| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Eathoeg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:21:46 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est quoi ce jugement ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 | Oui c est vite chiant. Comme la course remarque --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku viaggiando controvento |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous m'avez donné envie avec vos histoires de natation, ça fait des mois que je ne suis pas allé nager. Je cale ça demain midi Par contre j'avais prévu la séance jambes demain matin je vais peut-être la remplacer par la séance dos du coup Message édité par koskoz le 01-08-2019 à 10:39:15 --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 10:38:45 ![]() ![]() |
Eathoeg |
Krakramille |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Eathoeg |
|
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 01-08-2019 à 11:02:20 |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-08-2019 à 11:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 11:16:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 11:17:05 |
kida | Pour les vacances, pas de salle là où je vais, par conséquent j'ai acheté des poignées push up wheels de chez D4 @ 15 €
--------------- .::| Feedback |::. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kida |
Eathoeg | Ça sert moins à ne pas se faire mal aux poignets (au contraire je trouve) que de devoir gagner davantage à l'exécution. |
niku viaggiando controvento | Le repos c’est bien aussi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ol1v1er | On n'hyperventile pas en voiture Et puis j'ai un filtre d'habitacle au charbon actif Message édité par ol1v1er le 02-08-2019 à 11:25:11 |
niku viaggiando controvento | Ma femme aussi me dit que je suis bien mais bon elle est vraiment pas objective |
Eathoeg | C'est mignon |
Ali-Pacha AW |
J'ai du mal à voir comment 800g en 4 ou 6 semaines peuvent avoir le moindre sens.
|
francis1256 | clairement, je perds plus de 800g tous les matin sur le throne. |
Bébé Yoda |
Ben mon poids oscille fortement d'un jour à l'autre mais c'est sur une pente descendante. Je ne suis pas complétement ignare et je sais que ça varie beaucoup d'un jour à l'autre. C'est pour ça que j'essaie de me peser toujours à la même heure dans les mêmes conditions et j'attends des pesées sur plusieurs jours avant de tirer des conclusions |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pareil, je voulais y aller ce midi J'hésite entre séance jambes ou dos du coup --------------- |
crapulor |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Eathoeg |
|
|
Bordel Bordel !!! | Bordel, la calzone au Nutella Message édité par Bordel le 02-08-2019 à 22:09:54 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |