| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-08-2019 à 09:59:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 09:55:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-08-2019 à 11:06:57 |
Ali-Pacha AW |
kaboom85 | Alors que y a moyen de faire juste poisson fruits pour etre raisonnable En plus leurs bieres sont pas bonnes Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 10-08-2019 à 11:22:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-08-2019 à 11:25:32 |
Eathoeg | J'ai pris 5 kgs rien qu'en regardant |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 10-08-2019 à 12:01:02 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 11:43:39 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-08-2019 à 11:59:08 |
Eathoeg | Faut-il encore aimer le poisson |
helmuth |
|
David7578 |
helmuth |
Krakramille | ah ptin tu es passé de ça à 76 kg moumoute ? GG ! De mon côté rien que le fait de manger "à peu près" équilibré et d'avoir une vie régulière sans coups de bourre depuis 3 semaines, je vois déjà une différence dans mon jean : Je me déplace 100% à vélo mais je suis dans une petite ville : mon trajet pour aller au boulot fait 2,5 km, le WE dernier ouh là là je suis allée au supermarché super loin à la limite de la ville j'ai fait 17 km A/R... C'est moins que ce que je faisais à Paris ! La semaine prochaine j'emménage dans mon appart définitif, je m'occuperai de décider à quelle salle de sport je m'inscris et de trouver un vélo... Sinon en attendant je me suis remise à la course à pieds mais comme c'est un début ce n'est pas ça qui va me faire perdre du poids Message édité par Krakramille le 10-08-2019 à 12:26:54 |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est dommage on mange bien au Portugal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
DjullClint Sharak ! | Je débarque après un mois d'absence du topic... Mrci piur les réponses apportées à ma question il y a qqs dizaines de pages, ça me conforte dans l'idée qu'arreter les produits transformés et le sucre raffiné devrait bien aider ! (big up Helmuth
Elle s'est trompé d'une lettre --------------- _______________________________________________________________ |
Jahaa_sv |
Pics. |
|
Eathoeg | Aujourd'hui, séance de muscu et 4h30 de marche. Je pense que j'aurai mérité de me commander des sushis ce soir |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Lol |
wade Mendiant de reconnaissance | Enfin si tu veux d'autres références bibliographiques tu peux aussi lire "J'ai perdu 120kg" de Philippe Conticini, sorti en 1996. https://www.amazon.fr/Jai-perdu-cen [...] 2290046302
|
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ol1v1er |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-08-2019 à 21:04:55 |
ol1v1er | J'ai le même ressenti depuis que je ne petit déjeune plus.
|
poutrella Contributeur net | Flocon d'avoine, fruit, à compléter éventuellement par un petit shaker de prot, le petit déj des champions |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
niku viaggiando controvento | Moi j’aimerai sauter le repas du midi. |
Bébé Yoda |
Je ferai bientôt une MaJ mais j'avais posté un bonjour topic y'a pas si longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |