| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 10:20:35 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | |
Ali-Pacha AW |
Bébé Yoda | Je suis fan. |
gaston10241 |
Si je trouve le temps, j'en reposterai une dans les jours à venir en changeant la pdv --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | Merci pour toutes les photos les copains. Plein de petits soleils qui illuminent ce beau we. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Cœur sur vous. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskor | Jolin bravo à toutes et à tous pour vos efforts! |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 13:50:00 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Du coup grâce à vos photos j'ai vaincu ma flemme et je suis à la salle ! J'ai failli faire un malaise sur les triceps par contre, il est temps d'arrêter je crois |
Bébé Yoda | Bonjour topic
|
gaston10241 |
Tu deviens bon. Message édité par gaston10241 le 13-07-2019 à 14:35:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
On lâche rien Ali |
Bébé Yoda | Obligé de recadrer, je veux bien montrer un peu de gras mais pas trop non plus Les triceps c'était bizarre quand même. Je me suis poussé à fond, en me disant "imagine que t'as un pote à côté qui te lâche pas tant que t'as pas fait la série". |
David7578 |
|
Bébé Yoda |
A mon avis c'était plutôt un malaise vagal. |
superxou13 | Question sans doute idiote mais j'ai pas la réponse.
|
ol1v1er | Je me pose la même question, j'ai mangé mon dernier repas à 19h30 hier |
David7578 |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 13-07-2019 à 22:42:28 |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 14-07-2019 à 14:22:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 14:44:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-07-2019 à 15:29:24 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | Hier, anniv d'un pote, piscine, les remarques qui te donnent l'impression d'être Superman Ali |
gaston10241 |
Vous allez me redonner foi en ce topic --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | Ma femme s'en fout totalement. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
Mais quand tu n'as que ton corps pour la satisfaire, y'a pas intérêt à se laisser aller --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bébé Yoda | J'ai un pote qui essaie de me caser avec une copine à lui. Il m'a pris en photo sorti de la piscine, elle a répondu "belle bête", visiblement les formes sont appréciées malgré le gras qui recouvre. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eathoeg | En termes d'apparence, petite question |
Jahaa_sv |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |