| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Je ferai bientôt une MaJ mais j'avais posté un bonjour topic y'a pas si longtemps. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 00:04:09 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flagada007 No Pain No Gain | Petit plaisir coupable mais totalement assumé ce matin pour le petit déjeuner avec un bon flan pâtissier du boulanger du coin Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 11-08-2019 à 11:03:35 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mais tu manges comment versus y'a 6 ans ? Ton propos c'est de dire qu'en vieillissant t'as pris 10kg, clairement ça doit venir de la bouffe / ton activité / ton metabolisme etc. Et oui sûrement que c'est du gras, peut être pas que mais si sur les 6 dernières années t'as pas fait de muscu orienté prise de masse y'aura forcément du gras dans le tas. |
David7578 | Et si tu as encore un ou plusieurs pantalons de l'époque qui taillaient juste, à mon avis ça passe plus aujourd'hui et de beaucoup |
Eathoeg | Un changement d'activité professionnelle peut aussi aider, par exemple si tu es passé d'un poste où tu étais souvent debout à un poste de bureau strict. |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 15:14:09 ![]() ![]() |
David7578 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
David7578 |
|
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 20:07:07 ![]() Vous utiliser quelle application pour poster des photos depuis le téléphone ? Ça bug depuis des mois avec celle que j'utilise depuis toujours. |
helmuth |
|
francis1256 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 09:00:46 ![]() Vendredi j'ai mangé des fruits de mer. A Paris.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
helmuth |
|
iwox001 | Bonjour tout le monde, J'ai repris la muscu de façon assez intensive depuis 3 mois suite à ma rupture. Je faisais 1m80 pour 80kg avec un peu de gras et très peu de muscle, j'ai perdu 8kg en 6 mois à cause de l'anxiété et je suis remonté récemment à 75. Mon souci, c'est que comme à chaque fois que je reprends le sport, en très peu de temps j'arrive à une sorte de palier. Disons que mon corps ressemble à nouveau à quelque chose mais j'ai certaines parties du corps qui ne bougent plus du tout depuis 1 mois et au niveau des poids je n'évolue quasiment plus sur certains exercices. Ce sont mes bras qui sont particulièrement touchés. Que ce soit les biceps ou les triceps ils congestionnent très très vite et ma perte de force est donc très rapide. Si encore ils grossissaient et prenaient en force et en endurance cela ne me gênerait pas mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs semaines. Je précise que je mange normalement, que je vais à la muscu 4/5 fois par semaine. En temps normal je suis un énorme mangeur et il y a deux ans quand j'avais repris j'étais monté à 82kg en étant beaucoup plus massif mais avec du gras aussi. Mon but ce n'est pas d'avoir un physique de golgoth mais de reprendre en masse, notamment en haut du corps (pecs/dos/épaules/bras). Je pense que mon poids de forme serait à 78-79kg si je ne prenais que du muscle. Bref ma question c'est comment prendre des bras afin d'évoluer sur le reste du corps (je les bosse spécifiquement une à deux fois par semaine). Globalement sur tous les exercices je mets des poids "moyens/lourds" pour faire des séries entre 8 et 12. Je me demande s'il faut que je fasse des séries courtes mais plus lourdes ou si je devrais changer de méthode avec par exemple des supersets. Merci à vous ! Message cité 3 fois Message édité par iwox001 le 12-08-2019 à 15:42:16 |
TZDZ | Y'a pas de bonne réponse universelle.
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 12-08-2019 à 17:32:40 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ol1v1er | Encore mieux que Comme J'aime
Message édité par ol1v1er le 12-08-2019 à 17:36:07 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Altered Prix public conseillé |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Je confirme que le goûter baguette et nutella n'est pas diététique.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |