Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  8996  8997  8998  8999  9000  9001
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33469643
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 16:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poupou49 a écrit :

Déjà que mon coloc trouve que je mange comme deux, mais là il va vraiment craquer ^^.
Ex de mon repas d'hier soir :

Beaucoup de choses mais peu de calories

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 16:46:19  profilanswer

n°33469706
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 16:49:35  profilanswer

De la quantité oui  :D

Lothiek a écrit :

C'est ce que j'essaye de lui expliquer mais qu'il comprend pas.
Je mange plus en poids/volume mais moins en calories que lui.
Du coup, il comprend pas pourquoi il prend du poids au lieu d'en perdre (il est censé faire attention/être au régime un peu) et que moi j'y arrive pas.
Ca me fait penser faudrait que je lui dise de venir ici, ca serait drôle :D

Message édité par Poupou49 le 28-02-2013 à 16:50:34

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33469729
the_blob
Posté le 28-02-2013 à 16:50:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

c'est clair, qu'il vienne faire un tour sur le topic pizza ,on va lui expliquer  [:911gt3]  :o

n°33469752
Koi No Yok​an
恋の予感
Posté le 28-02-2013 à 16:52:00  profilanswer

Si c'est du frais, ça t'a pris combien de temps pour faire un repas comme celui-là ?

n°33469769
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 16:52:56  profilanswer

T'inquiètes pas j'en bouffe des pizzas aussi, mais c’est pas de ce poids là que je veux prendre.
Je fais 1 repas joker et une soirée alcoolisée par semaine en règle générale.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°33469779
boblion
Posté le 28-02-2013 à 16:53:28  profilanswer

J'essaie mais je comprend toujours pas. Je dois être bête :o

Du genre

Citation :

En réduisant de plus en plus vos apports énergétiques, votre corps a réagi dans le but de se préserver. Votre métabolisme a ralenti et vos dépenses énergétiques ont donc diminué, entraînant un ralentissement dans votre perte de poids, jusqu’à la stagnation. Cette réaction naturelle de l’organisme est la base du régime “yo-yo”. En vous affamant, les dépenses en énergie diminuent. A l’arrêt du régime (une fois le poids souhaité obtenu), on se remet à manger de manière “normale”, voire supérieure à la normale, ce qui fait que l’organisme va stocker beaucoup de ce surplus d’énergie, n’ayant plus la capacité de la dépenser comme avant. Résultat, les stocks de graisses se remplissent à vitesse grand V, et le poids d’avant régime est dépassé. Vous venez d’entrer dans un cercle potentiellement infernal.

Comment se prémunir de cela ?

Heureusement, il existe une méthode simple à appliquer et qui va tout changer.

Cette méthode s’appelle le “rebond glucidique”. Comme son nom l’indique, il va s’agir de remonter la quantité de glucides pendant le régime.

Donc en gros faites pas les boulimiques aux glucides dès que vous stoppez votre régime sinon vous allez redevenir fat. Solution: gavez vous un jour par semaine. [:mjules]

Je vois pas la différence entre une prise importante sur un jour et une prise plus faible en continu au jour le jour. Ca change quoi pour le corps ?  [:mjules]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 28-02-2013 à 16:53:59
n°33469794
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 16:54:12  profilanswer

il se recharge en glycogène

n°33469823
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 16:55:55  profilanswer

Koi No Yokan a écrit :

Si c'est du frais, ça t'a pris combien de temps pour faire un repas comme celui-là ?

Légume surgelé.
C’est pas très long, la technique c’est de faire des légumes pour 2/3 repas(plus pour les carottes râpées) et de mettre au frigo.  
Comme ça je peux mixer mes légumes tout les soirs en en préparant qu’un ou deux et du coup c’est assez rapide.  
Pour celui là, ça doit être 10/15 min de préparation et 5 min de vaisselle.

---------------
n°33469835
the_blob
Posté le 28-02-2013 à 16:56:21  profilanswer

je pense que c'est pour declencher la cetose, avec un peu chq jours , ca se declenche peut etre pas.
moi j'ai fait le choix de manger juste plus sainement, une sorte de reeducation alimentaire, je vise du long terme, et en faisant ca, je suis presque sur que je ne tiendrais pas.

n°33469844
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 16:56:54  profilanswer

On ne cherche pas forcément la cétose

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 16:56:54  profilanswer

n°33469865
Koi No Yok​an
恋の予感
Posté le 28-02-2013 à 16:58:04  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Légume surgelé.
C’est pas très long, la technique c’est de faire des légumes pour 2/3 repas(plus pour les carottes râpées) et de mettre au frigo.  
Comme ça je peux mixer mes légumes tout les soirs en en préparant qu’un ou deux et du coup c’est assez rapide.  
Pour celui là, ça doit être 10/15 min de préparation et 5 min de vaisselle.

Ah ouais pas con, parce que j'imaginais mal préparer tout ça pour 1 seul repas, surtout quand on est seul à manger. En tout cas ça a l'air délicieux [:huit]

n°33469867
Zoreil
Posté le 28-02-2013 à 16:58:12  profilanswer

Comme d'hab c'est le souci de l'alimentation des sportifs vs celle de ceux qui veulent juste perdre du poids

---------------
What the FUCK ?
n°33469883
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 16:59:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comme d'hab c'est le souci de l'alimentation des sportifs vs celle de ceux qui veulent juste perdre du poids

On est dans la caté sport, y'a pas de versus ici

n°33469887
RaKaCHa
Posté le 28-02-2013 à 16:59:40  profilanswer

boblion a écrit :

J'essaie mais je comprend toujours pas. Je dois être bête :o

Du genre

Citation :

En réduisant de plus en plus vos apports énergétiques, votre corps a réagi dans le but de se préserver. Votre métabolisme a ralenti et vos dépenses énergétiques ont donc diminué, entraînant un ralentissement dans votre perte de poids, jusqu’à la stagnation. Cette réaction naturelle de l’organisme est la base du régime “yo-yo”. En vous affamant, les dépenses en énergie diminuent. A l’arrêt du régime (une fois le poids souhaité obtenu), on se remet à manger de manière “normale”, voire supérieure à la normale, ce qui fait que l’organisme va stocker beaucoup de ce surplus d’énergie, n’ayant plus la capacité de la dépenser comme avant. Résultat, les stocks de graisses se remplissent à vitesse grand V, et le poids d’avant régime est dépassé. Vous venez d’entrer dans un cercle potentiellement infernal.

Comment se prémunir de cela ?

Heureusement, il existe une méthode simple à appliquer et qui va tout changer.

Cette méthode s’appelle le “rebond glucidique”. Comme son nom l’indique, il va s’agir de remonter la quantité de glucides pendant le régime.

Donc en gros faites pas les boulimiques aux glucides dès que vous stoppez votre régime sinon vous allez redevenir fat. Solution: gavez vous un jour par semaine. [:mjules]  

Je vois pas la différence entre une prise importante sur un jour et une prise plus faible en continu au jour le jour. Ca change quoi pour le corps ?  [:mjules]

Y a pas de "stopper le régime" :o

Il y a qu'un un moment le corps s'habitue à moins de glucides et donc en consomme moins.
Un petit rebond ne lui permet pas de passer en mode "économique".

n°33469888
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 16:59:41  answer

Zoreil a écrit :

C'est à dire ?

n°33469896
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 17:00:16  profilanswer

Koi No Yokan a écrit :

Ah ouais pas con, parce que j'imaginais mal préparer tout ça pour 1 seul repas, surtout quand on est seul à manger. En tout cas ça a l'air délicieux [:huit]

Si je devais tout préparer pour un repas j'aurais pas assez de casserole, ni de temps d'ailleurs ^^.
Ma seule limite c’est la taille des casserole et de mon frigo :D

---------------
n°33469905
Zoreil
Posté le 28-02-2013 à 17:01:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

je sais bien :D (et j'avais vu ton message deleté hier soir :o )
mais apparemment, pour certains c'est pas clair

---------------
What the FUCK ?
n°33469952
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-02-2013 à 17:04:51  profilanswer

the_blob a écrit :

je pense que c'est pour declencher la cetose, avec un peu chq jours , ca se declenche peut etre pas.
moi j'ai fait le choix de manger juste plus sainement, une sorte de reeducation alimentaire, je vise du long terme, et en faisant ca, je suis presque sur que je ne tiendrais pas.

Vous noterez que jamais dans le premier post je parle de cétose, même si la recharge en glucide est utilisée dans le régime cétogène cyclé (ce qui est cyclé c'est la consommation de glucides).
Il n'y a pas besoin de faire un régime cétogène pour bénéficier des effets positifs de la recharge en glucide.

Consommer moins de glucide est juste la façon la plus optimale qu'on aie pour continuer à obtenir les nutriments essentiels à notre santé en période de régime hypocalorique (hors compléments alimentaires). Cela permet de ne pas délaisser les protéines et les lipides (la notion de nutriments essentiels est abordée dans le premier post). Vous pouvez tout à fait consommer des glucides pendant un régime hypocalorique, du moment que ça ne vous empêche pas de perdre de la graisse. Le jour de la recharge on en consomme plus, mais ce n'est pas forcément un gavage à s'en éclater l'estomac (j'ai essayé, on passe un mauvais quart d'heure après, l'estomac n'étant plus habitué à d'énormes quantités de nourriture).

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 28-02-2013 à 17:09:17

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33470248
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-02-2013 à 17:32:13  profilanswer

Ouais, ok, finalement je comprends... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°33470257
Zoreil
Posté le 28-02-2013 à 17:33:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, ok, finalement je comprends... :o

C'est tellement dur de faire une recherche intra topic [:croustillou:1]

---------------
What the FUCK ?
n°33470273
Schoumy_
Posté le 28-02-2013 à 17:34:42  profilanswer

Qu'est ce que t'appelles énormes quantités de nourritures Djam ?

n°33470326
HipiPeep
Posté le 28-02-2013 à 17:39:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non, ce topic n’était pas catégorisé "sport" avant le renommage, si vous voulez en faire une annexe de muscu (vu l'ambiance haineuse qu'il y a ici depuis qques temps, ca y ressemble de plus en plus), créez vous un topic spécial sportif et lâchez la grappe des gros qui veulent simplement perdre du poids sans passer 10h/jours en salle.

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33470433
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 17:49:47  answer

Zoreil a écrit :

je sais bien :D (et j'avais vu ton message deleté hier soir :o )
mais apparemment, pour certains c'est pas clair

Eh bien, on va les aider à y voir clair

Topic régime :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Topic régime Dukan :

Topic régime Zermati :

Topic Low carb :

Bonne chance  :hello:  

n°33470503
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-02-2013 à 17:55:08  profilanswer

Djam_ a écrit :

Consommer moins de glucide est juste la façon la plus optimale qu'on aie pour continuer à obtenir les nutriments essentiels à notre santé en période de régime hypocalorique (hors compléments alimentaires). Cela permet de ne pas délaisser les protéines et les lipides (la notion de nutriments essentiels est abordée dans le premier post). Vous pouvez tout à fait consommer des glucides pendant un régime hypocalorique, du moment que ça ne vous empêche pas de perdre de la graisse. Le jour de la recharge on en consomme plus, mais ce n'est pas forcément un gavage à s'en éclater l'estomac (j'ai essayé, on passe un mauvais quart d'heure après, l'estomac n'étant plus habitué à d'énormes quantités de nourriture).

Les lipides, ca depends surtout de la qualité de la source que de la quantité... tu veux ta dose journalière d'omega 3, et de vitamines lipidiques (A, E, K...)  
avec un peu de noix/amandes/lin et bien taper dans les légumes verts, il y a tout ce qui faut.

le gras de saucisson, c'est de l'extra calorique sans interêt.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33470519
rosco
Posté le 28-02-2013 à 17:57:23  profilanswer

liano a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Lothiek

n°33470522
Zoreil
Posté le 28-02-2013 à 17:57:29  profilanswer

parfait ça, faudrait les ajouter dans la rubrique sujets à lire, en haut

---------------
What the FUCK ?
n°33470527
Djam_
Posté le 28-02-2013 à 17:57:59  profilanswer

Que les choses soient claires : ici à l'origine c'était le topic des ABDOS, DE LA PLAGE ET DES MINETTES.
Donc oui on parle de sport ici et de nutrition saine ici, vous pouvez remonter dans les pages du topic, on invente rien.

---------------
n°33470539
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-02-2013 à 17:58:49  profilanswer

Djam_ a écrit :

Que les choses soient claires : ici à l'origine c'était le topic des ABDOS, DE LA PLAGE ET DES MINETTES.
Donc oui on parle de sport ici et de nutrition saine ici, vous pouvez remonter dans les pages du topic, on invente rien.

Pour moi, se gaver de prot c'est pas de la nutrition "saine". En tout cas pas pour perdre du gras :jap:

Donc totalement d'accord. La muscu et les régimes hyperprotéinés n'ont rien à faire ici :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 28-02-2013 à 17:59:48
n°33470551
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 17:59:42  answer

J'ai eu le temps de voir ton post, docteur G

Les trois derniers topics sont des topics dédiés à des régimes particuliers, mais le premier est général et pas du tout "extrême"  [:spamafote]

n°33470562
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-02-2013 à 18:00:17  profilanswer

Oui je l'ai supprimé car en effet j'ai relu le premier topic.

Son seul problème est qu'il ne parle absolument pas de sport, et pour moi le coeur du topic actuel c'est le sport pour pour maigrir.

Message édité par Docteur G le 28-02-2013 à 18:01:32
n°33470570
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 18:00:39  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pour moi, se gaver de prot c'est pas de la nutrition "saine". En tout cas pas pour perdre du gras :jap:

Donc totalement d'accord. La muscu et les régimes hyperprotéinés n'ont rien à faire ici :jap:

Va expliquer ca sur le régime Dukan ;)

---------------
n°33470577
Zoreil
Posté le 28-02-2013 à 18:01:16  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Va expliquer ca sur le régime Dukan ;)

non mais la whey caylemal, m'voyeeez

---------------
What the FUCK ?
n°33470589
Djam_
Posté le 28-02-2013 à 18:02:15  profilanswer

liano a écrit :

Les lipides, ca depends surtout de la qualité de la source que de la quantité... tu veux ta dose journalière d'omega 3, et de vitamines lipidiques (A, E, K...)  
avec un peu de noix/amandes/lin et bien taper dans les légumes verts, il y a tout ce qui faut.

J'ai jamais parlé de saucisson, surtout que je mange pas de porc.

---------------
n°33470592
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 18:02:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais la whey caylemal, m'voyeeez

Ma vie de tout les jours et encore il y a juste mes potes et ma copine qui le savent.
J'imagine même pas si mes collègues étaient au courant [:jsuistropcon]

---------------
n°33470617
Djam_
Posté le 28-02-2013 à 18:05:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je ne fais que recommander ce que les instances officielles recommandent, c'est à dire une consommation en rapport avec l'activité physique (nature et quantité) ;)

---------------
n°33470670
Ark77
Posté le 28-02-2013 à 18:12:16  profilanswer

Non mais le topic il est bien! Un juste milieu entre manger sainement (et également d'autres approches plus techniques, cétose/whey/rebond) et un peu de sport; avec une première page claire et efficace...

n°33470723
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-02-2013 à 18:18:00  profilanswer

Voilà, exactement, maintenant il ne faut pas qu'il s'écarte de sa ligne éditoriale :o

n°33470748
Darya
E * L
Posté le 28-02-2013 à 18:20:31  profilanswer

Moi je m'y retrouve pas, le 1er est le seul généraliste et je ne suis pas en surpoids :/
(mais ici ça me convient bien alors je reste :o)

Bon je suis dégoutée, diverses maladies m'ont empêchée d'aller au sport, ça fait un bon mois... Et là même si je guéris miraculeusement sous 4 jours, ils ferment pendant les vacances scolaires  [:darya]  

Sinon, des conseils quand on a pas d'appétit ? Je suis tellement malade que j'ai du mal à manger (vu l'appétit que je me traine d'habitude, c'est que c'est grave :o), comment manger peu mais bien pour éviter l'effet "je bouffe rien pendant 5 jours et après je prends 2 kg quand je reprends une alimentation normale" ?
(j'ai pas encore mangé aujourd'hui, je sais c'est pas bien... c'est une connerie si je me fais des sushis ce soir genre mon corps va stocker tous les glucides et je vais devenir obèse ? :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°33470837
boblion
Posté le 28-02-2013 à 18:31:57  profilanswer

5 tractions pronation avec 13Kg sur le dos c'est passé facile.

Ca confirme un peu ce que je pensais, le plus dur avec ce style d'exo c'est pour les tendons, il faut faire super attention aux sensations pour pas se faire mal. Pour la force c'est pas très dur.
Ca tire un peu au niveau du coude gauche (bras faible). Par contre depuis que j'ai arrêté le badminton plus de tendinite au coude droit quand je fais des tractions :)

20kg la semaine prochaine ? :o
Faut que je m'achète de vrais poids parce que les bouteilles d'eau dans des sacs et attachées à un baudrier ça commence à devenir gênant avec le volume :o

Message édité par boblion le 28-02-2013 à 18:43:16
n°33470985
togepile
Posté le 28-02-2013 à 18:49:10  profilanswer

il est intérréssant ce forum ?  

ou bien suivre les sujets sur la nutrition, la santé sur SP ça suffit ?

n°33471094
togepile
Posté le 28-02-2013 à 19:03:20  profilanswer

Clostri, tu crois que ta fracture de fatigue était due à un manque de vitamine D  ?
tu te complémentes en vitamine D ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  8996  8997  8998  8999  9000  9001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)