ragondin crevé depuis 10 jours avant même d'avoir poussé une barre...Bref, l'archétype du wesh chômeur qui donne une image de merde à la muscu.

A côté de ça, j'ai des chargés dans ma salle (indé / semi-asso), dont un qui a fait plusieurs fois le top de Mulhouse, ils sont adorables, respectueux, te filent des conseils si tu demandes, mais sinon sont focus sur leur séance...et donc une source de motivation.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2019 à 22:29:52
n°57357996
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2019 à 22:36:19  profilanswer

Ah ok, vu comme ça je comprends la position des salles.
Perso j'essaie de trouver des salles où justement il y a des BB j'ai remarqué que les comportements sont bien plus sympas. Je regrette ma première salle, les gars passaient me corriger gentiment pour pas que je me fister tout seul

n°57358047
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2019 à 22:44:24  profilanswer

D'ailleurs je ne suis même pas sûr que les salles qui veulent plus ou moins chasser les go muscu mettent l'accent sur la mobilité / la qualité des mouvements (sans chercher à faire de l'hypertrophie).

Ali

n°57358207
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2019 à 23:04:23  profilanswer

Essaie le FP.
De toutes façons, la Défense est semi vide en aout et bondée entre 7 et 9h du matin, midi et 2 et uber bondée après les heures de bureau.

n°57358212
oh_damned
Posté le 20-08-2019 à 23:04:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les règles d'or quand on a un coup de mou :
- y aller en se disant qu'on fera ce qu'on fera, et puis c'est pas trop grave, chaque petit pas compte  [:moonblood7]  
- prendre son vélo ou ses pieds pour aller se balader, et accélérer le rythme au fur et à mesure
- faire du tourisme en testant des exos ou des machines que l'on n'a jamais essayés...ou très rarement
- faire du volume avec des charges plus légères pour chercher la congestion
- tester une nouvelle salle
- remonter les topics pour mater les tofs de Gaston  [:stefaninho:1]  et Djall  [:stefaninho:1]

Ali

A part si on est malade comme un chien
Comment on se sent avant la séance présume en général très peu des perfs qu'on fera pendant la séance
Perso j'attends en général la fin de l'échauffement voire d'avoir fait quelques séries de travail pour voir vraiment quelle est ma forme du jour et savoir ce que je vais éventuellement ajuster dans ma séance

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57358315
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 23:25:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Bonne salle de cuck ça  

A la limite économiquement je veux bien qu’un BB ça soit pas rentable. Mais alors pas de miroir, pas d’haltères faut vraiment être un jeune cadre freluquet de La Défense pour se sentir mal au milieu de tels objets

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57358416
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 00:01:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57358568
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-08-2019 à 01:01:51  profilanswer

helmuth a écrit :

La facilance pour poser un kt jugulaire  [:leguidedubledard:1]

Ah oui bordel, j'avais pas vu la veinance du cou :ouch:
Perso même maintenant ça ressort de partout, mais pas de là :D

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Planet fitness t'as pas mal de vidéos de trolls qui s'amusent à déclencher l'alarme :D
https://www.youtube.com/watch?v=8eAj08nAFP4
https://www.youtube.com/watch?v=BSVyDSxzGUQ

Par contre les salles sont bien équipées, ouvertes H24 et ça coûte que dalle ($10/mo + $39/an avec $49 de frais d'inscription)...

Bébé Yoda a écrit :

Perd pas de vue qu'une salle de sport vit surtout grâce aux clients qui ne viennent pas, mais reconduisent l'abonnement quand même "au cas où" et pour se donner bonne conscience (70-80% des clients ne viennent jamais il me semble, c'est une stat de dingue dans ce genre là :D )
Donc forcément un client qui va venir 1 à 2h par jour c'est moins intéressant, sans parler des problèmes cités plus haut, et pour prendre un exemple extrême les risques de descente de flics en cas d'usage de produits illicites...

Après je sais pas ce que c'est d'avoir des BB qui fréquentent une salle, je connais pas l'ambiance "bro" :D Le seul BB de ma salle qui fait de la compétition est un ascète, plutôt calme et posé.

Message édité par wade le 21-08-2019 à 01:06:37
n°57358579
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-08-2019 à 01:04:43  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Je suis donc venu sur ce topic à la recherche de ce mot clé : La MOTIVATION! Et je suis tombé sur ces posts intéressants :

Essaie un autre mot-clé : discipline :jap:
La motivation ça va te guider quelques jours/semaines/mois et ça va retomber comme un soufflé.
La discipline : tu y vas aux jours/heures prévus, même si t'as pas envie. Et ça fait écho à mon post que tu as quoté, même si c'est en traînant des pieds tu ne regretteras jamais une séance (enfin, si tu te blesses pas et que t'es pas malade quoi :o )

n°57358632
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-08-2019 à 01:31:14  profilanswer

wade a écrit :

La motivation ça va te guider quelques jours/semaines/mois et ça va retomber comme un soufflé.
La discipline : tu y vas aux jours/heures prévus, même si t'as pas envie. Et ça fait écho à mon post que tu as quoté, même si c'est en traînant des pieds tu ne regretteras jamais une séance (enfin, si tu te blesses pas et que t'es pas malade quoi :o )

Tellement vrai. Une journée avec une séance est nécessairement bonne.  :jap:

n°57358780
Jahaa_sv
Posté le 21-08-2019 à 07:11:57  profilanswer

Bordel le mois d aout. C est impossible d etre discipline en fait.. trop de tentation, d d'invitation... c etait pizza hier et merguez ce soir.

:sweat:

Je lâche l affaire... on reprendra à la rentrée :o

n°57358802
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-08-2019 à 07:29:47  profilanswer

relis les messages de wade, discipline et motivation.  

pour les salles aux US à new york, j'ai trouvé ça génial, le matos de dingue et surtout l'accueil vraiment agréable et l'absence de wesh. Apres c'est Manhattan donc pas représentatif du tout, j'imagine que c'est différent dans une salle du bronx  [:sebastien0123:4]  

je suis dans un ancien keep cool (ou alors le meme principe) pas de mirroir, marcel interdit (et c'est pas plus mal) pas d'haltère et du matos de merde. Mais ca empeche pas de faire une ref loin de la

n°57358809
coucourist​e
Posté le 21-08-2019 à 07:34:55  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mon médecin m'a prescrit une prise de sang il y a 1 an je crois. Mais jamais de mesure du taux de testostérone. Pourquoi avoir fait ça ?

Il y a 13 ans on m’a diagnostiqué un peu par hasard un adenome à prolactine, qui faisait que je produisais autant de prolactine qu’une meuf enceinte  [:stefro]  

Du coup je prends un medoc par semaine pour ça et je dose testo + prolactine une fois par an. Et par chance ça marche bien et aucun effet secondaire  [:panzani gino]  

Perso j’étais assez bas en testo jusqu’a l’année ou j’ai démarré la muscu (dans la fourchette basse des taux donnés en face du résultat) alors que depuis deux ans je suis +30% au dessus du max.

Aprés je garde mon corps tout gras donc ça a pas eu un effet boeuf :o

Mais je suis curieux de savoir si la muscu peut provoquer ça ou si c’est un hasard :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 21-08-2019 à 08:17:17
n°57358852
ol1v1er
Posté le 21-08-2019 à 07:51:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bordel le mois d aout. C est impossible d etre discipline en fait.. trop de tentation, d d'invitation... c etait pizza hier et merguez ce soir.  

Avec le jeûne intermittent je passe tout ça tranquillement
Et au pire le lendemain je compense  

Car ça commence comme ça et bim la bouée à reperdre, non merci

n°57359015
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 08:27:48  answer

niku a écrit :

relis les messages de wade, discipline et motivation.

Perso je n'ai plus de motivation depuis bien longtemps, mais la discipline me permets d'y aller (parfois en trainant des pieds) et d'être heureux qu'en j'en ressort  :jap:

n°57359054
outlaw_
Posté le 21-08-2019 à 08:34:42  profilanswer

Citation :

FLASH SALE!!!
Today only!!!
Get lifetime access to my premium snapchat for half price!!! 500$

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 21-08-2019 à 08:35:02
n°57359066
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 08:35:53  answer

outlaw_ a écrit :

Citation :

FLASH SALE!!!
Today only!!!  

[:billy-bob jambonbeur]

n°57359082
francis125​6
Posté le 21-08-2019 à 08:38:23  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Premiere ligne d abdo visible même sans contracter   [:shimay:1]  

Incroyable comme lorsque les résultats arrivent la motivation est énormément augmenté... et les résultats sont encore meilleurs.   [:didier frogba:5]

Jahaa_sv a écrit :

La motivation n'aura pas été bien longue.

n°57359386
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2019 à 09:25:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Aprés je garde mon corps tout gras donc ça a pas eu un effet boeuf :o

N’exagérons rien :o

Ali

n°57359409
kida
Posté le 21-08-2019 à 09:28:03  profilanswer

niku a écrit :

je suis dans un ancien keep cool (ou alors le meme principe) pas de mirroir, marcel interdit (et c'est pas plus mal) pas d'haltère et du matos de merde. Mais ca empeche pas de faire une ref loin de la

:jap:  

+1

KC c'est toujours mieux qu'un home gym, mais moins bien qu'une salle classique.  

Faut cependant souligner quelques avantages : le réseau de salles, la climatisation, la relative faible fréquentation (attention la defense est assez blindée), la propreté, l'absence de ratgymweshcouzin.

---------------
.::| Feedback |::.
n°57360566
RomainD2
Posté le 21-08-2019 à 10:59:22  profilanswer

Merci pour vos réponses!

TZDZ a écrit :

En même temps tu allumes tous les voyants rouges : la muscu à la maison, le workout chiant, l'overdose, la course à pied...

Quels sont les voyants verts du coup ? La musculation à la salle ? J'ai peur de finir comme les 80% des gens qui paient un abonnement annuel à la rentrée de septembre pour laisser tomber au bout de quelques semaines  :sweat:  

Qu'est-ce qu'un workout pas chiant ?

Ali-Pacha a écrit :

Je regarde des photos de Djall  [:stefaninho:1]
De rien.

Ali

Zut, je viens de regarder plein de photos d'évolutions, j'ai fait quelques recherches sur le pseudo de Djall, mais je n'ai pas réussi à trouver ses photos!

onina a écrit :

Si rien ne t'intéresse en sport (à mon avis faut creuser un peu mais t'as peut-être autre chose à faire) et que tu te fous de l'aspect physique, contente-toi de marcher mini 30 minutes à un bon rythme tous les jours (genre pour aller au boulot), pour la santé ça suffira. Ou en vélo, pourquoi pas.

Bon, je me suis peut-être voilé la face dans mon post, mais il n'y a en effet pas que l'aspect santé. Peut être l'envie d'éliminer un peu de gras sur le ventre, et muscler un peu le haut du corps. Mais j'ai peur qu'on me réponde, il faut 4 séances de 2h par semaines  :(  

J'ai bien pris conscience que la nourriture était le paramètre primordial pour le gras, et je l'ai expérimenté. Je fais beaucoup plus attention à ce que je mange au quotidien, mais les weekends et soirées entre amis, j'ai plus de mal à me contrôler! Mais clairement, le haut de mon corps à besoin de pas mal de muscle...

wade a écrit :

Et la discipline, elle n'a jamais de coup de mou ? Il n'y a pas de clé, en gros, il faut y aller sans se poser de questions, mais c'est bien le début des questionnements qui me fait céder !

n°57360611
helmuth
Posté le 21-08-2019 à 11:02:09  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Citation :

FLASH SALE!!!
Today only!!!  

[:neokill@h]

n°57360617
Bébé Yoda
Posté le 21-08-2019 à 11:02:41  profilanswer

La discipline ça peut être de dire : j'y vais lundi à 12h et jeudi à 19h quoi qu'il arrive.
Moi je m'impose 2 séances par semaine, et j'arrive à m'y tenir même si les jours ne sont pas toujours les mêmes. Mais ça pourrait être un bon début de fixer ça.
Comme si tu devais y aller avec quelqu'un qui compte sur toi pour le faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)