| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Bordel le 02-08-2019 à 22:09:54 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 22:09:36 ![]() ![]() |
francis1256 | Bon, vu que ça dort, un petit bonjour topic s'impose, c'est flou, mais trop fatigué pour faire mieux. ^^
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 14:13:34 ![]() |
francis1256 |
|
Bébé Yoda | Mon haltère ne faisant que 10kg je me suis enfin décidé à aller acheter quelques poids (2 x 5 kg). |
poutrella Contributeur net | 10 kg ctrop peu oué, j'en ai aussi je vais les chercher chez ma mère la prochaine fois
|
Ali-Pacha AW |
Solide |
Eathoeg |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-08-2019 à 20:00:34 |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 19:52:47 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Pour les biceps j'avais commencé à 6kg il y a 2 ans... Là 10kg je fais trop de reps, fallait charger un peu plus. À priori 14kg ça devrait le faire... |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-08-2019 à 00:20:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Bébé Yoda | Dans toutes les salles que j'ai testé (ok seulement 3) les RDV avec coach étaient compris dans le forfait de base. Je ne suis pas convaincu de l'utilité de payer beaucoup plus cher juste pour ça. Si c'était pour moi, j'hesiterais entre la première et deuxième formule. |
Eathoeg | Dans la deuxième formule, ce qui m'intéresse c'est essentiellement le bilan corporel. Ça peut être très intéressant pour bien comprendre son corps et là où il fait faire des efforts. Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 04-08-2019 à 11:24:09 |
Bébé Yoda |
Ah j'avais pas vu le multi salle. En effet, s'il y a une salle près de ton taf et près de chez toi ça vaut le coup. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Bébé Yoda |
Il a dû croire que ça parlait de pompes |
Ali-Pacha AW |
Tout dépend de tes objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-08-2019 à 13:06:01 |
Bébé Yoda | Ali a tout résumé de fort belle manière Gros +1 |
Ali-Pacha AW |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2019 à 13:40:05 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 04-08-2019 à 13:44:22 |
Ali-Pacha AW | Nan mais on est sur HFR, évidemment tout le monde paye 200 € par an pour une salle déserte super propre avec tout le catalogue Hammer Strength à dispo. D'où les bash quand un naïf vient parler du monde réel.
|
Krakramille | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | C'est pour ça que tu es le taulier du topic sur hfr.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 14:03:58 ![]() Alors que moi je suis dans un fitness Park, relativement propre et bien équipé, je paye 29 par mois. Et le soir avant 21h je suis souvent obligé de tourner avec les gens où d'attendre pour avoir accès aux machines.. Hfr, quel est ton secret...? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2019 à 14:04:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis à la recherche de nouvelles chaussures pour mes petites séances de course à pied sur tapis Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-08-2019 à 14:20:24 |
TZDZ |
|
n0urs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |